Clapton, Page, Hendrix… Philip Sayce. the Boy Guitarist revived the somewhat shopworn Blues-Rock. Philip Sayce from Canada with its pithy Blue Rock is a class of its own and on Saturday, the 8. April he showed us his impressive talent both on guitar and as singer in Woodstock Guitares in Ensisheim. In an ingenious way it provides earthy blues with rock and a pinch of psychedelic. His gigs enable older audience back to the good, old Woodstock times and his easygoing manner paired confident with the reminiscent of Lenny Kravitz's voice even the younger generation.

Born in Wales and raised in Toronto songwriter, Singer and guitarist Philip Sayce is the, what is commonly called „Wunderkind“ can call. By his father, the avowed Eric Clapton fan was, he learned the Love the Music know. Philip was more interested and more for the other great guitar virtuoso Jimi Hendrix and Stevie Ray Vaughan. In young teen age Sayce recorded already in various clubs in Toronto, until the tender age of 17 Years met the Canadians Jeff Healey, who signed him as a guitarist for his upcoming tour. There he earned in the following slightly 4 Years his spurs. Unkle Kracker and Melissa Etheridge were then further stages of his musical career.

If now lives in Los Angeles Philip Sayce with his guitar takes the stage, it is reminiscent of a pop star in a picture book: Young, handsome and musically. But to reduce it just depends, but would be a pretty big mistake. Because Philip Sayce is much more. He sings like Lenny Kravitz and plays guitar like Jimi Hendrix. On Saturday the 8. April invited Philip to Concert and people flocked, not just in droves, but after all the little Woodstock Guitares in Ensisheim and, surprisingly, relatively much young people found a. will tell, over a quarter of the workforce was recruited from girls and boys, obviously under 30 were. In this respect the Sayce Trio played virtually for two generations, because the remaining blues rock lovers were those, somewhere between 45 and 60 Been to situate.

Already from the first seconds you will be pressed by raw and powerful sound literally on the wall. The trio worked very well matched, the sound in the hall was appropriately loud and fortunately quite transparent, so you got to experience a great concert. Sayce, in which ran into streams after the second piece of the welding, the public had relatively quickly under control, animated loose and easy to clap and sing along, impressed with a flurry of solos on his scraped Gallagher-Strat and left no doubt arise, to marvel with him one of the absolutely best singers in the blues-rock genre. And with what an irresistible audacity of „youngster“ starts sounding his guitar here and attracts the audience with his guitar the peak is simply breathtaking. Groovy funk-rock Lenny Kravitz since 15 announces years, but will probably never again deliver.

Nails

No one stays calm and who can not be carried away by this music, probably have to be deaf. What a Power, what a passion, What a brilliant song! What Philip Sayce this evening at ambitious, powerful Power Blue Rock served, just any music lover must wring admiration. The raw energy, which is released here carries over immediately to the audience. His qualities as a songwriter, Singer and guitarist, and especially his irrepressible passion to make every song a pleasure. The musicians involved are following the playful genius of their leaders in the rest in nothing. Sayce ensnared his audience by passionate, energetic and fiery game, gives the crowd one way or another sympathetic buddy-like speech, smiles to the girls in the audience with his brown eyes and bewitches the boys and manner with its wild game and his little crazy tricks on fingerboard. Who on Saturday night in Woodstock Guitares, I, should have first experienced a Philip Sayce concert, will probably write most likely one of the flags: If this Sayce again goes on tour, I must not miss the! Sayce blows a fine dust from the ears!

Philip Sayce breathes new Life into Blues-Rock
9.6 / 10 Total
{{ reviewsOverall }} / 10 User Rating (0 votes)
the atmosphere10
Performance10
Acoustics9.5
visibility10
Vor-Ort-Service9.5
Sanitary installations9
Parking situation9
Visitors' How do you rate this?
Order by:

Be the first to leave a review.

User Avatar
Verified

Show more
{{ pageNumber + 1 }}
How do you rate this?

clapton, Page, Hendrix… Philip Sayce. la Garçon Le guitariste a relancé le peu défraîchi Blues-Rock. Philip Sayce du Canada avec son lapidaire Blue Rock est une classe propre et le samedi, la 8. Avril, il nous a montré son talent impressionnant à la fois à la guitare et en tant que chanteur à Woodstock à Ensisheim Guitares. D'une manière ingénieuse, il offre le blues terreux avec le rock et une pincée de psychédélique. Ses concerts permettent aux spectateurs plus de retour à la bonne, vieux temps Woodstock et sa manière facile à vivre appairés confiant avec le rappelle la voix de Lenny Kravitz, même la jeune génération.

Né au Pays de Galles et a grandi à Toronto auteur-compositeur, Le chanteur et guitariste Philip Sayce est le, ce qu'on appelle communément „Wunderkind“ peut appeler. Par son père, le ventilateur avouait Eric Clapton était, il a appris la Amour à Musique savoir. Philippe était plus intéressé et plus pour l'autre grand virtuose de la guitare Jimi Hendrix et Stevie Ray Vaughan. En jeune âge de l'adolescence Sayce déjà enregistré dans divers clubs à Toronto, jusqu'à l'âge tendre de 17 Années ont rencontré les Canadiens Jeff Healey, qui l'a signé en tant que guitariste pour sa prochaine tournée. Là, il a gagné dans ce qui suit un peu 4 Années ses éperons. Unkle Kracker et Melissa Etheridge ont ensuite d'autres étapes de sa carrière musicale.

Si vit maintenant à Los Angeles Philip Sayce avec sa guitare prend la scène, il rappelle une pop star dans un livre d'images: Jeune homme, beau et musicalement. Mais pour réduire cela dépend, mais serait une erreur assez grande. Parce que Philip Sayce est beaucoup plus. Il chante comme Lenny Kravitz et joue de la guitare comme Jimi Hendrix. Le samedi 8. Avril invita Philippe à Concert et les gens ont afflué, pas seulement en masse, mais après tous les petits Woodstock à Ensisheim et Guitares, étonnamment, relativement beaucoup de jeunes ont trouvé une. racontera, plus d'un quart de la population active a été recruté des filles et des garçons, de toute évidence sous 30 étaient. A cet égard, le Sayce Trio a joué pratiquement deux générations, parce que les bleus restants amateurs de rock étaient ceux, quelque part entre 45 et 60 Vous connaissez situer.

Dès les premières secondes, vous serez appuyé par son brut et puissant littéralement sur le mur. Le trio a très bien adapté, le son dans la salle était appropriée et fort heureusement tout à fait transparent, de sorte que vous avez à l'expérience d'un grand concert. Sayce, dans lequel couru en flux après la deuxième pièce de la soudure, le public a eu assez rapidement sous contrôle, animé lâche et facile à applaudir et chanter, impressionné par une vague de solos sur son Gallagher-Strat gratté et gauche se poser sans aucun doute, pour émerveiller avec lui l'un des meilleurs chanteurs absolument dans le genre blues-rock. Et avec quelle audace irrésistible „enfant“ commence sonner sa guitare ici et attire le public avec sa guitare le sommet est tout simplement à couper le souffle. funk-rock groovy Lenny Kravitz depuis 15 annonce années, mais probablement jamais livrer.

Nails

Personne ne reste calme et qui ne peut pas être emporté par cette musique, probablement être sourd. Quelle Puissance, quelle passion, Quelle chanson brillante! Qu'est-ce que Philip Sayce ce soir à ambitieux, puissante puissance Blue Rock servi, juste tout amateur de musique tordrez admiration. L'énergie brute, qui est libéré porte ici immédiatement à l'audience. Ses qualités d'auteur-compositeur, Le chanteur et guitariste, et surtout sa passion irrépressible pour faire toutes les chansons plaisir. Les musiciens impliqués suivent le génie ludique de leurs chefs dans le reste de rien. Sayce prise au piège de son public passionné par, jeu énergique et fougueux, donne la foule d'une manière ou d'une autre sympathique discours comme ami, sourit aux filles dans le public avec ses yeux bruns et ensorcelle les garçons et manière avec son jeu sauvage et ses tours peu fou sur touche. Qui le samedi soir à Woodstock Guitares, Je, aurait dû avoir connu un concert Philip Sayce, écriront probablement plus probable des drapeaux: Si ce Sayce va à nouveau en tournée, Je ne dois pas manquer! Sayce souffle une fine poussière des oreilles!

Philip Sayce insuffle une nouvelle vie Blues-Rock
9.6 / 10 Total
{{ reviewsOverall }} / 10 Des utilisateurs (0 votes)
atmosphère10
Résultats10
Acoustique9.5
visibilité10
Vor-Ort-Service9.5
installations sanitaires9
situation du stationnement9
Visiteurs ' Quelle note donneriez-vous à ce?
Commandé par:

Soyez le premier à laisser un commentaire.

User Avatar User Avatar
Vérifié

Montre plus
{{ pageNumber + 1 }}
Quelle note donneriez-vous à ce?



Également d'intérêt:

Lost Tarantism – Tito & Tarantula im Z7 "Tito & Tarantula" sont une légende. Pour cette mesure, ils ont avec "The Legendary" de Munich un trio à la tournée en cours soutenant cette, das auf den Hauptact hinweist und an der eigenen Legende sic...
An Acoustic Evening With Everlast – Intim, une... Deux chaises, un clavier et une guitare acoustique, il reste encore beaucoup Everlast pas, à l'aise sur scène. L'attitude de rap a relégué les Américains pour une année dans la cave, nac...
ZZ Top: Les hommes de Sharp Dressed à Locarno Sur l'un des meilleurs week-end jusqu'à maintenant 2010 eu lieu au Moon & Stars Festival de Locarno, samedi dernier l'un des probablement le groupe de blues de guitare le plus multiforme du Texas à l': ZZ Top. Depuis l'ambiante ...
DBD: The Brave - Thrills sale pour leur chanson "The Brave" Thrills sale a sorti un clip. La piste vient de leur dernier album "Salon lourd" der Londonien Blues-Rocker, qui publ .. en Septembre l'année dernière.
DBD: Give It Tout You Got - Beth Hart ... Voici l' Vidéo zum piste "Give It Tout You Got" Joe Bonamassa et Beth Hart. à l' 26. Janvier a publié les deux musiciens leur deuxième album en commun "noir Café". Kevin Shirley pro ...
Guns N 'Roses: EPUISEES Illusion au nom ... Old nous sommes devenus. Nous les fans - et les héros du rock sauvage Rose Axl, Duff McKagan et Couper, trois des cinq personnages principaux dans les files d'attente des années quatre-vingt, qui, hier, pour la première Ma ...