La finale de la 6e saison de « The Walking Dead » se rapproche de plus en plus – et avec elle la perte des personnages principaux de la populaire série de zombies. Les premiers décès devraient survenir dans les prochains épisodes. On sait maintenant de quoi parlent les trois derniers épisodes et comment ils s'appellent. Procurez-vous beaucoup de mouchoirs et une réserve de thé à la valériane. Les trois derniers épisodes vont être vraiment très durs !

À quoi s'attendre dans les trois derniers épisodes de la saison 6 de "The Walking Dead"

Les fans de la série zombie d'AMC conviendront sûrement qu'une saison de seulement seize épisodes passe beaucoup trop vite ! Honnêtement, cela ne nous dérangerait pas une double dose de Rick Grimes, Daryl Dixon, de zombies, d'action, de drame et de survie. Cependant, l'amère réalité est autre : il nous reste encore trois épisodes, puis il faudra attendre octobre 2016 et le début de la 7ème saison. Le site américain « SpoilerTV » a publié les premières informations brutes et les titres des trois prochains épisodes, qui nous donnent une légère indication sur ce qui nous attend pour la suite de la saison.

« Cross » – Les premières défaites

Le 14ème épisode, diffusé le 21 mars 2016 sur FOX, s'intitule « Cross ». Alors que Heath et Tara étaient toujours aux côtés de Rick pour le soutenir dans la lutte contre les Sauveurs dans l'épisode 12, après qu'il ait semblé que la troupe de Rick avait vaincu les ennemis, ils se sont tous deux lancés dans la recherche de fournitures déjà prévue. Pendant deux semaines, les deux hommes veulent chercher des médicaments, de la nourriture et d'autres choses utiles pour survivre à l'apocalypse. Le 14ème épisode de la saison 6 devrait parler exactement de cela. Cependant, selon le synopsis, les deux hommes ne trouvent aucune ressource, seulement des ennuis et des problèmes. Il y a quelques semaines, la rumeur courait que Heath et Tara rencontreraient les Sauveurs et auraient de sérieux ennuis. D'autres spoilers rapportent même que cette rencontre se terminera par la mort...

À quoi s'attendre dans les trois derniers épisodes de la saison 6 de "The Walking Dead"

« Le calme avant » – Le calme avant la tempête

Le 15e épisode, diffusé le 28 mars 2016 sur FOX, s'intitule « The Calm Before ». Le titre de l'épisode décrit parfaitement le dernier épisode avant la finale dramatique - c'est littéralement le calme avant la tempête avant de rencontrer Negan dans l'épisode 16, qui sera responsable du nombre supplémentaire de morts dans le groupe de Rick. Dans le 15ème épisode, le petit groupe de survivants se retrouve dans une situation terrible qui les pousse dans leurs retranchements et à laquelle, selon "SpoilerTV", ils ne pourront probablement pas faire face.

« Something To Fear » – Vengeance sanglante sur Alexandrie

Le 16ème épisode, la grande finale, sera diffusé sur FOX le 4 avril 2016 et s'intitule « Something To Fear ». Après les événements tragiques des derniers épisodes, le drame pour le peuple de Rick est loin d'être terminé. Eugene tombe sous le contrôle de Dwight et est pris en otage. Les Sauveurs portent le coup final pour se venger d'Alexandrie. Dans ce contexte, Rick et les autres rencontrent enfin le chef des Sauveurs, Negan. Il est censé leur enseigner une « leçon brutale » qui choquera profondément même les survivants auparavant endurcis et leur fera comprendre qu'il y a encore quelque chose qu'ils craignent. Le final est si intense que même les acteurs en ont été choqués. Andrew Lincoln en faisait des cauchemars, Lauren Cohan ne voulait pas venir sur le plateau ce jour-là et Ross Marquand devait continuer à mettre le scénario de côté pendant sa lecture.

À quoi s'attendre dans les trois derniers épisodes de la saison 6 de "The Walking Dead"


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!