Malcolm Young, nous vous saluons ! Le co-fondateur d'AC/DC, Malcolm Young, est décédé paisiblement à l'âge de 64 ans entouré de sa famille après des années de démence. Le dernier album « Rock Or Bust » (2104) était le premier sans le créateur de la grande bête AC/DC, qu'il a fondé en 1973 avec son frère Angus Young. Le guitariste du groupe de hard rock est décédé à l'âge de 64 ans.

Avec son frère Angus, qui est de deux ans son cadet, Malcolm a fondé le légendaire groupe de hard rock AC/DC à Sydney, Australie en 1973. Malcolm Young est né le 6 janvier 1953 à Glasgow, en Écosse, la famille a émigré lorsqu'il avait dix ans. Le jeune Malcolm a reçu sa légendaire guitare Gretsch Jet Firebird de 1963 et le reste appartient à l'histoire. Avec 200 millions d'albums vendus et des best-sellers comme "Highway to Hell", AC/DC est l'un des groupes de rock les plus titrés de l'histoire de la musique. Avant de quitter le groupe après 41 ans à cause de la démence, Malcolm a dicté le rythme cardiaque implacable et la force de fer d'AC/DC. Considéré comme l'un des meilleurs guitaristes rythmiques au monde, il a influencé des dizaines de hard rockers célèbres en tant que guitariste, auteur-compositeur, interprète et producteur. En avril 2014, le groupe a annoncé que Malcolm n'était en pause qu'en raison de problèmes de santé et qu'AC/DC enregistrerait Rock or Bust sans lui. À l'automne 2014, il est devenu clair que Malcolm ne reviendrait pas - à ce moment-là, il était soigné dans une maison de retraite australienne. Il a été remplacé par son neveu Stevie Young sur l'enregistrement de "Rock or Bust" et sur la tournée mondiale suivante.

Quelques semaines plus tôt, le jeune frère aîné, George, était décédé. Malcolm laisse derrière lui sa femme Linda, ses enfants Cara et Ross, son gendre Josh, trois petits-enfants et son frère Angus. La famille demande de l'intimité pendant cette triste période. Au nom du groupe, son frère Angus partage le 18 novembre message suivant avec les fans:

Avec beaucoup de dévouement et de dévouement, il a été la force motrice du groupe. En tant que guitariste, compositeur et visionnaire, il était un perfectionniste et un homme unique. Il était toujours fidèle à sa cause et faisait et disait exactement ce qu'il voulait. Il était très fier de tout ce qu'il essayait de faire. Sa loyauté envers les fans est restée inégalée. En tant que son frère, il m'est difficile de mettre des mots sur ce qu'il représentait pour moi. La connexion que nous avions était unique et très spéciale. Il laisse un héritage incroyable qui vivra pour toujours. Beau travail, Malcolm.

Hommage à Malcolm Young - AC / DC (2014)
Hommage à Malcolm Young - AC / DC (2014)

Le rock AC/DC est une sorte de rock idéal en soi. L'essence. Les chansons sont et restent la compression d'un genre entier dans ses parties les plus rudimentaires. Répétition brutale et redondance brutale en tant que concept artistique. Le groupe est aussi devenu incroyablement grand parce qu'il a toujours offert au monde quelque chose qui n'a jamais vraiment existé : la cohérence. Les États peuvent se mettre à quatre pattes, les systèmes financiers s'effondrer - il existe en effet des théories sur la corrélation des années de succès d'AC/DC et des crises économiques, la numérisation peut bouleverser le monde et ses certitudes - tant que l'entreprise familiale Young&Young jouera l'un d'entre eux sur deux guitares et avec trois accords de base des riffs archaïques retentissaient, tout allait bien. Pas étonnant qu'un tel monstre vous ait englouti comme Malcolm Young. Celui qui ne voulait pas forcément être vu. écouter suffisait. La Gretsch Jet Firebird à portée de main, avec laquelle il a créé ce son de guitare compact. Des chansons comme de simples bâtiments en briques. Des riffs comme le bégaiement d'un moteur diesel. Un génie maudit d'un guitariste rythmique. AC/DC a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde, et les critiques ne font que se disputer sur les meilleures places qu'ils occupent sur les différentes listes : des "Greatest Hard Rock Artists" aux "Greatest Heavy Metal Bands" en passant par les "Greatest Artists of Tout le temps".

AC / DC - Pour ceux sur le point de rocker (We Salute You) (Vidéo officielle)
AC / DC - Pour ceux sur le point de rocker (We Salute You) (Vidéo officielle)

La santé de Malcolm Young n'a pas été bonne depuis longtemps, d'abord il a été traité avec succès pour un cancer du poumon, puis c'était le cœur. Le chanteur Brian Johnson a décrit comment Malcolm lui a pris la main et s'est tapé la poitrine à plusieurs reprises pour faire la démonstration de son nouveau jouet : "Pacemaker. Super, mon pote.' - On a presque mouillé notre pantalon de peur », raconte-t-il. Le diagnostic de démence a durement touché le groupe, a déclaré le chanteur Brian Johnson au journal britannique Telegraph, mais il était clair qu'AC/DC continuerait à être sur scène : "Avant que la démence ne l'atteigne vraiment, il nous a dit : 'Allez-y sortez et faites de la musique les gars une fois de plus rien que pour moi.'» Bon voyage Malcolm, merci pour AC/DC ! Repose en paix, mais pas trop tranquillement... Bon attend déjà...

AC / DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, décembre 2009)
AC / DC - You Shook Me All Night Long (Live At River Plate, décembre 2009)
AC / DC - Back In Black (Live à Donington, 8/17/91)
AC / DC - Back In Black (Live à Donington, 8/17/91)
AC / DC - Si vous voulez du sang (vous l'avez) (Vidéo officielle)
AC / DC - Si vous voulez du sang (vous l'avez) (Vidéo officielle)
AC / DC - You Shook Me All Night Long (Vidéo officielle)
AC / DC - You Shook Me All Night Long (Vidéo officielle)
AC / DC - Shoot To Thrill (Version Iron Man 2)
AC / DC - Shoot To Thrill (Version Iron Man 2)
AC / DC - Let There Be Rock (Live At River Plate, décembre 2009)
AC / DC - Let There Be Rock (Live At River Plate, décembre 2009)
AC / DC - Whole Lotta Rosie (Live At River Plate, décembre 2009)
AC / DC - Whole Lotta Rosie (Live At River Plate, décembre 2009)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!