In the sixth episode of „The Walking Dead“ Squadron 6 we learned, as Daryl, Sasha and Abraham had been issued, of which we indeed since the quarry-action in a row 1 no longer really had noticed something. As we saw in Episode 6 could see, ran their mission, die verbliebene Hälfte der Walkerherde always further lure of Alexandria, anything but according to plan: Thus, the three were attacked out of the blue by unknown, after which they had to be divided and Daryl was the main part of the episode traveling alone. When will we finally see again our group together? Look here, making us Promo- and the sneak peak videos already on the events in a row 7 reveal!

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 7 - Promo and Sneak Peak

So Daryl learned in the 6. Episode Dwight, einem anderen Überlebenden, and its know two attendants, probably all – wie wir dank der Comics erahnen können – Part of the Saviors are and we probably towards the end of season 6 will meet together with Negan again. Doch bevor jene grausame Bande überhaupt so wirklich Thema ist für unsere Helden, Once threatened with a very different threat – and which is more undead nature. In the following videos for coming 7. Episode you see, dass diese uns wieder zurück nach Alexandria führen wird. The Promo-Video begins with, that we see Rick, who says to someone: „(Wir müssen es) Do now!“ Anschliessend führt er fort: „Do you really believe, you can do that, ohne Blut an deinen Händen zu haben?“ Angesichts dieser Worte liegt natürlich der Verdacht nahe, that he speaks for no other than Morgan, dessen Entwicklung zum friedliebenden stöckchenschwingenden Aikido-Kämpfer erst Thema der vierten Folge dieser Staffel war. Will the two old pals so Pronounce finally after the events with the Wolves? And what plan they devise against Walker?

Video Thumbnail
The Walking Dead Season 6 Episode 07 6x07 "Heads Up" HD promo

Was wir etwas später sehen, is quite disturbing: Definitely Do you remember it, when we at the very end of episode 5 briefly saw a section of the wall, where obviously ran down blood? It is precisely this point discovered Rick consecutive 7 , where he will certainly ask also the question, whence this blood probably dates… Is the wall probably not or as dense. secure as thought and the blood of Walker, Pressing the other hand, penetrates through the leaks? Oder stammt das Blut womöglich von jemandem innerhalb der Mauern? Our Love Carol Baby with Judith in the arm and a pretty horrified facial expression we see, and then a walker on the ground… even within the walls?! Together with the increasingly intense Music goes suddenly everything very quickly: Thus we see Maggie flit around the corner, Rick run to the wall and shout: „Hurry up! Keeps moving!“, (Suspected) Michonne, pulling her katana from a box, and then a lot of Walker on a pile, die sich gerade scheinbar irgendwo dagegen drängen

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 7 - Promo and Sneak Peak

Is the so seemingly secure walls the pressure of the undead masses around still after? The official synopsis states to episode 7: „Alexandria is finally able to begin pulling itself back together; peace is embraced Between the two groups.“ („Alexandria manages finally, aufzurappeln be reasonably again, There is peace between the two groups.“), which actually sounds pretty confident. The title „Heads Up“ However, already suggests, that probably not all so Peace joy pancakes is in the Community! On the contrary,, so can „Heads Up“ nämlich wortwörtlich als “Achtung/Aufgepasst” gedeutet werden, but on the other hand „Early warning“ mean, wobei wir wieder beim Thema Midseason-Finale wären… And where are actually Glenn, Enid, Daryl, Sasha and Abraham, the not obviously still „at home“ have arrived? Wurden sie absichtlich aussen vor gelassen oder sind sie womöglich der Grund für die Aufregung in Alexandria? One thing is, that the people of Alexandria in „Heads Up“ are again somewhere between total despair and hope…

Video Thumbnail
The Walking Dead Season 6 Episode 07 6x07 "Heads Up" Sneak Peek #1 hd

Also brings the 7. Episode of „The Walking Dead“ Squadron 6 endlich Licht ins Dunkel und verrät, what happened to Glenn Rhee. Hat er überlebt oder ist er wirklich tot? The answer seems clear already before the broadcast of the episode. In the 3. Episode we saw, as the popular character after falling into a collection of biters lands. Sekunden später zeigt die Kamera schonungslos, how the Zombies offensichtlich auf ihn stürzen und seinen Bauch aufreissen. A death sentence… or maybe not? After weeks of waiting, we get now but finally an answer and learn, what fate has befallen the former pizza guy: Glenn lives! The insiders have now revealed, already the 7. Episode „The wall“ could see. Thus, it creates Glenn, sich unter die Mülltonne zu retten und dort zu verstecken, until the biter the alley Leave. As he succeeds, he meets shortly thereafter to Enid, die sich auf dem Dach eines Gebäudes versteckt hat. Even in the 7. Episode to make it, den Weg zurück nach Alexandria aufzunehmen. There is, however, another problem: the Zombie-Herd still surrounded the small community…

Video Thumbnail
The Walking Dead Season 6 Episode 07 6x07 "Heads Up" Sneak Peek #2 hd

Dans le sixième épisode de „The Walking Dead“ Escadron 6 nous avons appris, comme Daryl, Sasha et Abraham avaient été délivrés, dont nous en fait depuis la carrière-action dans une rangée 1 plus vraiment avaient remarqué quelque chose. Comme nous l'avons vu dans l'épisode 6 pouvait voir, couru leur mission, die verbliebene Hälfte der Walkerherde toujours plus d'attrait d'Alexandrie, rien mais conformément au plan: Ainsi, les trois ont été attaqués à l'improviste par des inconnus, après quoi ils devaient être divisé et Daryl était la partie principale de l'épisode voyageant seuls. Quand verrons-nous enfin à nouveau notre groupe ensemble? Regardez ici, nous faisant Promo- et les vidéos goût de pointe déjà sur les événements dans une rangée 7 révéler!

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 7 - Promo et Sneak Pic

Alors Daryl appris dans le 6. Episode Dwight, einem anderen Überlebenden, et ses savoir deux agents, probablement tous – wie wir dank der Comics erahnen können – Une partie des Sauveurs sont et nous avons probablement vers la fin de la saison 6 se réunira avec Negan nouveau. Doch bevor jene grausame Bande überhaupt so wirklich Thema ist für unsere Helden, Une fois menacé d'une menace très différente – et qui est plus de nature morts-vivants. Dans les vidéos suivantes pour venir 7. Episode vous voyez, dass diese uns wieder zurück nach Alexandria führen wird. La Promo-Vidéo commence par, que nous voyons Rick, qui dit à quelqu'un: „(Wir müssen es) Faites maintenant!“ Anschliessend führt er fort: „Pensez-vous vraiment, vous pouvez faire, ohne Blut an deinen Händen zu haben?“ Angesichts dieser Worte liegt natürlich der Verdacht nahe, qu'il parle de rien d'autre que Morgan, dessen Entwicklung zum friedliebenden stöckchenschwingenden Aikido-Kämpfer erst Thema der vierten Folge dieser Staffel war. Seront les deux vieux copains afin Prononcez enfin, après les événements avec les Wolves? Et quel plan ils élaborent contre Walker?

video Thumbnail
La saison Walking Dead 6 Épisode 07 6x07 "La tête haute" Promo HD

Was wir etwas später sehen, est assez troublant: Certainement Vous souvenez-vous qu'il, quand nous avons à la fin de l'épisode 5 brièvement vu une section du mur, où évidemment dévala sang? Il est précisément ce point découvert Rick consécutive 7 , où il va certainement poser aussi la question, où ce sang remonte probablement… Est le mur ou probablement pas aussi dense. sûr que la pensée et le sang de Walker, En appuyant sur la revanche, pénètre à travers les fuites? Oder stammt das Blut womöglich von jemandem innerhalb der Mauern? Notre Amour Carol bébé avec Judith dans le bras et une expression faciale assez horrifié nous voyons, puis une marchette sur le terrain… même dans les murs?! Ensemble, avec le plus intense Musique va soudain tout très rapidement: Ainsi, nous voyons Maggie voltigent autour du coin, Rick courir vers le mur et crier: „Hâter! Continue de se déplacer!“, (Soupçonné) Michonne, tirant son katana dans une boîte, et puis beaucoup de Walker sur une pile, die sich gerade scheinbar irgendwo dagegen drängen

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 7 - Promo et Sneak Pic

Les murs est apparemment si sûrs de la pression des masses de morts-vivants autour encore après? Le synopsis officiel indique à l'épisode 7: „Alexandrie est enfin en mesure de commencer tirant lui-même de retour ensemble; la paix est embrassée Entre les deux groupes.“ („Alexandrie parvient enfin, aufzurappeln être raisonnablement à nouveau, Il ya la paix entre les deux groupes.“), qui sonne effectivement assez confiant. Le titre „La tête haute“ Cependant, suggère déjà, que probablement pas tous si la paix crêpes joie est dans la Communauté! Au contraire,, ne peut donc „La tête haute“ nämlich wortwörtlich als “Achtung/Aufgepasst” gedeutet werden, mais d'autre part „Alerte précoce“ signifier, wobei wir wieder beim Thema Midseason-Finale wären… Et où sont effectivement Glenn, Enid, Daryl, Sasha et Abraham, l'évidemment pas encore „maison“ sont arrivés? Wurden sie absichtlich aussen vor gelassen oder sind sie womöglich der Grund für die Aufregung in Alexandria? Une chose est, que le peuple d'Alexandrie „La tête haute“ sont à nouveau quelque part entre le désespoir et l'espoir totale…

video Thumbnail
La saison Walking Dead 6 Épisode 07 6x07 "La tête haute" Sneak Peek #1 HD

Apporte également la 7. Episode de „The Walking Dead“ Escadron 6 endlich Licht ins Dunkel und verrät, ce qui est arrivé à Glenn Rhee. Hat er überlebt oder ist er wirklich tot? La réponse semble déjà clair avant la diffusion de l'épisode. Dans le 3. Episode nous avons vu, que le caractère populaire après être tombé dans une collection de terres de Biters. Sekunden später zeigt die Kamera schonungslos, comment le Zombies offensichtlich auf ihn stürzen und seinen Bauch aufreissen. Une condamnation à mort… ou peut-être pas? Après des semaines d'attente, nous obtenons maintenant, mais enfin une réponse et apprenons, ce que le destin a frappé l'ancien livreur de pizza: Glenn vie! Les initiés ont maintenant révélé, la déjà 7. Épisode „Le mur“ pouvait voir. Ainsi, on crée Glenn, sich unter die Mülltonne zu retten und dort zu verstecken, jusqu'à ce que le mordeur la ruelle Laisser. Obtenant, il rencontre peu de temps après à Enid, die sich auf dem Dach eines Gebäudes versteckt hat. Même dans le 7. Episode à faire, den Weg zurück nach Alexandria aufzunehmen. Il n'y a, cependant, un autre problème: la Zombi-Troupeau entouré encore la petite communauté…

video Thumbnail
La saison Walking Dead 6 Épisode 07 6x07 "La tête haute" Sneak Peek #2 HD