In the coming 7. Squadron „The Walking Dead“ is Negan the feared villains, Rick Grimes is getting in the way. A first impression, there were already in the final of 6. Squadron. So far little is known about the man with the baseball bat Lucille known. Now his past was in a Comic unveiled and fans out at last, what Negan made before the zombie apocalypse. And that will knock you off your feet!

The Walking Dead: Who was Negan before the zombie Apocalypse?

Deny (Jeffrey Dean Morgan) is probably one of the most interesting new items of series. but was not apparently Negan always the tough and cold leader of Saviors, as we him in the season finale of „The Walking Dead“ met. Because the comic reader Negan hate equally, as they find him as a villain also fascinating, was like being told by officials, that Negan retains the charm of a cracked and unsparing auto seller. Perhaps he really overpriced cars brought to the man, before Zombies the streets crowded? A new comic finally brings some light and gives us an insight into a life, which there was, before Negan innocent people has taken the skull. Image Comics publications namely recently a little something extra with the title „Here's Deny“ („Hier ist Deny“), which explains the rise of the leader of Saviors.

The Walking Dead: Who was Negan before the zombie Apocalypse?

In a comic preview there was a first look at „Here's Deny“, the total 48 Sites will include. Therein Negans transformation for villains is told in the zombie apocalypse. Initially, the readers would know a younger Negan, but even then like was sarcastic and was verbally abusive. Apparently he was a teacher at a school while a ping pong coach, wanted to be like perceived by his students as a cool teacher, to respecting. Interesting is the parallel to Travis from „Fear the Walking Dead“. The is finally also a teacher – albeit in a very different, well, neater, Form. As you may well be curious, Which „educational measures“ located Negan will come up even in the future for the survivors around Rick so.

The Walking Dead: Who was Negan before the zombie Apocalypse?

Negan obviously had a wife or girlfriend before the outbreak of Zombie-Apocalypse. However, it remains unclear, if she was still alive at the start of the Zombie Apocalypse. The comic preview shows, as they visited Negan at school and suddenly suffers a seizure and collapses before his eyes and falls to the ground. More we will know well, when the full comic will appear. Certainly no one expected, that of all someone like Negan was once a teacher and one has actually entrusted students. What job you had the „The Walking Dead“-rather credited villain?

Au cours du prochain 7. Escadron „The Walking Dead“ est Negan les méchants redoutés, Rick Grimes est de prendre le chemin. Une première impression, il y avait déjà dans la finale 6. Escadron. Jusqu'à présent, on sait peu sur l'homme avec la batte de base-ball Lucille connu. Maintenant, son passé était dans un Comique dévoilé et les fans sur enfin, ce Negan faite avant l'apocalypse zombie. Et cela vous tomber vos pieds!

The Walking Dead: Qui était Negan avant le zombie Apocalypse?

Nier (Jeffrey Dean Morgan) est probablement l'un des nouveaux éléments les plus intéressants de la série. mais n'a pas été apparemment Negan toujours le leader dur et froid de Sauveurs, comme nous lui dans la saison finale de „The Walking Dead“ rencontré. Parce que le lecteur de BD Negan déteste aussi, comme ils le trouvent comme un méchant aussi fascinant, était comme être dit par des fonctionnaires, que Negan conserve le charme d'un vendeur fissuré et impitoyable auto. Peut-être qu'il a vraiment les voitures hors de prix amena à l'homme, avant la Zombies les rues bondées? Une nouvelle bande dessinée apporte enfin un peu de lumière et nous donne un aperçu de la vie, où il y avait, avant Negan personnes innocentes a pris le crâne. publications image Comics savoir récemment un petit quelque chose de supplémentaire avec le titre „Voici Deny“ („Hier ist Deny“), ce qui explique la montée du chef de Sauveurs.

The Walking Dead: Qui était Negan avant le zombie Apocalypse?

Dans un aperçu comique il y avait un premier aperçu „Voici Deny“, le total 48 Sites comprendront. Là Negans transformation des méchants est racontée dans l'apocalypse zombie. Dans un premier temps, les lecteurs sachent un jeune Negan, mais même alors, comme était sarcastique et était violent verbalement. Apparemment, il était un enseignant dans une école alors qu'un entraîneur de ping-pong, voulait être comme perçue par ses étudiants en tant que professeur fraîche, à respecter. Intéressant est le parallèle à Travis de „Craignez The Walking Dead“. L'est finalement aussi un enseignant – mais dans un très différent, bien, plus propre, Forme. Comme vous pouvez bien être curieux, Qui „mesures éducatives“ Negan situé viendra même à l'avenir pour les survivants autour de Rick afin.

The Walking Dead: Qui était Negan avant le zombie Apocalypse?

Negan avait évidemment une femme ou petite amie avant le début de Zombi-Apocalypse. Cependant, on ne sait pas, si elle était encore en vie au début de la Zombie Apocalypse. L'aperçu montre la bande dessinée, comme ils ont visité Negan à l'école et souffre soudainement une crise et s'effondre devant ses yeux et tombe sur le sol. Plus nous allons bien savoir, quand la bande dessinée complète apparaîtra. Certes, personne ne devrait, celle de tous comme Negan quelqu'un était une fois un enseignant et on a effectivement confié aux étudiants. Quel travail vous avez eu la „The Walking Dead“-méchant plutôt crédité?