L'année dernière "Vol» du sud de l'Allemagne fêtent leur dixième anniversaire, mais pour diverses raisons, notamment des changements de line-up, seuls deux albums sont sortis jusqu'à présent. Il est maintenant temps de vider le ring pour le troisième tour. Exactement deux ans après l'album « My Fall »Vol» un successeur. Depuis que la chanteuse Anna Rantou a quitté le groupe, le son ne rappelle plus autant « Lacuna Coil » et Cristina Scabbia, il s'agit plutôt d'un death metal mélodique et le niveau de lourdeur a également considérablement augmenté. Limiter « Into Darkness » au Death Metal mélodique serait également une erreur, car les cinq musiciens s'essayent à plusieurs reprises à d'autres sous-genres et présentent leurs chansons de manière extrêmement contrastée. Il y a des excursions dans le thrash ainsi que l'omission délibérée du préfixe « Melodic » lorsqu'il est question de mort. Cette fois, l'équipe du Bade-Wurtemberg compte l'un des douze.

Dans les ténèbres - Larcin

La présentation de l'album ainsi que les deux premiers titres laissent penser que « Larceny » souhaite livrer une œuvre vraiment sombre avec « Into Darkness ». Pour le troisième album, quatre chansons des albums précédents ont été réenregistrées et à partir de ces seules chansons, vous pouvez clairement voir le développement ultérieur de « Larceny ». Le fait que l’intro soit jouée uniquement au clavier sonne comme le début d’une marche dans l’obscurité. Avec « Detour To Hell », il y a des riffs thrash/metal directs et lourds et dans « Afterlife », vous pouvez entendre les influences black metal. La plupart des groupes de Death Metal Mélodique que je connais travaillent avec des grognements et peut-être une voix claire, mais Oliver Gaupp est plus susceptible de nous frapper avec des cris et des cris, ce qui fonctionne à merveille. Dans le titre suivant « Into Darkness », Conny Ott prouve également avec un magnifique solo qu'un clavier s'inscrit également dans cette direction.

Vol

Une fois arrivé jusqu'ici, l'hymne « No Surrender » vous attire dans le mosh pit du salon. Le tempo est ensuite un peu ralenti dans « Limbus » et on peut pour une fois entendre une chanson en langue allemande. "Hold The Last Light" est à nouveau à grande vitesse, avec des parties très calmes entrecoupées encore et encore, dans lesquelles vous pouvez respirer et redresser à nouveau vos vertèbres cervicales. Malheureusement, je ne comprends pas très bien pourquoi la mélodie n'est poursuivie par les guitares qu'à la dernière minute. « I Will Rise » est issu du premier album « Larceny », ici on entend encore (ou encore) du death metal mélodique avec une bonne pincée de thrash metal. Je trouve « Gunpowder Night » très réussi, qui, comme les deux derniers morceaux, est issu de l'album « My Fall ». Débutant relativement prudemment au piano, la batterie donne à ce morceau un rythme vraiment galopant. "My Fall" lui-même braconne à nouveau à grande vitesse et "End Of Lies" pourrait presque être comparé à "Hold The Last Light". Ici aussi, du déchiquetage fin en métal noir avec des pièces silencieuses.

Larceny - Into Darkness [Death Metal mélodique]
Larceny - Into Darkness [Death Metal mélodique]

En général, « Into Darkness » semble agréablement moderne et proprement produit. Le groupe fait bien son travail sur cet album et le groupe du Bade-Wurtemberg ose également prendre une nouvelle direction musicale. La section vocale très dure et le son mélodique sont très accrocheurs et en partie à cause des nombreux fragments sonores sombres qu'il pénètre profondément sous la peau. Ici et là, le chanteur apparaît comme une bête tapie et il y a juste quelque chose à ce sujet. Dans l'ensemble, les gars nous présentent un mélange facile à écouter et qui ne flotte pas négligemment dans les eaux du Death Metal Mélodique. Beaucoup de nos propres innovations ont été mises en lice et l'étendue du mélange a été vraiment réussie. Depuis leurs débuts en 2010, le combo s'est vraiment amélioré et a réussi à maintenir ses racines, même si beaucoup de choses ont dû être changées. Ainsi, « Into Darkness » est non seulement plus mature, mais l'ajout de parties plus dures convient très bien au groupe. Je trouve l’ajout d’arrangements sonores plus petits et épiques particulièrement agréables comme musique de fond mélodique. Comme on le sait, on peut discuter de l'abondance du death metal mélodique, mais "Larceny" est capable de très bien le mélanger et d'offrir de nombreux arguments nouveaux et convaincants et ne sonne pas comme le énième clone d'un big band. Ça vaut le coup d'être écouté !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Introduction
  2. Détour en enfer
  3. Vie après la mort
  4. Dans l'obscurité
  5. Pas de reddition
  6. Limbe
  7. Tenez la dernière lumière
  8. Je me lèverai
  9. Nuit de la poudre à canon
  10. Mon cas
  11. Fin des mensonges

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!