A New York, ils ont en fait tourné un bus complet de l'école dans un affichage VR et cartographié les rues de Washington par GPS sur la surface de Mars. En fait, je suis contre l'engagement des entreprises dans les écoles, mais cela est cool…

McCann New York et Framestore transformé une schoolbus jaune ordinaire en un „bus vers Mars“ dans une expérience de réalité virtuelle pour le géant aéronautique Lockheed Martin, dans le cadre de son „Génération Au-delà“ projet d'introduire les enfants à Voyage espace.

En tant que groupe d'enfants a voyagé à Washington DC USA de la science et de l'ingénierie du Festival, Parrainé par Lockheed Martin, La Fenêtres de leur bus blindé 200 miles carrés de Martian Surface, fidèlement reproduit par Framestore en utilisant la technologie de la réalité virtuelle. Le système a même permis en vue de Changer et tourner lorsque le bus tourné — et la classe n'a pas besoin de porter des casques ou des lunettes 3D, ce faisant que McCann appelle une „groupe VR“ expérience.

video Thumbnail

In New York haben sie tatsächlich einen kompletten Schulbus in ein VR-Display verwandelt und die Strassen von Washington per GPS auf die Oberfläche des Mars gemappt. Eigentlich bin ich gegen das Engagement von Unternehmen in Schulen, aber das hier ist cool…

McCann New York and Framestore transformed an ordinary yellow schoolbus into a „bus to Mars“ in a virtual reality experience for aeronautical giant Lockheed Martin, as part of its „Generation Beyond“ project to introduce kids to space travel.

As a group of kids travelled to Washington DC’s USA Science and Engineering Festival, sponsored by Lockheed Martin, the windows of their bus screened 200 square miles of Martian surface, faithfully replicated by Framestore using virtual reality technology. The system even enabled the view to change and turn when the bus turned — and the class didn’t need to wear headsets or 3D glasses, making this what McCann calls a „group VR“ experience.

Video Thumbnail
How to Take a Field Trip to Mars