"Gunny" Ermey incarne le prototype de l'inhumain et hilarant sergent instructeur de l'US Marine Corps en "Full Metal Jacket" pour pacifistes comme bellicistes. Mais ses rôles dans "Mississippi Burning" et "The Texas Chainsaw Massacre" sont également inoubliables. R. Lee Ermey est décédé hier des suites d'une pneumonie.

Lorsque vous aviez besoin d'un militaire costaud, d'un "redneck" ou d'une personne amère, l'acteur et ex-Marine Ronald Lee Ermey était le premier homme. Après sa carrière militaire, qui a duré de 1961 à 1971, l'ancien soldat de la guerre du Vietnam et sergent-chef à la retraite ne devait servir que de consultant pour "Apocalypse Now" de Francis Ford Coppola. Après ce rôle, il a étudié le théâtre et lentement sa deuxième carrière a décollé. En 1987, par exemple, il devait à l'origine enseigner à l'acteur Tim Colceri, qui était initialement destiné au rôle du sergent d'artillerie Hartman, la manière correcte de se comporter et de s'exprimer pour un instructeur de base dans le US Marine Corps. À cette fin, Ermey a donné au réalisateur un cahier de 150 pages avec un vocabulaire d'insultes et d'humiliations collecté de ses années militaires actives. Mais ensuite, Stanley Kubrick a vu un film de 15 minutes d'Ermey dans lequel il insultait les recrues du cinéma sans interruption ni répétition, même si des oranges et des balles de tennis lui étaient lancées. Kubrick a été tellement impressionné par la représentation réaliste d'Ermey de l'instructeur de forage qu'il l'a choisi pour le rôle. Rarement un instructeur militaire ou un militaire en général n'a été dépeint de manière aussi grandiose dans un film. Ermey n'a pas créé de personnage, c'était elle. Le rôle a valu à Ermey une nomination aux Golden Globe.

Après cela, il a joué dans de nombreux bons films comme "Mississippi Burning", "Body Snatchers", "Seven", "The Salton Sea" ou "The Texas Chainsaw Massacre" pour n'en nommer que quelques-uns. Pensez ce que vous voulez du remake de Tobe Hooper, mais Gunny a joué le shérif Hoyt d'une manière formidable et diabolique. On l'a également vu à la télévision, par exemple dans "The X Files", "Tales from the Crypt" ou "Dr. Loger". Il a été l'un des acteurs les plus occupés avec 125 apparitions au cinéma et à la télévision. À mon avis, cependant, le point culminant de son travail n'était pas «Full Metal Jacket», mais la série documentaire «Lock'n'Load», dont les saisons sont toutes à retrouver sur YouTube. Avec l'enthousiasme d'un gamin de douze ans, il teste des armes à feu de tous calibres, tire des melons et des dindes en lambeaux et se fait défoncer le cul. Qui ne souhaite pas un grand-père aussi facile à déclencher ? La NRA n'aurait pas pu rêver d'un meilleur conseil d'administration. Ermey joue toujours comme si un volcan était sur le point d'exploser. Et il incarne l'Ur-Ami tel qu'on l'imagine. L'ex-Marine a vraiment marqué l'histoire du cinéma avec son interprétation du Drill Sergeant Hardman et je ne l'oublierai jamais en tant que shérif Hoyt. Semper Fi, Gunny. bonne vitesse

Le légendaire instructeur de forage "Gunny" Ermey est décédé
Le légendaire instructeur de forage "Gunny" Ermey est décédé
Le légendaire instructeur de forage "Gunny" Ermey est décédé
Le légendaire instructeur de forage "Gunny" Ermey est décédé
★ SHERIFF HOYT "MON ARGENT DIT QU'IL NE VA NULLE PART💀TEXAS CHAINSAW MASSACRE THE BEGINNING-1080pHD✔💯
★ SHERIFF HOYT "MON ARGENT DIT QU'IL NE VA NULLE PART💀TEXAS CHAINSAW MASSACRE THE BEGINNING-1080pHD✔💯

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!