La semaine dernière, on a appris que la chaîne de télévision Starz the La série culte "Ash vs. Evil Dead" annulée et le troisième est aussi la dernière saison de la série. Selon Sanglante Disgusting Sam Raimi, Robert Tapert et la star Bruce Campbell travaillaient sur une quatrième saison jusqu'à cette annulation. Cela aurait conduit Ashy Slashy vers le futur. Dans un futur post-apocalyptique de science-fiction, semblable à la scène supprimée de « Army of Darkness » avec des morts-vivants et des robots tueurs ! Ash rencontre Mad Max ! Malheureusement, nous ne verrons jamais cela car Bruce Campbell prend sa retraite d'Ashley Joanna Williams après la fin de la série !

Cela aurait été un développement intéressant et passionnant pour la série, ainsi que le saut tant attendu vers le très attendu « Evil Dead 4 » que les fans avaient anticipé à la fin de l'édition originale de Raimi de « Army of Darknes ». Ci-dessous, nous avons choisi cette scène pour vous et comme vous pouvez le voir, Ash est promu 100 ans dans le futur. Malheureusement, cette fin a été modifiée pour le film final, mais c'est ici qu'aurait commencé la quatrième saison de «Ash vs. Evil Dead». Mais même si Netflix avait repris "Ash vs. Evil Dead", on ne pourra jamais voir Ash dans ce scénario, car Bruce Campbell lui-même a enfoncé le dernier clou du cercueil...

Fin alternative de l'Armée des ténèbres
Fin alternative de l'Armée des ténèbres

Bloody Disgusting essayé après l'annulation de Starz Service de streaming pour encourager Netflix à reprendre la série. Et Bruce Campbell a répondu directement à cet article. Et cette réponse décevra de nombreux fans, mais même si Netflix reprenait "Ash vs. Evil Dead", Campbell ne serait pas d'accord. Attention, la franchise Evil Dead pourrait être ramenée à la vie sous une forme différente, peut-être avec le personnage de remake Mia ou même d'autres personnages de la série Ash vs Evil Dead, que ce soit sur grand ou petit écran, mais cela ressemble au dernier. L'épisode de la saison 3 sera vraiment la dernière fois que nous verrons Ash Williams.

Nous avons donc maintenant un autre épisode devant nous, la finale de la troisième saison, qui sera diffusée sur Starz ce dimanche et nous trouvera un jour plus tard via Amazon Prime. Bloody Disgusting a eu le plaisir de visionner la finale de la série et cela devrait être malgré tout très satisfaisant. Une bataille finale épique nous attend entre Ash et un Kaiju Deadite, voici l'aperçu du dernier épisode « The Mettle of Man »...

Elk Grove subit une bataille majeure qui se déroule dans les rues, Ash monte haut dans un char militaire, traversant Elk Grove fragile et post-apocalyptique. Ash mène la plus grande bataille de toutes - un démon kandarien de XNUMX pieds de haut.

Ash vs. Evil Dead: Bande-annonce finale, comment cela aurait pu continuer et pourquoi Ash prend sa retraite
Ash vs. Evil Dead: Bande-annonce finale, comment cela aurait pu continuer et pourquoi Ash prend sa retraite

Merci Bruce d'avoir joué ce personnage imparfait, dur, excité, moralement corrompu, mais attentionné, héroïque, idiot, hilarant et simplement merveilleusement écrit pour nous pendant des décennies. Maintenant, vous avez raccroché la scie pour toujours. Vive Ashley Joanna Williams. Tu nous manqueras Ash. Et merci Bruce de l'avoir ramené pour nous dans une performance incroyablement étrange, difficile et légendaire. Je vous salue, monsieur. Vous serez toujours le roi! ???


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!