Halloween: Jason Blum ose un nouveau départ avec John Carpenter

Blumhouse, le studio derrière des films comme « The Purge » et « Paranormal Activity » conclut une collaboration avec Miramax et ramène l'icône de l'horreur Michael Myers sur grand écran. Le producteur à succès Jason Blum n'est pas le seul spécialiste du genre à superviser le projet, mais nul autre que John Carpenter lui-même, réalisateur et compositeur de l'original, en est le producteur exécutif. Mais ce n'est pas tout, puisque le doyen de l'horreur fera également office de consultant de premier plan et pourra même contribuer à la bande originale du reboot. Le producteur Malek Akkad est également de nouveau au départ. Ils n'ont toujours aucune idée de l'histoire qu'ils veulent raconter dans le nouveau Halloween, mais ils envisagent de ramener la franchise à ses racines. Surtout, cela devrait être effrayant et inquiétant : « Halloween doit revenir à la vieille tradition », a expliqué John Carpenter lors d'une conférence de presse. « Je pense que les films ont progressivement perdu cela de vue. Michael Myers n'est pas un homme facile, c'est une force de la nature. "C'est justement ce qui le rend si effrayant", poursuit le cinéaste et musicien. D'ailleurs, Blumhouse restera fidèle à lui-même et produira un film au budget modéré. Selon Carpenter, il doit en être ainsi : « Nous avons réalisé l’original pour très peu d’argent. Au fond, c’est une histoire bonne et effrayante qui résonne encore aujourd’hui. Et maintenant, 38 ans plus tard, je vais faire ce qui est probablement le film le plus effrayant de toute la série", assure l'Américain. Mais quand peut-on attendre Michael Myers sur grand écran ? L’équipe Blumhouse avait déjà une réponse à cette question. L'objectif est donc une sortie au cinéma aux États-Unis en octobre 2017. Initialement, l'intention était de sortir le film en 2018, pour coïncider avec le 40e anniversaire.

Alors bien sûr, l’équipe a encore besoin de directeurs créatifs et de scénaristes dignes de l’icône de l’horreur. Idéalement, les compétences requises peuvent toutes être trouvées chez une seule et même personne. Selon des informations récentes, Blumhouse serait intéressé à travailler avec le réalisateur et scénariste Mike Flanagan. Une confirmation officielle de sa part est toujours en attente, mais il serait tout à fait logique de confier le casting au créateur d'« Oculus » et de « Hush ». Flanagan a déjà collaboré à plusieurs reprises avec Blumhouse, plus récemment pour la suite à venir « Ouija 2 ». En plus de "Je sais ce que tu as fait l'été dernier", le cinéaste pourrait bientôt redonner un nouveau souffle à Michael Myers et porter à l'écran la machine à tuer sous une nouvelle forme. Cela devrait se produire en octobre 2017. Le vieux maître John Carpenter agira en tant que producteur exécutif, consultant et pourrait même être persuadé de composer la bande originale. Adam Wingard serait également en lice pour le poste convoité de réalisateur. L'Américain a fait sa percée avec le thriller impitoyable d'invasion de domicile « You're Next », suivi de contributions pour « V/H/S » et « V/H/S 2 », ainsi que « The Guest » et le prochain « The Woods.”, que Lionsgate Films sort en salles en septembre.

Halloween: Jason Blum ose un nouveau départ avec John Carpenter - en tant que compositeur


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!