Le casting de la série historique « Vikings » tient les fans informés du tournage de la 5ème saison. Pendant que les fans attendent la seconde moitié de la saison 4, il y a un premier aperçu de la saison 5 sur Instagram. Nous avons rassemblé pour vous quelques-uns des meilleurs instantanés.

Mon fils ne plaisante pas #vikings

Une photo publiée par Alexander Ludwig (@alexanderludwig) sur

La saison 4 est loin d'être terminée. La seconde moitié nous attend en novembre, qui comprend un total de dix épisodes. Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) a perdu la confiance et la sympathie de ses hommes en raison de sa liaison - qui a également abouti à un enfant - avec la reine britannique Kwenthrith et de sa disparition soudaine. Sa femme Aslaug (Alyssa Sutherland) semble s'éloigner de plus en plus de son mari et s'efforcer d'avoir le contrôle exclusif. Et puis il y a toujours le frère de Ragnar, Rollo (Clive Standen), devenu traître en France. La 4e saison de « Vikings » s’est terminée un peu trop soudainement pour de nombreux téléspectateurs – et juste après un saut dans le temps passionnant qui montre les fils de Ragnar comme des hommes adultes.

Oubliez hier. Aujourd'hui, c'était fou. @historyvikings

Une photo publiée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

Lors du tournage de la 5ème saison de la série télévisée, les photos suivantes de la vie quotidienne sur le plateau ont été prises. Et pas seulement cela, Alexander Ludwig commente un instantané avec Jasper Paakkonen dans le rôle de Halfdan le Noir, Alexander Ludwig dans le rôle de Björn Ragnarsson et un petit garçon viking blond qui tient déjà une épée à la main avec les mots « Mon fils ne s'amuse pas ». autour. #Vikings ». Après le 10ème épisode de la saison 4, les téléspectateurs ne savaient plus rien des futurs descendants. Dans les nouveaux épisodes, il a seulement été révélé que Siggy, la fille de Þórunn et Björn, était décédée. Björn semble désormais être le père d'un enfant mâle, dont la mère ne peut être que son amant Torvi (Georgia Hirst). Dans le 10ème épisode de la saison 4, il y a eu un saut dans le temps au cours duquel environ dix ans se sont écoulés. Cela pourrait signifier que Björn est désormais père de plusieurs enfants que nous n'avons pas encore vus. On ne sait pas encore ce qui se passera ensuite dans la saison 5. Nous avons rassemblé ici pour vous quelques-uns des instantanés les plus récents du tournage de « Vikings » pour la saison 5.

Tu sais que ça a été une journée compliquée si tu ressembles à ça même si le maquillage a déjà essayé de te nettoyer.? @historyvikings

Une photo publiée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

Quand tu réalises que ta mère va détester ce cliché. #sorrynotsorry @historyvikings # season5 #makeupdepartmentoftheyear

Une vidéo postée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

#brotherlylove avec @marcoilsoe

Une vidéo postée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

#brotherlylove @historyvikings #juststupide

Une vidéo postée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

Frères Viking (ou peut-être sœurs). Bref, j'adore ces baiseurs.

Un par Marco Ilsø, 21 ans, Copenhague ⚽ ?? (@marcoilsoe) photo publiée le

Des buts en équipe? @historyvikings. Ps qui espionne les nouvelles tresses Torvi;)?

Une photo publiée par Georgia Hirst (@geehirst) sur

Juste heureux @jordan_patrick_smith

Un par Marco Ilsø, 21 ans, Copenhague ⚽ ?? (@marcoilsoe) photo publiée le

De quel côté l'Ouest

Une photo postée par Jordan Patrick Smith (@jordan_patrick_smith) sur

Happy days sur @historyvikings

Une photo publiée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur

Répétition de cascades @historyvikings

Une vidéo postée par Alex Høgh Andersen (@alexhoeghandersen) sur


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!