Le documentaire d'André Schäfer sur l'hymne de football le plus célèbre au monde vaut le détour. Le film sera présenté par Joachim Król. La sortie cinéma est aujourd'hui, 18 mai 2017...

Dans de nombreux stades de football, les fans chantent « You'll Never Walk Alone » avant le match ; la chanson semble ne faire qu'un avec la culture des fans.
Il n'y a en fait aucune mention du football dans le texte.
Au lieu de cela, ils chantent une tempête dans laquelle vous voulez baisser la tête, dans laquelle les rêves sont fouettés et soufflés, jetés et soufflés.
Et, bien sûr, dans laquelle il ne faut pas laisser couler l'espoir malgré tout : « Marche, marche » ! Rien qu'un slogan de persévérance en do majeur ?
Le documentaire raconte l'incroyable carrière de cette chanson.
C'est une histoire longue, passionnante et merveilleuse. Hans Albers y apparaît tout comme Jürgen Klopp, les génies de la musique Rodger & Hammerstein lui donnent une tournure décisive, le manager des Beatles Brian Epstein et le rythme de la Mersey des années 1960 qu'il a apporté à la renommée mondiale y résonnent, tout comme Campino et les morts Pantalons .
Et qui aurait pensé que l'hymne du stade avait ses premières racines à Budapest au début du 20e siècle ?
C'est là-bas en 1909 (la même année où le Borussia a été fondé à Dortmund) que l'auteur alors mondialement connu Ferenc Molnár a écrit une nouvelle pièce : « Liliom ». Le film raconte comment cette pièce arrive à New York via Vienne, Berlin et Hambourg, où les auteurs musicaux Rodgers et Hammerstein l'ont mise en musique comme « Carousel » pour Broadway et ont créé la chanson « You'll Never Walk Alone ». Liverpool de l'ère Beat, jusqu'au stade du Liverpool FC et de là partout dans le monde.
L'acteur et fan de football avoué Joachim Król nous guide à travers le film et suit les traces de la chanson. Il s'adresse à des acteurs, musiciens et passionnés de football, dont Jürgen Klopp et Campino, avec le chef d'orchestre Thomas Hengelbrock du Balthasar Neumann Choir, avec Mavie Hörbiger et avec l'ami de John Lennon Gerry Marsden, le leader du groupe de Liverpool « Gerry and the Pacemakers » Ce qui a fait de "You'll Never Walk Alone" le hit numéro un au Royaume-Uni.
La chanson et son histoire apparaissent comme composées des pièces d'un puzzle pour former un portrait du XXe siècle, une coproduction transnationale grandiose, hongroise-viennoise-germano-américaine-anglaise. En tant qu'atout culturel mondial, l'hymne est l'une des chansons les plus célèbres et les plus chantées de la planète aujourd'hui - dépassé seulement par « White Christmas » (mais est indépendant de la saison).
Dans des mots simples inégalés, hymniquement et chantable, cette chanson va outrageusement inexorablement d'abord dans l'oreille, puis dans le cœur et donne l'espoir qu'aucune solitude, aucun abandon, aucun orage ne durera éternellement.
Parce qu'au bout du fil, vous vous retrouvez, et cela s'applique à tous les futurs : vous ne marcherez jamais seul.

BANDE-ANNONCE - Tu ne marcheras jamais seul - L'histoire d'une chanson
BANDE-ANNONCE - Tu ne marcheras jamais seul - L'histoire d'une chanson

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!