HowStuffWorks a publié un excellent article sur le fonctionnement exact des sabres laser. Et bien sûr, les sabres laser sont réels, je les ai déjà vus par moi-même, seule la technologie est retenue par des conspirateurs du monde secret parce qu'ils ne considèrent pas encore l'humanité assez mature pour cela. Jedis, les nouveaux terroristes ... et ainsi de suite :)

Les quatre principaux composants de tout sabre laser comprennent:

La cellule de puissance et les composants associés
La chambre d'énergie cristalline
Le canal d'énergie et la pointe de l'arc de lame
Les commandes

La cellule de puissance
De toute évidence, un sabre laser contient une énorme quantité d'énergie - bien plus qu'un blaster, par exemple. Tout appareil qui peut fondre à travers une porte anti-souffle renforcée de trois pieds d'épaisseur en quelques minutes a évidemment accès à d'énormes réserves d'énergie. Les estimations vont jusqu'à plusieurs mégawattheures d'énergie stockée.

La source de cette énergie est une cellule d'alimentation diatium - un appareil pas plus gros qu'un rouleau de LifeSavers®. Les cellules de puissance diatomées sont disponibles auprès de diverses sources militaires et de certaines sources civiles.

Autour de la cellule d'alimentation se trouvent un conducteur de champ d'alimentation et l'anneau de vortex d'alimentation. Ces deux appareils fonctionnent de concert l'un avec l'autre pour déplacer l'énergie disponible vers la porte d'énergie. La porte d'énergie contrôle le flux d'énergie dans la chambre d'énergie cristalline.

La chambre d'énergie cristalline
Vraiment le cœur de tout sabre laser, la chambre d'énergie cristalline est responsable de la conversion d'énergie primaire. Au moins deux cristaux (typiquement de la variété Adegan) sont utilisés dans la chambre d'énergie.

Le premier cristal est connu comme le cristal primaire. Il convertit l'énergie canalisée de l'ensemble de puissance, puis transfère sa sortie à un ou plusieurs cristaux de focalisation. Les cristaux de focalisation sont maintenus en place par l'activateur de cristal de focalisation.

La chambre d'énergie cristalline est la raison pour laquelle tous les sabres laser sont construits à la main, et seulement dans les dernières étapes de la formation Jedi. Le constructeur doit parfaitement aligner les cristaux ou risquer la détonation du sabre laser lors de l'activation. Ce n'est que par l'utilisation de la force que l'alignement correct peut être garanti.

Avec plusieurs mégawattheures d'énergie en service, la détonation est bien sûr un événement catastrophique. Pour cette raison, l'activation initiale se fait normalement à distance avec un droïde bon marché.

Le canal d'énergie et les commandes
Le canal d'énergie est l'endroit où la lame de sabre laser réelle est générée. L'énergie s'écoulant de la chambre d'énergie cristalline est convertie en onde d'arc qui deviendra la lame. L'onde d'arc monte à travers le canal d'énergie de la lame et passe les excitateurs du champ cyclique. Ces énergisants sont responsables de l'effet gyroscopique discuté plus tôt dans l'article.

L'onde d'arc raffinée se dirige vers la pointe de l'arc de la lame et de là devient visible comme la lame incandescente du sabre laser qui est si familière.

L'interrupteur marche / arrêt, également connu sous le nom de matrice d'activation, ainsi que les commandes de réglage de la longueur de la lame et de la puissance sont généralement situés près des électrificateurs de champ cyclique. À l'aide de ces commandes, le propriétaire du sabre laser peut régler la lame pour des applications spécifiques.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!