Les personnes déclarées mortes vivent plus longtemps. Du moins, cela semble être le cas avec «Veste Full Devil«. Après que les Américains aient joué dans divers grands festivals au début des années 2000 et organisé des tournées avec des grands comme "Nickelback", "Creed", "Slayer" et "Slipknot", le groupe était sur le point de faire sa grande percée. Mais l'accident de drogue du chanteur Josh Brown et la mort du guitariste Michael Reaves d'un cancer ont durement touché le groupe et ont conduit à une disparition d'un an. Maintenant que Brown et ses collègues sont de retour, le batteur Keith Foster de la formation originale, le bassiste Moos Douglass et le guitariste Paul Varnick complètent le line-up et le groupe ne manque pas d'énergie. Josh Brown et ses collègues ne s'embarrassent pas de gadgets, ils se lancent sur les chapeaux de roue.

Critique d'album: Full Devil Jacket - Valley of Bones

vivait autrefois «Veste Full Devil» comme au paradis, jusqu'à ce que ça vire au cauchemar. À ses débuts, le groupe a tourné avec des géants comme Nickelback et Creed, Slipknot et Slayer, a été présenté au festival Woodstock 99, a eu un clip vidéo sur la rotation de MTV et a frappé des singles dans les charts Hard Rock. Bref, « Full Devil Jacket » se tenait au seuil de l'univers des élites rock internationales. Ensuite, le chanteur principal Josh Brown a fait une overdose d'héroïne et a failli mourir. C'était il y a plus de dix ans, maintenant en mai 2015 «Full Devil Jacket» sortira son deuxième album «Valley Of Bones», qui a été produit par Justin Rimer (12 Stones). Pour définir «Full Devil Jacket» musicalement, il faut mentionner les grooves rectilignes et les crochets saisissants de leur puissant hard rock et recommander chaleureusement leurs chansons à tous ceux qui ont écouté des groupes comme «Alice In Chains», «Pantera», «Zombie blanc» ou «grain».

Veste Full Devil

Sur "Valley Of Bones", vous trouverez des histoires vraies, des déclarations fortes et des observations brutalement honnêtes sur la vie, la foi, la famille et les structures de pouvoir mondiales. Le leader Josh Brown commente des questions importantes et intemporelles sur l'état de notre monde de son point de vue personnel et avec toute son expérience. "Lorsque nous écrivons des chansons, elles doivent être absolument authentiques", explique-t-il, "parce que je ne peux chanter que quelque chose en quoi je crois. Dans les groupes de rock'n'roll d'aujourd'hui, on entend les mêmes paroles que dans les modèles de ma jeunesse, mais je n'y trouve aucune conviction réelle. Par contre, j'ai vécu et vécu tous les sujets que j'aborde moi-même. » Avec l'overdose d'héroïne de Brown en 2002, le début du livre de contes d'un groupe de rock qui avait frappé des singles comme "Where Did You Go?" s'est terminé brusquement. et "Maintenant tu sais". Après une longue période de convalescence, Brown retrouvé revient sur le devant de la scène en tant que chanteur/compositeur du groupe Day Of Fire. Le premier album du groupe a été nominé pour un Grammy et a remporté le GMA Dove Awards Album Of The Year en 2005, ainsi que New Artist Of The Year et Rock Song Of The Year at Day Of Fire » ont été nominés. Après un total de trois disques à succès, "Day Of Fire" se retire du public en 2010 pour une durée indéterminée.

Veste Full Devil - Valley of Bones
Veste Full Devil - Valley of Bones

La voie était donc libre pour un retour de « Full Devil Jacket ». La première réunion visait à collecter des fonds pour le guitariste Michael Reaves, qui souffrait d'un cancer. Cependant, à la mort de Reaves, Brown et le batteur Keith Foster ont décidé de reformer le groupe en mémoire de leur défunt ami. "Mike était la raison pour laquelle je fais de la musique aujourd'hui", explique Brown, "il m'a construit, il connaissait toutes les règles du jeu. Lorsque nous sommes revenus sur scène pour la première fois après une interruption de six ans pour collecter des fonds pour lui, vous pouviez sentir les étincelles voler à nouveau." Cela brille également chez le guitariste de Shredding Paul Varnick et le bassiste Moose Douglass, qui font partie de la formation 2015 du groupe. Alors « Full Devil Jacket » est de retour. Et ils se présentent plus forts que jamais. "Valley Of Bones" est un album qui combine à parts égales la fraîcheur de Down, les mélodies puissantes et sombres d'Alice In Chains et l'attitude rock moderne de Stone Sour.

Veste Full Devil

Ce qui distingue certainement l'album, c'est la variabilité, la dynamique des morceaux. Comme je l'ai dit, il y a le morceau de métal avec une entrée hardcore ainsi que la ballade rock, le numéro de rock droit mort ou le brûleur à mi-tempo. Un total de trois quarts d'heure de rock solide et ludique ! Josh Brown sonne un peu comme le Canadien Chad Kroeger, seul son groupe joue le son qu'il faudrait que Nickelback fasse pour que je puisse encore entendre le groupe aujourd'hui, car les ballades peuvent aussi sonner comme «Paper Crown». Mais il y a quand même de bons titres sur l'album. La chanson « Picturebox Voodoo » s'en prend aux médias grand public et à la culture pop d'aujourd'hui, tandis que « Seven Times Down » se révèle être un monstre de riff agressif et « Paper Crown » expose ceux dont la fanfaronnade ouvertement diffusée est en fait des complexes d'infériorité cachés. Vous devriez également écouter la chanson titre «Valley Of Bones» ou les deux ballades «The Moment» et «August». De plus, 7xDown se démarque un peu, tout comme Blood of the Innocent, qui est mon préféré.

Veste Full Devil

« Valley of Bones » est un retour vraiment réussi. "Full Devil Jacket" fait ce qu'il faisait il y a 15 ans : du rock dur aux multiples facettes. « Valley Of Bones » sonne souvent comme un voyage dans le temps, mais il n'est en aucun cas démodé ou ennuyeux. C'est justement le mélange de morceaux de hard rock et de tonalités pourtant plutôt calmes comme dans la chanson "What If I Say" qui rend l'album intense et plein d'énergie. Il témoigne d'un groupe qui, après des débuts brillants, un crash catastrophique et des coups du sort, se relève et revient avec encore plus d'énergie et de puissance. Si « Full Devil Jacket » n'offre que moitié moins de live que sur ce disque, alors bonne nuit. Étapes de ce monde, soyez prévenus ! « Valley Of Bones » de « Full Devil Jacket » est un retour surprenant et réussi, vraiment très réussi. Espérons que nous n'aurons pas à attendre encore 15 ans pour le prochain album.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist

  1. Killers
  2. Vallée des os
  3. 7X vers le bas
  4. Le Moment
  5. Nous avons l'amour
  6. Et si je dis
  7. Sang de l'innocent
  8. Boîte à images Vaudou
  9. Couronne de papier
  10. Août
  11. Temps dans les flammes

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!