Soon it continues with the 2. half of 7. Squadron „The Walking Dead“ and it is us War against Negan before. But even as Rick Grimes is looking for collaborators, there is the first defeat: Treachery in their own ranks.

Ricks group has jointly endured much suffering, but it endured in common and is now a team. Now they face the next big test: The revolt against Negan! Now, of the cohesion seems but to falter. TWD star Lennie James confirmed in an interview with „NME“, that the spectators in the new episodes of the 7. Squadron „Walking Dead“ have to face a betrayal. The approaching struggle against the seemingly all powerful Saviors seems to cause, that so many survivors changes sides. But apparently there is betrayal on both sides.

„There are some people, the switch to the dark side and be you perfect surprise“, tells Lennie James Interview, „and there will be a few people, the move to the bright side – and this is all just a matter of perspective.“ Rick Grimes must put losses, but also Negan loses followers. first hints, who could switch sides, there were already in the first eight episodes of „The Walking Dead“ Squadron 7. Especially Dwight and Sherry are on the list of possible Negan Traitor very top. After all, the two have turned in the past ever heard of the leader of the Saviors. But who could be the traitor in Team Rick? The death of Abraham and Glenn all has welded together even closer. They all want one thing: Revenge. One can hardly imagine, it now comes at a fraction, in which one of the survivors just Negan adjoins.

as „The Spoiling Dead Fans“ reported, will probably Eugene feel a bit too well in captivity. Negan took him as a prisoner back to the Sanctuary, but Eugene will fare better there it, as Daryl. After all, he has an important benefit for people Negans: Eugene white, how to make ammunition. Of the Saviors of the so far rather ridiculed Eugene finally gets recognition, which he did not get last in Alexandria. Especially the fight with Rosita could have led, that Eugene rethinks his attitude. as „The Spoiling Dead Fans“ reported, to Rosita and Sasha even try, to save Eugene - but does not want to be saved and refuses, with to come back to Alexandria. According to spoilers and rumors not the only betrayal, has to cope with the Rick: The new group of survivors, they will encounter in a junkyard, is supposed to change sides. At the beginning they are Rick pledge their support, but then start together with Negan and the Saviors an attack on Alexandria.

According to the American fan „The Spoiling Dead Fans“ should also Morgan undergo a conversion and in the 14. Episode suddenly in the „Crazy Modus“ expire. Debt should be a death, Morgan hits hard. Richard Allegedly blame, that Ben – Morgan was recently a mentor – is killed. Ben's death seems to tear open old wounds in Morgan and to remind him of his son's death. Morgan turns completely through and kills then Richard. The Times, where every life is precious, are evident by. If you believe the rumors of „The Spoiling Dead Fans“, we must also look forward, soon to celebrate a reunion with the old Carol. By Carol, the Ricks group once saved from Terminus. Most recently, Carol showed namely from a completely different angle. It had become tired, to constantly fight and kill. In this context, she left Alexandria, to be alone. a plan, the work not quite. Meanwhile Carol lives in a private house near the Kingdom. alone, but not so alone, how they would like it. King Ezekiel seems to have eaten a fancy to her and also equips her Morgan always again unannounced visits from. But as it wants "The Walking Dead" create, the ancient martial- to awaken and will to live again in their? „The Spoiling Dead Fans“ reported, that Carol should finally learned of the death of Abraham and Glenn in the new episodes. Morgan is her accordingly deliver the tragic news, which should lead to, that Carol is haunted by a renewed change. Sie soll daraufhin ihr Haus verlassen und das Gespräch mit König Ezekiel suchen, to request support for Alexandria to fight Negan. Supposedly it appeared in the final of 7. Squadron „The Walking Dead“ on with soldiers from the Kingdom in Alexandria, to this - side by side - to lead in the war against Negan…

Nails

Bientôt, il se poursuit avec la 2. la moitié de 7. Escadron „The Walking Dead“ et il nous est Guerre contre Negan avant. Mais alors même que Rick Grimes est à la recherche de collaborateurs, il est la première défaite: Trahison dans leurs propres rangs.

groupe Ricks a enduré beaucoup de souffrances conjointement, mais il a enduré en commun et est maintenant une équipe. Maintenant, ils font face à la prochaine grande épreuve: La révolte contre Negan! Maintenant, la cohésion semble mais à faiblir. TWD étoiles Lennie James a confirmé dans une interview avec „NME“, que les spectateurs dans les nouveaux épisodes de la 7. Escadron „Walking Dead“ doivent faire face à une trahison. La lutte approche contre les Sauveurs apparemment tout puissant semble causer, que tant de survivants change côtés. Mais apparemment, il y a la trahison des deux côtés.

„Il y a des gens, l'interrupteur sur le côté sombre et être vous surprendre parfait“, dit Lennie James Interview, „et il y aura quelques personnes, le déplacement vers le côté lumineux – et cela est tout simplement une question de perspective.“ Rick Grimes doit mettre des pertes, mais aussi Negan perd adeptes. premiers indices, qui pourraient changer de camp, il y avait déjà dans les huit premiers épisodes de „The Walking Dead“ Escadron 7. Surtout Dwight et Sherry sont sur la liste des possibles Traitor Negan très haut. Après tout, les deux ont tourné dans le passé déjà entendu parler du chef des Sauveurs. Mais qui pourrait être le traître dans l'équipe Rick? La mort d'Abraham et Glenn tout a soudés encore plus proche. Ils veulent tous une chose: Vengeance. On peut difficilement imaginer, il vient maintenant à une fraction, dans lequel l'un des survivants juste de se raccorde Negan.

comme „Les fans mortes gâter“ rapporté, sera probablement Eugene sentir un peu trop bien en captivité. Negan le prit comme un prisonnier de retour au Sanctuaire, mais Eugene va mieux réussir là il, comme Daryl. Après tout, il a un avantage important pour les personnes Negans: Eugene blanc, comment faire des munitions. Parmi les Libérateurs de l'Eugene jusqu'à présent plutôt ridiculisé obtient enfin la reconnaissance, qu'il ne soit pas durer à Alexandrie. Surtout le combat avec Rosita aurait pu conduire, que Eugene reconsidère son attitude. comme „Les fans mortes gâter“ rapporté, Rosita et Sasha même essayer, pour sauver Eugene - mais ne veut pas être sauvé et refuse, avec de revenir à Alexandrie. Selon spoilers et des rumeurs pas la seule trahison, doit faire face à Rick: Le nouveau groupe de survivants, ils vont rencontrer dans un dépotoir, est censé changer de côté. Au début, ils sont Rick engager leur soutien, mais alors commencer avec Negan et les Sauveurs une attaque sur Alexandrie.

Selon le ventilateur américain „Les fans mortes gâter“ Morgan devrait également subir une conversion et dans la 14. Episode soudainement dans le „Fou Modus“ expirer. La dette devrait être une mort, Morgan frappe fort. Richard blâmer Prétendument, que Ben – Morgan a récemment été un mentor – est tué. La mort de Ben semble arracher les vieilles blessures ouvertes dans Morgan et de lui rappeler la mort de son fils. Morgan tourne complètement à travers et tue ensuite Richard. les durées, où chaque vie est précieuse, sont évidents par. Si vous croyez que les rumeurs de „Les fans mortes gâter“, nous devons aussi regarder vers l'avant, célébrera bientôt une réunion avec l'ancien Carol. Par Carol, le groupe Ricks une fois sauvé de Terminus. Plus récemment, Carol a montré notamment à partir d'un angle complètement différent. Il était devenu fatigué, constamment se battre et tuer. Dans ce contexte, elle a quitté Alexandrie, être seul. un plan, le travail pas tout à fait. Pendant ce temps Carol vit dans une maison privée près du Royaume. seul, mais pas si seul, comment ils aimeraient qu'il. Le roi Ezéchiel semble avoir mangé une fantaisie à elle et équipe également son Morgan toujours visites inopinées de nouveau. Mais comme il veut "The Walking Dead" créer, l'ancienne martiale- d'éveiller et de volonté de vivre à nouveau dans leur? „Les fans mortes gâter“ rapporté, que Carol devrait enfin appris la mort d'Abraham et Glenn dans les nouveaux épisodes. Morgan est donc la délivrer les nouvelles tragiques, qui devrait conduire à, que Carol est hanté par un changement renouvelé. Sie soll daraufhin ihr Haus verlassen und das Gespräch mit König Ezekiel suchen, de demander un soutien pour Alexandrie pour combattre Negan. Soi-disant il est apparu dans la finale de 7. Escadron „The Walking Dead“ avec des soldats du Royaume à Alexandrie, à ce - côte à côte - pour mener la guerre contre Negan…

Nails