Deux arguments puissants, une barbe épaisse et sauvage, un regard perçant, de profondes grognements - Bud Spencer fonctionne simplement. Les films de Carlo Pedersoli, comme le vrai nom de Spencer, sont diffusés à la télévision et ses paroles comptent parmi les classiques de l'histoire du cinéma. nageur olympique, héros de western et célèbre pour ses poings, la légende du cinéma Bud Spencer est décédée à l'âge de 86 ans. Cela a été confirmé par son fils Giuseppe Pedersoli : « Il n’a pas souffert, il nous avait tous avec lui et son dernier mot a été merci », a déclaré Pedersoli, selon l’agence de presse italienne Ansa.

Ajouter un Bud Spencer

Les enfants souhaitaient sa force, les hommes rêvaient de sa bouche insolente et les joueurs de hockey sur glace imitaient sans succès sa barbe sauvage. La popularité de l’acteur italien reste intacte à ce jour. Bud Spencer a eu une vie mouvementée qui était bien plus que des uppercuts, des films et des burlesques. Acteur, avocat, entrepreneur, nageur de compétition, producteur de musique, inventeur, tous auraient le droit de figurer sur sa carte de visite d'une manière ou d'une autre. Aux côtés de Terence Hill, on se souviendra de Bud Spencer pour ses innombrables films « Haudrauf ». L'homme entièrement barbu aux petits yeux plissés est devenu mondialement célèbre grâce au soi-disant « Western Spaghetti ». Avec le coup de sifflet à deux mains et le coup de poing vertical sur la tête, il a enseigné la peur à ses adversaires.

Ajouter un Bud Spencer

Carlo Pedersoli, né à Naples, a sauté deux années à l'école. À 16 ans, il étudie la chimie, mais doit arrêter car sa famille a émigré en Amérique du Sud. D'abord au Brésil, puis en Argentine. Là, il a travaillé comme ouvrier à la chaîne, secrétaire et bibliothécaire. De retour à Rome, Pedersoli étudie le droit et retourne en Amérique du Sud, cette fois au Venezuela, pour travailler comme manager d'Alfa Romeo. Il connaît déjà un grand succès dans les années 1952. Il participe aux Jeux Olympiques d'Helsinki en 1956 et de Melbourne en XNUMX. Un peu plus tard, le massif italien a dit « Ciao » aux sports de compétition et s'est concentré sur sa carrière d'acteur sous le nom de « Bud Spencer ». Son beau-père Giuseppe Amato, qui gagnait son argent en tant que producteur de cinéma, l'initia ensuite au show business. Il a choisi son nom de scène parce qu'il ne voulait pas « ruiner » son nom de champion de natation. « Spencer, parce que Spencer Tracy était mon acteur préféré. Et Bud, enfin, comme la bière Bud », expliquait le colosse il y a quelques années.

Ajouter un Bud Spencer

Le public a apprécié le nageur en tant qu'acteur. Des films avec des titres comme « Quatre poings pour un alléluia », « Deux chiens du ciel sur le chemin de l'enfer » ou « Deux as de Trump » ont rempli les cinémas. Mais le nageur et acteur n’était qu’une facette de Bud Spencer. L'Italien était également avocat, entrepreneur, producteur de musique, inventeur, joueur de rugby, joueur national de water-polo et coureur de jupons. Au moins avant d'épouser Maria Amato en 1960. "Est-ce que quelqu'un vous a déjà arraché le haut de la tête avec une masse ?" Personne n’a appris la diplomatie dans « Quatre poings contre Rio ». Au lieu de cela, les poings volent avec une grande régularité. Mais Bud Spencer n'a rien de commun avec les héros d'action modernes comme Bruce Willis ou Arnold Schwarzenegger. Pas de sang. Pas d'explosions explosives. Il suffit de frapper dans le nez. Cependant, sa mise en scène est si parfaite que, malgré ses 1,92 mètres de haut et son poids de plus de 150 kilos, elle rappelle le ballet.

Bud Spencer : "Ils l'appelaient Mosquito" - Bande-annonce (1978)
Bud Spencer : "Ils l'appelaient Mosquito" - Bande-annonce (1978)

A partir d'un combat, bien sûr toujours contre un grand nombre d'adversaires, le colosse barbu forme un tableau, accompagné de « Boing » et de « Batsch ». Il y a aussi des chansons avec un potentiel musical accrocheur, "Flying Through The Air" est répété dans le refrain de "Two Heavenly Dogs on the Way to Hell", tout comme "Dune Buggy" dans "Two Like Pech and Sulphur". Un autre succès Internet est l'apparition légendaire de Bud Spencer dans la chorale, lorsqu'il incorpore un "Bababa" dans le classique "Lalalalala" et s'attire les foudres du chef d'orchestre. La bande sonore des repas était particulièrement réaliste : « Burp. Retirez tout ce qui ne rapporte pas de loyer. En parlant de « rots », même Joko et Klaas peuvent s'en mêler : pratiquement aucun duo ne s'harmonise aussi parfaitement à l'écran que l'entêté Bud Spencer et l'intelligent Terence Hill. Bud Spencer et Terence Hill ont réalisé neuf films ensemble ; leurs noms sont devenus synonymes de malice et de bravade.

Le crocodile et son hippopotame (bande-annonce)
Le crocodile et son hippopotame (bande-annonce)

Même si quelques bonnes gifles sont considérées comme la marque de fabrique de Bud Spencer, il se bat rarement pour se faire battre. Parfois il met un terme aux escrocs, parfois il se rebelle contre les requins de l'immobilier avides d'argent, c'est toujours le bien contre le mal. Toujours à court d'argent et en difficulté dans la vie, il ne montre aucun respect, en particulier envers les gens occupés et les fonctionnaires. Dans ses films, son cœur bon enfant appartient souvent au travailleur ordinaire, une position que Carlo Pedersoli ne connaissait que trop bien. Alors que d’autres idoles comme le sauveteur de « Baywatch » David Hasselhoff mangent aujourd’hui des hamburgers ivres à même le sol et ont réussi à ruiner leur réputation, Bud Spencer fascine toujours en tant que héros. Il a clairement reconnu les limites de ses capacités devant la caméra dans son autobiographie : « Je ne suis pas un acteur, je suis un personnage. » C'est exactement ce qui rend le personnage de Bud Spencer si incomparable. Il reflétait toutes sortes d'espoirs et de rêves, mais il était surtout authentique et avait créé son propre genre.

Deux hors de contrôle (bande-annonce)
Deux hors de contrôle (bande-annonce)

Dans les années 80, comme tout le monde, je me suis imprégné de tous les films avec Bud Spencer et Terrence Hill. Je les ai tous vus, Four Fists for a Hallelujah, les films Flatfoot, Ils l'appelaient Mosquito, The Big One avec son petit extraterrestre, Buddy hits Lukas, Banana Joe, Hector, The Bomber et peu importe leur nom. Bud Spencer et Terrence Hill étaient une banque, une machine qui produisait chaque année une nouvelle comédie pour nous, les enfants, comme sur des roulettes, et ils ont démantelé de manière fiable chaque installation et tabassé les gangsters et les flics. Je n'avais pas vu ces films depuis très longtemps, et au fil des années et à mesure que la gamme cinématographique s'est élargie, j'avais tendance à les classer dans la catégorie des « merdes que je regardais quand j'étais enfant », mais au cours des deux dernières années, j'y ai pris goût. encore une fois, dès qu'il y a quelque chose à la télé, il a couru à nouveau.

Deux comme la malchance et le soufre (bande-annonce)
Deux comme la malchance et le soufre (bande-annonce)

Carlo « Bud Spencer » Pedersoli est décédé à l'âge de 86 ans. "Il n'a pas souffert, il nous avait tous avec lui et son dernier mot a été "merci", a déclaré son fils Giuseppe Pedersoli, selon l'agence de presse italienne Ansa. "C'est avec nos plus sincères condoléances que nous devons annoncer que Bud prendra l'avion pour son prochain voyage", a également déclaré sa famille lors de son discours. Page Facebook avec. Reposez en paix. Sans vos films, j'aurais manqué quelque chose dans mon enfance/jeunesse. Vos films avec votre sympathique partenaire de cinéma Terence Hill étaient si hilarants qu'ils nous ont fait rire aux larmes, moi et ma famille. Vous faites en sorte que ce souvenir reste vivant pour toujours. Je te remercie. Un morceau de mon enfance vous accompagne. Ciao grande. Soyez une légende. Grazie du coeur. Putain cette année ! Je fais un marathon Bud Spencer aujourd'hui...

Quatre poings pour un alléluia (bande-annonce)
Quatre poings pour un alléluia (bande-annonce)
Le grand avec son petit extraterrestre (bande-annonce)
Le grand avec son petit extraterrestre (bande-annonce)

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!