Le 23 décembre, Carrie Fisher a été victime d'une crise cardiaque mais n'a malheureusement pas survécu. L'actrice, que tout le monde connaissait sous le nom de Princesse Leia de la trilogie Star Wars, est décédée le 27 décembre 2016 à l'âge de 60 ans des suites de complications, comme «porte-parole de sa famille auprès des médias américains" confirmé. 2016 a emporté beaucoup de nos héros pop...

"Le monde l'aimait", déclare sa fille Billie Lourd, qui travaille également comme actrice (Scream Queens). Fisher est devenue connue à l'âge de 19 ans pour son rôle de princesse Leia dans la série « Star Wars ». Là, elle a joué la princesse Leia Organa, forte, féroce, élégante, spirituelle, réfléchie et pragmatique. Un rôle qui lui apporterait à la fois gloire, reconnaissance et chagrin. Dans les années qui ont suivi la trilogie originale, Fisher a eu de plus en plus de mal à s'appuyer sur le gigantesque succès de la saga de science-fiction, mais il est parfois apparu devant la caméra pour des films de genre. Qui ne se souvient pas de son apparition mémorable et autoréférentielle dans la suite d'horreur de Wes Craven "Scream 3" ou de la mère de la sororité, Mme Crenshaw de Sorority Row ? Carrie n'était pas seulement la princesse d'Alderaan, mais une femme talentueuse, compliquée, infiniment drôle et prospère à Hollywood dont la carrière impressionnante mérite d'être honorée.

La fille de l'actrice hollywoodienne Debbie Reynolds et du chanteur Eddie Fisher (1928-2010) a également joué dans des films tels que « Blues Brothers », « Harry and Sally » et « Favorite Enemies – A Soap Opera ». Elle a publié huit livres, dont sa récente autobiographie, « The Princess Diarist ». Elle y révèle qu'elle a eu une liaison avec son collègue Harrison Ford sur le tournage de « Star Wars ». Malheureusement, je n'ai jamais lu vos livres, mais j'ai toujours découvert des citations fantastiques, qui bien sûr sont à nouveau partagées partout. Votre travail en tant que Script Doctor est très apprécié depuis des décennies, même si peu de choses ont été officiellement confirmées, bien sûr. Votre Apparitions dans les talk-shows étaient également divertissants et leur magnifique performance lors de la cérémonie du AFI Lifetime Achievement Award pour George Lucas alias The Roast of George Lucas était légendaire. En 2015, elle revient à l'écran dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" dans son rôle emblématique du général Leia Organa, tout aussi vivement qu'elle l'était il y a plus de trois décennies, et cette même trilogie la ramènerait sur grand écran. en 2017.

Carrie Fisher rôtit George Lucas au prix AFI Life Achievement
Carrie Fisher rôtit George Lucas au prix AFI Life Achievement

Fisher a raconté une histoire dans son livre « Wishful Drinking » qui a conduit à la citation qu'elle voulait dans sa nécrologie :

Quoi qu'il en soit, George est venu me voir le premier jour du tournage, il a jeté un coup d'œil à la robe et m'a dit : "Tu ne peux pas porter de soutien-gorge sous cette robe."

Alors je dis : 'D'accord, je vais mordre.' Pourquoi?>

Et il dit : « Parce que… il n'y a pas de sous-vêtements dans l'espace. »

Je vous promets que c'est vrai, et il le dit aussi avec une telle conviction! Comme s'il avait été dans l'espace et regardé autour de lui et qu'il ne voyait aucun soutien-gorge, culotte ou slip nulle part.
Maintenant, George est venu à mon émission quand c'était à Berkeley. Il est venu dans les coulisses et a expliqué pourquoi vous ne pouvez pas porter votre soutien-gorge dans d'autres galaxies, et j'ai le sentiment que vous irez très bientôt dans l'espace, alors voici pourquoi vous ne pouvez pas porter votre soutien-gorge, par George. Donc, ce qui se passe, c'est que vous allez dans l'espace et que vous devenez en apesanteur. Jusqu'ici tout va bien, non? Mais alors votre corps se dilate ??? Mais votre soutien-gorge ne le fait pas, alors vous êtes étranglé par votre propre soutien-gorge. Maintenant, je pense que cela ferait un fantastique obit - alors je dis à mes jeunes amis que peu importe comment je vais, je veux qu'il soit rapporté que je me suis noyé au clair de lune, étranglé par mon propre soutien-gorge.

Grâce à sa maladie, ce n'était souvent pas facile pour elle dans la vie, mais son approche amusante et détendue et son engagement en tant que défenseure l'ont aidée. Pas seulement toi. Toujours apparu sur Twitter drôle, son orthographe créative depuis des années aussi cryptique légendaire. Carrie Fisher a façonné comme aucune autre la figure de l’héroïne du cinéma. Elle était parfois douce, parfois facile à gâcher et dans tout ce qu'elle faisait, elle exhortait son public : ne prenez pas la vie trop au sérieux ! Tous les personnages héroïnes du cinéma ont dû se mesurer à elle depuis 40 ans et devront faire de même à l'avenir, car aucun d'entre eux ne peut l'égaler dans sa diversité. Dans « Rogue One », le film qui raconte la préquelle de l'épisode IV et qui est actuellement en salles, grâce à la magie numérique, on retrouve Fisher pendant quelques secondes dans le rôle de la toute jeune Leia et elle prononce un seul mot : « Hope ». . On pourrait penser que la mission de sa vie se résume dans cette scène : être toujours jeune et donner de l'espoir pour toujours. Mais rendre hommage à la vie de Carrie Fisher, c'est se souvenir d'elle comme d'une héroïne fictive et réelle, d'une jeune princesse et d'une vieille rebelle. Merci, Carrie. Prends soin de toi. Que la Force soit avec vous... toujours.

Princess Leia - Hommage à Carrie Fisher - Orchestre de la BBC
Princess Leia - Hommage à Carrie Fisher - Orchestre de la BBC

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!