Pour ceux d’entre vous qui ont vécu sous la lune jusqu’à présent, « Ten Years Of Pussy » vous fournira une éducation importante sur le thème de la musique rock et sur l’histoire de l’un des groupes les plus forts qui aient jamais existé dans ce genre : « Chatte de Nashville ». Ce monstre de 22 chansons combine les meilleurs enregistrements en studio de la dernière décennie avec un EP bonus live, enregistré lors d'un spectacle captivant à Nottingham en 2009. Mais il faut prévenir tout le monde, car « Ten Years Of Pussy » est le disque ultime du rock'n'roll party ! Dès que vous insérez ce CD dans le lecteur, soit vous commencez à danser, à vous battre ou – hum – à baiser. Peut-être même tout à la fois.

Critique d'album: Nashville Pussy - Dix ans de chatte

« S'il y a jamais eu un groupe encore meilleur dans la première partie de Motörhead, au moins je n'en ai pas entendu parler ! » a déclaré Lemmy lorsqu’on lui a posé des questions sur « Nashville Pussy ». On pourrait désormais être tenté de considérer cette citation comme un cas isolé. Car que pourrait-on ajouter à la Parole de Dieu ? Et ne serait-ce pas un péché de toute façon ? Et pendant que vous réfléchissez encore à ce dilemme, voici la citation suivante que vous devriez aussi absolument laisser fondre dans votre bouche : « Vivre Nashville Pussy est presque la même aventure que voir AC/DC dans les années XNUMX », vient de « The Story Of L’album Highway To Hell » de Joe Bonomo.

Nashville Pussy

"Nashville Pussy" est un groupe d'Atlanta, au cœur de "BBQ Nation" et sonne comme si AC/DC et Lynyrd Skynyrd se battent sous le regard intéressé de Motörhead. Le groupe a été fondé en 1997 par le mari et la femme Blaine Cartwright et Ruyter Suys, émergeant des cendres du groupe précédent de Blaine, « Nine Pound Hammer ». Blaine a rencontré Ruyter et le bassiste original Corey Parks lors des concerts de Nine Pound Hammer. Depuis, le groupe a donné plus de 1000 40 concerts dans XNUMX pays différents, a été nominé pour un Grammy et a tourné avec Motörhead, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Slayer et un certain nombre d'autres héros du rock'n'roll qui sont rapidement devenus fans. Ruyter a également reçu le prix du meilleur musicien rock de tous les temps. Le groupe a survécu à de nombreux labels, tendances et bassistes. Chaque fois qu'ils avaient été radiés, les Nashville Pussy connaissaient une glorieuse résurrection qui ferait passer même Jésus pour un amateur.

Nashville Pussy - Go Motherfucker Go, Viper Room, Los Angeles, 02.01.13/XNUMX/XNUMX, (HD)
Nashville Pussy - Go Motherfucker Go, Viper Room, Los Angeles, 02.01.13/XNUMX/XNUMX, (HD)

La programmation comprend Blaine Cartwright au chant et à la guitare rythmique. Ses compositions habituelles et convaincantes, en particulier ses paroles insensées, ont fait grandir sa réputation de « génie cow-punk dément » à « Man in Black of Rock'n'Roll ». Il a aussi le meilleur rugissement de la musique rock. Ruyter Suys est le guitariste principal et la star musicale du groupe. Elle figure en tête de toutes les listes de musiciennes. Ruyter serait certainement la première personne qu'AC/DC appellerait et demanderait de l'aide si Angus se cassait la jambe. Ses pitreries sur scène sont légendaires et son jeu d'acteur est inoubliable. Le batteur Jeremy « Remo » Thompson est un « métronome texan-humain ». Il a joué de la batterie sur tous les CD majeurs du groupe et son influence est une partie importante de la formule unique du groupe. Bonnie Buitrag est le nom de la merveilleuse nouvelle bassiste. Leur musicalité exceptionnelle et leur énergie dynamique sur scène ont allumé un feu parmi leurs camarades du groupe et les ont forcés à devenir un combo encore plus parfait. La méchante ancienne bassiste Karen Cuda, fille d'un prêtre de Denver, Colorado, figure également sur ce CD.

Nashville Pussy

Les 16 morceaux studio de « Ten Years Of Pussy » proviennent tous des trois sorties SPV du groupe. Le plus récent d’entre eux, « Up the Dosage » de 2014, a été surnommé Back in Black de Nashville Pussy. "From Hell to Texas" de 2009 a été enregistré au studio texan de Willie Nelson et présente l'écriture de chansons la plus forte du groupe. "Get Some" de 2005 était la première sortie de SPV et la première collaboration avec Daniel Rey et comporte plus d'hameçons qu'une valise de pêche montagnarde. Et puis bien sûr le CD live bonus, comprenant une version ultime de « Nutbush City Limits » avec le guitariste invité Ron Heathman de The Supersuckers. Alors maintenant, assez d'histoire, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez la trouver ici Wikipédia. Maintenant, insérez « Ten Years Of Pussy » dans le lecteur et célébrez le passé récent du groupe tout en vous balançant joyeusement vers un futur proche ! Aucun doute : vous devriez absolument y être !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

CD 1 - Le meilleur de

  1. Allez allez
  2. Frottez-le à mort
  3. I'm So High (avec Danko Jones)
  4. Descendre en se balançant
  5. Avant que les drogues ne disparaissent
  6. Haine et whisky
  7. Le Sud est trop gros pour remonter
  8. Temps de chatte
  9. Jusqu'à ce que la viande tombe de l'os
  10. pillilly
  11. Pourquoi Pourquoi Pourquoi
  12. Le dosage
  13. Lazy Jesus (avec Lemmy)
  14. Ce n'est pas ton affaire
  15. Bonne nuit pour une crise cardiaque
  16. Pierre froide vers le bas

CD 2 - CD bonus «Live in Nottingham»

  1. Un chemin vers le bas
  2. Nutbush City Limits (avec Ron Heathman)
  3. Struttin 'bite
  4. Fin des grands États-Unis
  5. Allez enculé, allez
  6. Tu vas vers le bas

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!