Plus de 25 ans après sa dernière apparition, l'actrice Linda Hamilton (60 ans) sera de nouveau revue dans la série "Terminator". Le cinéaste James Cameron (63 ans) l'a annoncé lors d'un événement privé à Los Angeles, rapporte Hollywood Reporter.

Cameron, Schwarzenegger, Hamilton ! En 2019, les droits de la marque "Terminator", lancée par James Cameron en 1984, lui reviendront, que le réalisateur d'"Avatar" souhaite utiliser directement pour produire un autre volet de la longue série qu'il a créée. travailler depuis que "Terminator 3" n'était plus impliqué. Arnold Schwarzenegger a déjà confirmé qu'il serait de retour à bord de « Terminator 6 ». Il est désormais clair qu'il sera rejoint par Linda Hamilton, qui est de retour à bord sous le nom de Sarah Connor. "Aussi importante qu'elle ait été pour les rôles féminins et les stars d'action à l'époque, le message qui sera important est que cette guerrière chevronnée qu'elle est devenue revient", a déclaré Cameron, selon The Hollywood Reporter. "Il existe des tonnes de films dans lesquels des hommes de 50 ou 60 ans éliminent des méchants, mais il n'y a presque aucun exemple d'une femme faisant la même chose", a ajouté le créateur de Titanic et d'Avatar.

Linda Hamilton est apparue pour la première fois dans le rôle de Sarah Connor dans la première de la franchise « Terminator » en 1984. A cette époque, la serveuse encore inexpérimentée était confrontée au fait qu'elle serait la mère de John Connor, qui, dans un avenir sombre, mènerait le reste de l'humanité presque éteinte dans la guerre contre les machines intelligentes. Pour éviter cela, un robot tueur (Schwarzenegger) a été renvoyé dans le temps pour les tuer. Dans la suite « Terminator 2 – Judgment Day » de 1991, Sarah, devenue aujourd’hui une combattante aguerrie, a utilisé tous les moyens pour protéger son fils John, qui était lui-même désormais adolescent et la cible d’un Terminator. On ne sait pas encore à quoi ressemblera le rôle de Hamilton dans « Terminator 6 ». Lors de la fête en question, James Cameron a également indiqué que ses rôles et ceux de Schwarzenegger seraient un peu plus petits et devraient principalement servir de point d'ancrage à l'intrigue. L'accent sera plutôt mis sur de nouveaux personnages, notamment une jeune femme d'environ 18 ans, pour laquelle une actrice adaptée est actuellement recherchée.

Comme le rapporte en outre The Hollywood Reporter, si Cameron réussit, il continuera probablement à s'en tenir à son projet de créer une toute nouvelle trilogie « Terminator ». À cette fin, lui et le réalisateur de « Deadpool », Tim Miller, qui reprendra la production notamment en raison des engagements de Cameron pour « Avatar », ont aménagé une salle des scénaristes. Cela inclut également David S. Goyer (« Batman V Superman »), Justin Rhodes (« Green Lantern Corps »), Charles H. Eglee, ancien co-créateur de « Dark Angel » de Cameron, et Josh Friedman, développeur de « Sarah Connor Chronicles ». Basées sur une idée d'histoire de Cameron lui-même, ces histoires sont développées comme des films autonomes, mais sont également destinées à former un arc narratif plus large et continu.

En 2019, "Terminator 6" sortira dans les cinémas. Arnold Schwarzenegger a déjà mentionné mars 2018 comme le début du tournage prévu il y a quelques mois. La façon dont le projet progresse actuellement, cela pourrait être assez réaliste.

Terminator 6: Linda Hamilton revient en tant que «Sarah Connor»
Terminator 6: Linda Hamilton revient en tant que «Sarah Connor»

(Photo via Sasha Smithskamp)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!