Tatouage prothèse

Jc Sheitan Tenet a appelé Steam Punk JL Gonzal obtenir une nouvelle prothèse: Une machine à tatouer!

Tatouage prothèse

Principe, A Tatouage artiste, en partenariat avec Gonzal (Jean-Louis Gonzalez), un artiste et ingénieur de faire le premier prototype. Il a récemment démontré comment il a travaillé au Salon automobile Tattoo 8, une convention en Devézieux, France.

"Lors de la convention, les gens ont dit 'que la baise est que!? C'est cool putain!"Tenet m'a dit au téléphone. Lui et Gonzal a commencé en disant aux gens que la machine de tatouage prothétique était une «sculpture cinétique,"Mais basé sur les réactions des gens, ils ont vite compris qu'il était en fait un outil très efficace qui pourrait finalement rivaliser avec le bras d'un tattooist régulière.

Daily Beast: "Sheitan a déclaré que le bras était un prototype ‚exposition‘ prothèse. Sheitan a également noté qu'il a utilisé des cartouches et des aiguilles jetables lorsque vous utilisez le bras de tatouage, et bien que toutes les fixations de la machine peuvent être retirés pour être nettoyé et stérilisé, le processus est si long qu'il est pas pratique pour une utilisation quotidienne encore ".

Voici un clip de la prothèse dans l'utilisation au Salon Tattoo Motor:

video Thumbnail
La première mondiale tatouage bras prothétique!

Tätowiermaschinen Prothese

Jc Sheitan Tenet hat von Steampunker namens JL Gonzal eine neue Prothese bekommen: Eine Tattoo-Maschine!

Tätowiermaschinen Prothese

Tenet, a tattoo artist, partnered with Gonzal (Jean-Louis Gonzalez), an artist and engineer to make the first prototype. He recently demonstrated how it worked at the Tattoo Motor Show 8, a convention in Devézieux, France.

“At the convention, people said ‘What the fuck is that!? That’s fucking cool!’” Tenet told me over the phone. He and Gonzal began by telling people that the prosthetic tattoo machine was a “kinetic sculpture,” but based on people’s reactions, they soon realised that it was actually a pretty efficient tool that could ultimately rival a regular tattooist’s arm.

Daily Beast: „Sheitan said the arm was a prototype ‚exhibition‘ prosthesis. Sheitan also noted that he used disposable cartridges and needles when using the arm to tattoo, and though all the machine’s fixations can be taken off to be cleaned and sterilized, the process takes so long that it’s not practical for daily use yet.“

Hier ein Clip der Prothese im Einsatz auf der Tattoo Motor Show:

Video Thumbnail
The world first tattooing prosthetic Arm!