at the 4. April ends 6. Squadron „The Walking Dead“ and for this dramatic finale first information on the Web are now surfaced, confirming a terrible theory, the circulating for several weeks on the net. Deny wird krass. Three words, those skilled in the „The Walking Dead“-Comics by Robert Kirkman will only agree. A such dangerous opponents were Rick Grimes and his men not yet over previously. Even the Governor looks to as much arbitrary power from very pale.

What the final of 6. Season of & quot; The Walking Dead" is already known, VAT Promo Video

It is also Negan, has the blame, that for the final of 6. Season two versions were filmed. Because Negan resonates not only his baseball bat „Lucille“, he has wrapped with barbed wire, but can also verbally go to one or other coarse expression and curse, the AMC should have caused abdominal pain in advance. In the past insured Jeffrey Dean Morgan, the Negan will embody and the makers of Zombie-Series, that one tries, bring to AMC, Negan not too often shut up. Because that is now time to his character. Therefore, in accordance with „Blastr“ the final of 6. rotated Season two versions.

What the final of 6. Season of & quot; The Walking Dead" is already known, VAT Promo Video

A, in which Negan must verbally back off a bit and, in which it is allowed to run riot, as we know from the comics. Now it is decided internally, what version at the end of the 4. April 2016 will be broadcast on American television. But what we remember the? Easily: if the word „Fuck“ not occur, we were definitely the tame version of Episode 16 purposed. The blatant version of Negans arrival is not at least Lost. You should then as an extra on the BluRay and DVD of 6. create Season. According to latest information the finale will end with a cruel cliffhanger, said „Walking Dead“-Fans will punish until October with uncertainty. So we must once again fight by Jon-Snow Dilemma.

Nails

Apparently not only Michonne, captured by Negans people Glenn and Daryl, but Carl, Abraham, Eugene, Aaron, Rick and Maggie. After a long monologue, whereafter Ricks troops have already killed so many Saviors, declare Negan his idea of ​​a „Deals“: Rick and his people should now work for him and give him beyond half of everything, they possessed. In retaliation for their actions, he will also a kill from their group. Should anyone try, to stop him, he would tear out Carls other eye and Rick for Eating serve up. Then Negan should beginnnen, To search for a victim among survivors.

What the final of 6. Season of & quot; The Walking Dead" is already known, VAT Promo Video

Our group knee this all before Negan, while starting, choose, wen from the group he wanted to kill. His eyes still maintain suspiciously long hanging on Maggie, have apparently totally bad abdominal pain. When Glenn try, dissuade him, reply Negan only, that he was thinking, to kill them, to redeem them from their pain. Ultimately, however, he could not decide, so he uses for his selection a counting rhyme, similar to „Ene Mene Lose“ – while see the faces of all our heroes successively. And when it then comes to the moment, the wait we all – suddenly changed the perspective of the camera. The audience then gets into the skin of the victim – Hence Knowledge We do not, who is it – which was shortly after by Negan with his baseball bat „Lucille“ is killed.

What the final of 6. Season of & quot; The Walking Dead" is already known, VAT Promo Video

Negan propose with Lucille on the person's head and the view will then totally blurred, screaming all began while around it. Negan then suggest a few more times to, until the person falls to the ground – and after a final blow everything would then black at once. Then ran the credits and the season was over. The answer, who had to die now, then are we only at the start of 7. Season in October 2016 learn… Yet the whole is to be treated with much caution seeeehr, because so far are all just rumors, whether it will really come so, we see the 4. April.

à l' 4. extrémités avril 6. Escadron „The Walking Dead“ et pour cette première information finale dramatique sur le Web sont maintenant fait surface, confirmant une théorie horrible, la circulation pendant plusieurs semaines sur le net. Deny krass wird. Trois mots, l'homme du „The Walking Dead“-Bandes dessinées par Robert Kirkman n'accepteront. A ces dangereux adversaires étaient Rick Grimes et ses hommes pas encore terminée auparavant. Même le gouverneur semble autant pouvoir arbitraire de très pâle.

Qu'est-ce que la finale de 6. Saison de & quot; The Walking Dead" On connaît déjà, TVA Promo Vidéo

Il est également Negan, a la responsabilité, que pour la finale 6. Saison deux versions ont été filmées. Parce que Negan résonne non seulement sa batte de base-ball „Lucille“, il a enveloppé avec du fil de fer barbelé, mais peut aussi verbalement aller à une ou l'autre expression grossière et malédiction, l'AMC aurait causé des douleurs abdominales à l'avance. Dans le passé assuré Jeffrey Dean Morgan, l'Negan va incarner et les fabricants de Zombi-Série, que l'on tente, apporter à AMC, Negan pas trop souvent fermer. Parce que c'est maintenant temps de son caractère. Par conséquent, conformément à „BlastR“ la finale de 6. pivotée Saison deux versions.

Qu'est-ce que la finale de 6. Saison de & quot; The Walking Dead" On connaît déjà, TVA Promo Vidéo

A, dans lequel Negan doit verbalement reculer un peu et, dans lequel il est autorisé à courir émeute, comme nous le savons de la bande dessinée. Maintenant, il est décidé en interne, quelle version à la fin de la 4. Avril 2016 sera diffusé à la télévision américaine. Mais ce que nous nous souvenons de la? Facilement: si le mot „Baiser“ ne se produit, nous étions certainement la version apprivoisée de l'épisode 16 proposais. La version flagrante d'arrivée Negans est pas au moins Perdu. Vous devriez alors comme un supplément sur le BluRay et DVD 6. créer Saison. Selon les dernières informations de la finale se terminera par un cliffhanger cruel, dit „Walking Dead“-Les fans vont punir jusqu'à Octobre avec l'incertitude. Donc, nous devons encore une fois battre par Dilemma Jon-Snow.

Nails

Apparemment non seulement Michonne, capturé par des personnes Negans Glenn et Daryl, mais Carl, Abraham, Eugene, Aaron, Rick et Maggie. Après un long monologue, Ricks quoi les troupes ont déjà tué tant de Sauveurs, déclarer Negan son idée d'un „Offres“: Rick et son peuple doivent maintenant travailler pour lui et de lui donner au-delà de la moitié de tout, ils possédaient. En représailles à leurs actions, il sera également un kill de leur groupe. Si quelqu'un essayer, pour l'arrêter, il arracher Carls autre Å“il et Rick pour Nourriture servir jusqu'à. Puis Negan devrait beginnnen, Pour rechercher une victime parmi les survivants.

Qu'est-ce que la finale de 6. Saison de & quot; The Walking Dead" On connaît déjà, TVA Promo Vidéo

Notre groupe genou tout cela avant Negan, en commençant, choisir, wen dans le groupe qu'il voulait tuer. Ses yeux maintiennent encore soupçonneux longtemps accroché Maggie, ont apparemment totalement mauvais douleurs abdominales. Lorsque Glenn essayer, dissuader lui, répondre Negan seulement, qu'il pensait, de les tuer, pour les racheter de leur douleur. En fin de compte, cependant, il ne pouvait pas décider, de sorte qu'il utilise pour sa sélection une comptine, comme „Ene Mene Lose“ – alors voir les visages de tous nos héros successivement. Et quand il vient alors le moment, l'attente que nous avons tous – soudainement changé du point de vue de la caméra. Le public reçoit alors dans la peau de la victime – D'où Connaissance Nous ne faisons pas, qui il est – qui était peu de temps après par Negan avec sa batte de baseball „Lucille“ est tué.

Qu'est-ce que la finale de 6. Saison de & quot; The Walking Dead" On connaît déjà, TVA Promo Vidéo

Negan proposer à Lucille sur la tête de la personne et la vue sera alors totalement floue, Tout a commencé à crier tout autour d'elle. Negan suggère alors un peu plus de temps à, jusqu'à ce que la personne tombe à terre – et après un dernier coup tout serait alors noir à la fois. Puis couru les crédits et la saison était terminée. La réponse, qui a dû mourir maintenant, alors sommes-nous seulement au début de 7. Saison en Octobre 2016 apprendre… Pourtant, l'ensemble doit être traité avec beaucoup de précaution seeeehr, parce que jusqu'à présent sont tous que des rumeurs, si elle va vraiment venir si, nous voyons la 4. Avril.