La dernière tendance en matière de biohacking a une implication dans la science-fiction: en collaboration avec le Cyborg Fair de Düsseldorf, les biohackers de Grindhouse wetware a développé un implant LED appelé Northstar V1 qui peut être activé magnétiquement.

Étoile du Nord V1

L'implant, qui est fait de silicone de qualité chirurgicale, a à peu près la taille d'un dollar en argent et ressemble à une miniature du réacteur à arc de Tony Stark. "Les gens de la scène du biohacking le voulaient ainsi", a déclaré l'équipe dans une interview. Carte mère. « Ils nous ont contactés parce qu'ils voulaient des tatouages ​​lumineux. La communauté nous a donc inspirés pour développer ces implants. Une fois en place, l'implant peut être activé avec un aimant externe qui illumine cinq LED pendant 10 secondes. Une fois le temps écoulé, l'appareil reviendra en mode veille jusqu'à ce que l'utilisateur le réveille à nouveau.

Étoile du Nord V1

Grindhouse Wetware a été formé en 2012 à partir d'un "groupe de programmeurs, d'ingénieurs et de passionnés" autoproclamé inspiré par le Forums biohack.me. Aujourd'hui, l'objectif de Grindhouse est de concevoir et de fabriquer des appareils faciles à fabriquer avec des instructions, en utilisant une technologie open source sûre, abordable. La question qui se pose ici est bien sûr de savoir si quelque chose comme celui-ci est finalement inoffensif pour la santé. Pour ce faire, vous devez vous assurer que le Northstar V1 a été fabriqué de manière propre et stérile et, en outre, vous ne devriez pas avoir l'idée de vouloir insérer l'implant vous-même, mais plutôt de le faire faire par des spécialistes formés. Comme pour tous les implants sous-cutanés en modification corporelle conventionnelle, il existe toujours un risque d'infection ou de rejet de l'implant par le corps.

Étoile du Nord V1

Il y a aussi la question de la durée de vie de la batterie. L'implant peut s'allumer environ 100 000 fois avec une seule pile. Celui-ci doit alors être supprimé ou remplacé, une circonstance car l'équipe espère pouvoir le changer avec la version deux. Northstar 2.0 devrait alors également pouvoir contrôler plusieurs couleurs et, si le fondateur de Grindhouse Tim Kanone parvient à ses fins, pouvoir se synchroniser avec une application pour smartphone. Cannon : « Imaginez que vous n'ayez qu'à bouger la main et que l'implant reconnaisse le mouvement et envoie les données au smartphone. La commande pour ce mouvement y a déjà été enregistrée, comme l'ouverture de la porte de la voiture. Ensuite, le smartphone communique avec la voiture et la porte s'ouvre. L'équipe prévoit également d'intégrer un lecteur de données biométriques dans leurs futurs appareils, similaires à ceux intégrés dans un FitBit ou une montre Apple. "Nous voulons transformer la science-fiction en réalité", explique Kanone. Vous pouvez trouver plus de photos, y compris comment l'implant est inséré, sur Carte mère ou regardez la vidéo ci-dessous. Eh bien amis, aimeriez-vous un implant Northstar sous votre peau?

Implant Northstar V1 (cw: Bloody)
Implant Northstar V1 (cw: Bloody)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!