Le 4ème épisode de la saison 2 de « Fear The Walking Dead » s’annonce comme le plus puissant et le plus excitant à ce jour. Alors, qu’est-ce qui nous attend dans « Blood in the Streets » ? Que fait Strand ? Découvrez ce que les vidéos promotionnelles et d’avant-première nous disent sur l’épisode 4 ici.

Extrait "Fear the Walking Dead" Saison 2, épisode 4 - Promo et Sneak Peak

Depuis sa première apparition à la fin de la saison 1 de « Fear The Walking Dead », Victor Strand est l’un des personnages les plus mystérieux de la série. Alors qu'au début de la deuxième saison, nous avons dû lui être reconnaissants d'avoir emmené notre famille recomposée avec lui sur son yacht de luxe Abigail et de s'être enfui en mer avec eux, au cours des dernières semaines, il est devenu de plus en plus clair que les motivations ne sont probablement pas les mêmes. c'est plutôt altruiste. Il semble désormais définitivement décidé à se rendre le plus rapidement possible au Mexique dans un camp indépendant, qui a apparemment une liste d'invités assez exclusive. Le point culminant est venu dans l'épisode 3 lorsqu'il a laissé les deux seuls survivants du vol 462, Alex et Jake, impuissants face à leur sort en coupant la corde qui reliait le canot des deux à l'Abigail. Cela signifie qu’il a désormais perdu Madison comme « alliée », comme nous le montre la vidéo promotionnelle du quatrième épisode à venir. La vidéo montre également que ce sera apparemment Nick qui explorera seul la zone gardée de la communauté indépendante, tandis que le reste de la ou des familles restera sur l'Abigail. Mais là non plus, personne n'est à l'abri d'un danger supplémentaire, car les membres de l'équipage reçoivent évidemment des « visites » inattendues...

Fear The Walking Dead Saison 2 Episode 4 Promo "Blood in the Streets" (HD)
Fear The Walking Dead Saison 2 Episode 4 Promo "Blood in the Streets" (HD)

Le synopsis officiel de l'épisode 4 est le suivant : « Le groupe laisse une famille chercher de l'aide à bord de l'Abigail. Le passé de Strand se révèle progressivement. Nick recherche un collègue de Strand. Si l’on en croit les premiers spoilers, cette « famille » est composée de deux hommes et d’une femme soi-disant enceinte qui se plaint de contractions. Qui sont-ils et qu’attendent-ils des habitants de l’Abigail ? Selon les spoilers, ces personnes et nos survivants se sont déjà croisés. Est-ce ce mystérieux Jack avec qui Alicia s'entendait si bien à la radio ? Mais Strand est évidemment méfiant dès le début et sait évidemment immédiatement qui sont ces gens et ce qu'ils font. Abigail a-t-elle finalement été attrapée par les pirates de l'épisode 2 ? La vidéo promotionnelle nous apprend déjà que la « famille en quête d’aide » ne veut pas monter sur l’Abigail à cause d’éventuels problèmes de grossesse – bien au contraire, car notre famille recomposée serait apparemment retenue en otage sur son propre navire ! Ainsi, tandis que le reste de l'équipage se laisse submerger par trois personnes sur un canot pneumatique, Nick recherche quant à lui le partenaire commercial de Strand à terre. Un premier aperçu nous apprend que Nick y arrive à la nage, car comme le révèlent les dernières secondes de la vidéo, cette communauté semble être gardée par des hélicoptères militaires et des garde-côtes !

Extrait "Fear the Walking Dead" Saison 2, épisode 4 - Promo et Sneak Peak

Apparemment, Nick changera de vêtements non pas une, mais deux fois dans cet épisode – sa tenue finissant par être toute noire ! Que fait Nick ? Mais une chose est sûre : Strand n'a autorisé la famille recomposée à bord de l'Abigail que pour une seule raison : à cause de Nick. Strand voit évidemment quelque chose en Nick que personne d'autre ne voit en lui, c'est pourquoi les deux forment un duo improbable mais très fort. Dans l'épisode 4 nous en saurons enfin davantage sur le mystérieux capitaine de l'Abigail en flashbacks. Et après tout ce que nous avons vu ces dernières semaines, cela réveillera probablement en nous une haine encore plus profonde envers Strand, car toutes les craintes selon lesquelles sa richesse aurait pu être acquise par des moyens moins que légitimes ne sont pas du tout infondées. Strand a quelques squelettes dans son placard et c'est exactement ce que nous découvrirons lundi prochain. Son histoire débutera avec l'ouragan Katrina à la Nouvelle-Orléans, où Victor Strand a perdu tout ce qu'il possédait, et nous emmènera à Los Angeles, peu avant le déclenchement de l'épidémie, où il a pu reconstruire son existence. Mais, comme je l'ai dit, ce n'est pas parce qu'il a un sens des affaires si brillant - pas du tout, parce que la manière dont il s'y est pris est sacrément douteuse. Un détail de la vie personnelle de Strand en particulier nous époustouflera - et si l'on en croit d'autres sources de spoilers, c'est la vie amoureuse de Strand...

Extrait «Fear the Walking Dead» Saison 2, épisode 4 - Promo et Sneak Peak
Extrait «Fear the Walking Dead» Saison 2, épisode 4 - Promo et Sneak Peak

D'ailleurs, si vous avez été déçu que l'histoire entourant les survivants du vol 462 ait pris fin si brusquement dans l'épisode 3, malheureusement nous ne saurons rien non plus sur l'endroit où se trouvent Alex et Jake dans l'épisode 4. Selon l'actrice Michelle Ang (Alex), nous n'avons probablement pas vu le dernier d'entre eux, ou du moins Alex. Ce serait du gaspillage de concevoir une mini-série entière de 16 épisodes et d’aborder ensuite la fin de l’histoire en quelques minutes. Mais d'abord, nous en apprenons davantage sur le passé de Strand...

Extrait "Fear the Walking Dead" Saison 2, épisode 4 - Promo et Sneak Peak


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!