Ce qui suit Fan-Edit von Job Willins souffre, que les films originaux, sous Zack Snyder „Obsession Moments“, sans scènes réellement tourner, tenir le ce moment. Lorsque le ventilateur-éditer les films „Man of Steel“ et l' superman-actions „Batman v Superman“ beaucoup mieux marques de la merde de Snyder, mais ne peut pas vraiment le sauver…

Comme beaucoup, J'étais moins-que-enamouré avec Batman V. superman. L'Ultimate Edition a été beaucoup plus cohérente, mais il était fondamentalement le même film. Ce fut une histoire très sombre sur Batman vouloir tuer Superman ... et Superman étant une sorte de bite la plupart du temps. Et alors que je ne suis pas un grand fan de Man of Steel soit, Je ne pense qu'il avait quelques très grands moments de Superman, qui BvS manquait. Je décidai d'essayer de combiner les matériaux des deux films, en mettant l'accent sur leurs points forts et de rationaliser le récit à la montée et la chute de Superman.

Depuis que je commencé avec Man of Steel (2.2 hrs) et Batman V. superman: Edition ultime (3 hrs), en gardant le fonctionnement en temps vers le bas pour 2.5 heures était pas une mince tâche. Beaucoup de terrain n'a pas été utilisé (la majeure partie de la séquence krypton, la lutte Smallville, l'intrigue secondaire en Afrique, le pot de pipi ...), MAIS Parce que les grandes discussions qui mènent à la 3ème acte de Batman V. Superman est venu directement de la bataille dans Metropolis (le navire kryptonien écrasé, la Kryptonite du moteur mondial, La méfiance de Batman de la puissance de Superman) J'ai choisi à se concentrer sur ces points d'histoire comme le noyau du récit pour l'homme de demain. Plusieurs scènes ont été réorganisés ou retravaillés pour correspondre à la nouvelle structure narrative et mieux tisser le matériel des deux films ensemble. Par exemple: Batman / Bruce Wayne est introduit dans le premier acte, Superman ne met pas son costume jusqu'à Zod apparaît, Lex Luthor interagit avec le navire kryptonien plus tôt, les coups de feu austères de l'héroïsme de Superman de BvS sont utilisés beaucoup plus optimiste, et le flash-back à la mort de Pa Kent est utilisé très différemment, pour ne citer que quelques changements à la structure.

Nails
Man of Tomorrow - Remorque 2

Der folgende Fan-Edit von Job Willins leidet, wie die Original-Filme, unter Zack Snyders „Obsession with Moments“, ohne tatsächlich Szenen zu drehen, die diese Moments zusammenhalten. Wobei der Fan-Edit der Filme „Man of Steel“ und den Superman-Anteilen in „Batman v Superman“ vieles von dem Crap von Snyder besser macht, ihn aber nicht wirklich retten kann…

Like many, I was less-than-enamored with Batman V. Superman. The Ultimate Edition was much more coherent, but it was fundamentally the same film. This was a very dark story about Batman wanting to kill Superman… and Superman being kind of a dick most of the time. And while I wasn’t a huge fan of Man of Steel either, I did think it had some pretty great Superman moments, which BvS lacked. I decided to try to combine material from both films, focusing on their strengths and streamlining the narrative to the rise and fall of Superman.

Since I started with Man of Steel (2.2 hrs) and Batman V. Superman: Ultimate Edition (3 hrs), keeping the running-time down to 2.5 hours was no small task. A lot of plot wasn’t used (most of the Krypton sequence, the Smallville fight, the Africa subplot, the jar of pee…), but because the major threads that lead to the 3rd act of Batman V. Superman came directly from the battle in Metropolis (the crashed Kryptonian ship, the Kryptonite from the world engine, Batman’s distrust of Superman’s power) I chose to hone in on those story points as the core of the narrative for Man of Tomorrow. Several scenes were reordered or reworked to fit the new narrative structure and better weave the material from the the two films together. For example: Batman/Bruce Wayne is introduced in the 1st act, Superman doesn’t put on his suit until Zod appears, Lex Luthor interacts with the Kryptonian ship earlier, the dour shots of Superman’s heroism from BvS are used much more optimistically, and the flashback to Pa Kent’s death is utilized very differently, just to name a few changes to the structure.

Video Thumbnail
Man of Tomorrow - Trailer 2