The actual 6. Season approaches the end of its first half and like every year, we may for the so-called „Midseason-Finale“ probably again expect a very dramatic showdown. Who will die? Will Daryl, Sasha and Abraham return? What about Glenn and Enid? What's with the giant herd Zombies, have surrounded a portion of which Alexandria? And the Wolves still play what role? So we have obviously for the last episode before the winter break expect equal several cliffhangers. More you learn hereinafter…

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 8 - Promo and Sneak Peak for midseason finale

The title sequence 8 is „Start to Finish“, which on the one literally as „from start (To) End“ translated, on the other hand can be naturally understood as a metaphor, after which anything, was begonnen worden war, must now be brought to an end. Something such as the diversion of a gigantic herd Walker from the quarry, whose concrete consequences now in a row 8 will be felt? Producer Scott M. Gimple emphasizes not in vain always Back, that the series all eight episodes „reinventing“, which may well mean here, that those Storyline, the consecutive 1 began, In Folge 8 is brought to completion. The synopsis suggests strongly in this direction: „After having a few Moments of peace, trouble finds its way to Alexandria yet again. Only this time, the threat might be too big to defeat.“ („After a few peaceful moments already diving the next problems in Alexandria on. Only it seems that this time so, as if the threat would be too great, order to be able to fend off.“) The strong sounds after, as if we in a row 8 would actually expect the attack of the giant herd Walker, to many Comic-Fans wait long been…

ARVE Error:
thats all folks! - Video not available

If the Wolves this again play a role? What is clear, it comes to the big showdown in Alexandria. The comic readers among you will probably already joyfully rubbing their hands, because in the upcoming episode expect mainly all those stark scenes of 14. Band der TWD-Comics, „No way out“, is completely overrun in Alexandria from a herd Walker and several characters valuable body parts or. some even lose their lives. As we in Promo-Video to result 8 can see, So are the Walker flow after the collapse of the watchtower in masses on the destroyed wall portions and into the interior of the Alexandria zone where they meet completely shocked and helpless residents, the running away in panic in all directions. Country, Rosita and Eugene refuge, for example in a house, where Eugene finds the walkie-talkie, about it to his call for help Daryl and Co. sends – Compare also the end of episode 6.

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 8 - Promo and Sneak Peak for midseason finale

As we can see in the promo video, Maggie will take refuge in a sentry on the wall, where she is anything but safe. However, we are obviously of her in this episode unfortunately do not really see much, what their fate therefore leaves open fully only times. My hubby is meanwhile together with Enid at the gates of Alexandria, where he speaks of the young lady's conscience and thereby confirmed, that he knows about Maggie's pregnancy. In sneak peak we see first of all how Glenn (again) of being too anxious and hopeless Enid zuredet. This is in fact convinced, that the attempt, to save the city, anyway does not help. Obviously she has great Fear, to bind to human, could lose it again: „This happens so always. So things are going from stop, Glenn.“ Her credo „Just Survive Somehow“, we in a row 2 met, So is still full program. And this motto „Simply somehow survive“ seems obviously not to include, to put his hopes in any other people or a peaceful life…

ARVE Error:
thats all folks! - Video not available

However, Glenn seems to be there disagree: „We are still here. Our friends are in there. People, where you mean what. And my pregnant wife! If you want to run away and now want to forget everything, then do that! But just as you lose people, even after they have died.“ In this situation, therefore, hope and fear / resignation are directly opposite, the despair and the inner struggle on both sides is all too clear. And although one can understand only too well Enid, we agree of course Glenn at, the far wants to give up hope for a better life! Even if he can not convince Enid thus, is revealing, that Maggie is pregnant, they might attract far, that the two finally able to come to the aid of their friends.

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 8 - Promo and Sneak Peak for midseason finale

But back to Alexandria, because the primary voltage in a row 8 will be on characters, who have also found refuge in a house. These include Rick, Carl, Michonne, Deanna, Jessie, Father Gabriel, Ron, Sam and Judith – and these nine are obviously advised duly into trouble! So Rick is initially outside attacked by a Walker, but rescued by Deanna, the in between poses heroically – and is unfortunately bitten on this occasion. Later in the house „adopted“ Deanna is for this reason from the others and so some „tearful conversations“ lead with the other. Meanwhile, Ron now rotates through completely and attacked Carl, where their battle finally attracts the Walker, which in turn try, penetrate in the house. With several furniture they managed, fend off the threat for now, it is clear, that this is only a temporary solution. Therefore, the in-house survivors decide, to with Walker-guts „decorate“, to then incognito the house Leave.

ARVE Error:
thats all folks! - Video not available

In Walker camouflage the troop steps out onto the terrace, in the middle of the Zombie-Flock into, where the completely traumatized Sam continually whines to his mum – and now very likely that all comic fans probably already get quite sweaty hands, because what's coming, is certainly one of the highlights from tape 14 der TWD-Comics – But, surprise (!), did not seem to result from those 8, which means, that the series will leave here with a first cliffhanger us. Even the good Morgan collects in terms of popularity diligently negative points. You remember determined at the end of episode 7, passed as Carol Morgan, at „Hello“ accept? Now, obviously the two are surprised by the approaching herd Walker. In the basement, meanwhile, tries Denise after an initial anxiety attack to treat the wound and the Wolf as by Carol in the cellar she wants unsurprisingly short work of Wolf make, but Morgan has here something about it and knocks Carol in the subsequent fight a try!

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 8 - Promo and Sneak Peak for midseason finale

But that was not all: So the wolf skin immediately after Morgan K.O. and frees himself with a knife. It now becomes clear, that Tara, Rosita and Eugene have found all the time in the same house, unexpectedly also stumble than three namely in the scenery. they could align Much terrible, because the wolf takes Denise hostage and demanded all Weapons of our brave heroes, before he edges away together with Denise toward Walker herd. What did he just prior? Will now about his five freed colleagues come back to Alexandria? Then Morgan is probably belonging bite in the ass. The finest delicacies but the series writers have obviously for the end of this episode – more specifically for the post-credits scene – canceled: So we will finally namely Daryl, Sasha and Abraham reunion! Unfortunately, in not quite as hopeful manner, since the three are obviously stopped by a motorcycle gang, blocking the road and their leaders not only to Van, but also all the weapons and everything else, what they carry with them, Calls from them. And all this with the words: „Das gehört alles a Deny!“ In summary, therefore, seem to all our heroes at the end of this 8. Result to be in pretty predicament: Rick, Carl, Michonne and Co. with its disgusting smelly lining amid the flock Walker, Rosita, Tara and Eugene with the unconscious squabblers Carol and Morgan in the House, Denise at the mercy of the wolf on the way towards Walker herd, Maggie on a rickety Sentinel, surrounded by walkers, Glenn and Enid somewhere outside the walls without Knowledge, how bad the situation really within, Daryl, Sasha and Abraham in the face of Negans troops …and we fans in the face of nearly two-month break, after us quite obviously the worst is yet to come! Well congratulations…

Le courant 6. Saison approche de la fin de son premier semestre et comme chaque année, nous pouvons pour le soi-disant „Mi-saison-Finale“ attendez probablement à nouveau une épreuve de force très dramatique. Qui va mourir? Sera Daryl, Sasha et retour Abraham? Qu'en est-il Glenn et Enid? Qu'est-ce avec le troupeau géant Zombies, ont entouré dont une partie Alexandria? Et les loups continuent à jouer ce rôle? Nous devons donc attendre les mêmes multiples cliffhangers pour le dernier épisode avant la pause hivernale apparemment. Plus vous apprendrez ci-après…

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 8 - Promo et Sneak pic pour la finale de mi-saison

La séquence de titre 8 est „Début à la fin“, qui, d'une littéralement „du début (À) Fin“ traduit, peut bien entendu être compris comme une métaphore d'autre part, après quoi tout, la guerre était worden begonnen, doit maintenant être complété. Quelque chose comme le détournement d'un gigantesque troupeau Walker de la carrière, dont les conséquences concrétise aujourd'hui dans une rangée 8 se feront sentir? Producteur Scott M. Gimple souligne pas en vain toujours Arrière, que les séries les huit épisodes „réinventer“, qui peut bien signifier ici, que ceux Storyline, l'consécutive 1 a commencé, En Folge 8 sera complété. Le synopsis suggère fortement dans cette direction: „Après quelques Moments de paix, ennuis trouve son chemin à Alexandrie encore. Seulement, cette fois, la menace pourrait être trop grande pour vaincre.“ („Après quelques instants paisibles, les prochains problèmes apparaissent déjà à Alexandrie. Seulement, il semble que cette fois si, comme si la menace serait trop grande, afin de conjurer.“) Les sons forts après, comme si nous dans une rangée 8 serait en fait attendre l'attaque du troupeau géant Walker, de nombreux Comique-Ventilateurs attendre longtemps été…

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

Si les Wolves ce nouveau jouer un rôle? Ce qui est clair, il vient à la grande épreuve de force à Alexandrie. Les lecteurs de bandes dessinées parmi vous probablement déjà frotter joyeusement les mains, parce que dans le prochain épisode attendre principalement toutes ces scènes de Stark 14. Band der TWD-Comics, „No way out“, est complètement envahie à Alexandrie d'un troupeau Walker et plusieurs caractères parties du corps précieux ou. certains ont même perdent la vie. Comme nous en Promo-Vidéo au résultat de 8 peut voir, Donc, affluent vers l'effondrement de la tour de guet Walker en masse sur les parties de paroi et détruits à l'intérieur de la zone Alexandrie où ils rencontrent les résidents complètement sous le choc et sans défense, l'fuir dans la panique dans toutes les directions. pays, Rosita et Eugene échapper, par exemple, dans une maison, où Eugene trouve le talkie-walkie, dont il son appel à l'aide à Daryl et Co. envoie – Comparez aussi la fin de l'épisode 6.

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 8 - Promo et Sneak pic pour la finale de mi-saison

Comme on peut le voir dans la vidéo promo, Maggie fuira à un poste de garde sur le mur, où elle est tout sauf sûr. Cependant, nous sommes évidemment d'elle dans cet épisode, malheureusement, ne voit pas vraiment beaucoup, ce donc, tout d'abord laisse complètement ouvert leur sort. Votre mari est quant à lui avec Enid aux portes d'Alexandrie, où il parle de la conscience de la jeune femme et confirmé, qu'il sait au sujet de la grossesse de Maggie. Au sommet du cafard, nous voyons d'abord comme Glenn (de nouveau) Enid encore très peur et sans espoir zuredet. Ceci est en fait convaincu, que la tentative, pour sauver la ville, de toute façon ne contribue pas. Visiblement, elle a une grande Peur, humain à se lier à, pourraient-ils perdre à nouveau: „Cela se produit donc toujours. Donc, les choses vont de l'arrêt, Glenn.“ Son credo „D'une certaine manière seulement survivre“, nous dans une rangée 2 rencontré, Donc, est encore le programme complet. Et cette devise „Il suffit de survivre en quelque sorte“ semble évidemment pas à inclure, de mettre ses espoirs dans tout autre peuple ou une vie paisible…

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

Cependant, Glenn semble être là en désaccord: „Nous sommes toujours là. Nos amis sont là. Personnes, où vous dire ce que. Et ma femme enceinte! Si vous voulez fuir et maintenant envie de tout oublier, puis le faire! Mais tout comme vous perdez des gens, même après leur mort.“ Dans cette situation, donc, l'espoir et l'anxiété / démission sont juste en face, le désespoir et la lutte intérieure sur les deux côtés est trop clair. Et bien que l'on peut comprendre que trop bien Enid, nous sommes d'accord bien sûr Glenn à, le veut bien renoncer à l'espoir d'une vie meilleure! Même s'il ne peut pas convaincre Enid si, est révélateur, que Maggie est enceinte, ils pourraient attirer loin, que les deux enfin en mesure de venir à l'aide de leurs amis.

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 8 - Promo et Sneak pic pour la finale de mi-saison

Mais revenons à Alexandrie, parce que la tension principale dans une rangée 8 sera sur les personnages, qui ont également trouvé refuge dans une maison. Notamment Rick, Carl, Michonne, Deanna, Jessie, Père Gabriel, Ron, Sam et Judith – et ces neuf vont évidemment tomber bien des ennuis! Donc, Rick est d'abord attaqué à l'extérieur par un Walker, mais sauvé par Deanna, l'entre-deux poses héroïquement – et est malheureusement mordu à cette occasion. Plus tard dans la maison „adopté“ Deanna est pour cette raison des autres et donc certains „pleins de larmes conversations“ conduire avec l'autre. Pendant ce temps, Ron tourne maintenant à travers complètement et attaqué Carl, où leur bataille attire enfin le Walker, qui à son tour essayer, pénétrer dans la maison. Avec plusieurs meubles ils ont réussi, repousser la menace pour l'instant, il est clair, que ce n'est une solution temporaire. Par conséquent, les survivants présents à la Chambre décider, à avec Walker-tripes „décorer“, um anschliessend inkognito das Haus zu verlassen.

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

Dans Walker camoufler les étapes de troupes sur la terrasse, au milieu de la Zombi-Flock en, où le Sam complètement traumatisé couine sans cesse après sa mère – et maintenant tous les fans de comics vont probablement déjà obtenir les mains assez moites, parce que ce qui va arriver, est certainement un des points forts de la bande 14 der TWD-Comics – Mais, surprise (!), ne semble pas entraîner de ceux 8, des moyens qui, que la série quittera ici avec un premier épisode à suspense nous. Même la bonne Morgan recueille en termes de popularité des points négatifs diligence. Vous vous souvenez déterminé à la fin de l'épisode 7, passé comme Carol Morgan, à „Bonjour“ à-dire? Maintenant, de toute évidence les deux sont surpris par le troupeau approche Walker. Au sous-sol Denise, quant à lui, a essayé après une crise d'angoisse initiale pour traiter la plaie du loup et comme Carol à venir dans la cave, elle veut faire le travail sans surprise à court du loup, mais Morgan a ici quelque chose et frappe Carol dans la lutte ultérieure un essai!

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 8 - Promo et Sneak pic pour la finale de mi-saison

Mais ce ne fut pas tout: Ainsi, la peau de loup immédiatement après Morgan K.O. et se libère avec un couteau. Il devient maintenant clair, que Tara, Rosita et Eugène ont trouvé tout le temps dans la même maison, à savoir trébuchent de façon inattendue aussi que les trois dans le paysage. Aligner bien qu'ils ne pouvaient pas, cependant,, parce que le loup prend en otage Denise et a demandé tous Armes de nos braves héros, avant qu'il bords loin ensemble avec Denise vers Walker troupeau. Qu'est-ce qu'il juste avant? Sont maintenant sur ses cinq collègues libérés reviennent à Alexandrie? Alors Morgan est probablement mordre dans appartenance le cul. Les mets les plus délicats, cependant, les auteurs de la série ont bien évidemment pour la fin de cet épisode – plus spécifiquement pour la scène post-crédits – révoqué: Nous allons donc enfin savoir Daryl, Sasha et Abraham retrouvailles! Malheureusement, de manière tout à fait aussi bon espoir pas, puisque les trois sont évidemment arrêté par un gang de motards, bloquant la route et leurs dirigeants, non seulement à Van, mais aussi toutes les armes et tout le reste, ce qu'ils transportent avec eux, Appels d'eux. Et tout cela avec les mots: „Das gehört alles un Deny!“ En résumé, donc, semblent tous nos héros à la fin de cette 8. Résultat d'être en assez fâcheuse: Meule, Carl, Michonne et Co. avec sa doublure malodorante dégoûtant au milieu du troupeau Walker, Rosita, Tara et Eugene avec les robinets conflit inconscient Carol Morgan et dont la maison, Denise à la merci du loup sur le chemin vers Walker troupeau, Maggie sur un Sentinel branlante, entouré par les promeneurs, Glenn et Enid quelque part à l'extérieur des murs sans Connaissance, quel point la situation au sein de vraiment, Daryl, Sasha et Abraham dans le visage de Negans troupes …et nous les fans dans le visage de près de pause de deux mois, après nous avoir bien évidemment le pire est encore à venir! félicitations bien…