Reached the third episode „The Walking Dead“ Squadron 6 a new cruel climax. This episode was definitely strong stuff and let us in particular in relation to Rick with a rich Cliffhanger back. Must Rick sacrifice his hand? How it now goes in the upcoming fourth episode and why we continue to follow-us 4 can look forward!

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 4 - Promo and Sneak Peak

After the stark third episode we'll have all once again come down somewhat. Glenn is obviously dead (Or not?), Rick was injured in the hand and now sits trapped in a mobile home, which is surrounded by walkers, there have been several deaths among the Alexandrians from the quarry troops, Daryl went on detours confused and only Michonne, Heath and the injured Scott arrived at the end of the after Wolves-Attack quite destroyed Alexandria. Next week an episode awaits us in excess length, d.h. as. 65 Minutes of actual playing time, but that will be solely dedicated obviously one and the story of Morgan. So we are in spite of all cliffhangers have to be patient at least two weeks, until we learn, as with the Zombie-Herd and the ASZ continues! The title sequence 4 reads simply „Here’s not Here“ („Here is Here“) and the official synopsis to – short and sweet as always – is: „A new face appears; trust issues form.“ („A new face appears; it develop trust issues.“). On whom we can therefore look forward to the next episode? And whoever has obviously trust issues?

TWD_S04E04_06

Rick has certainly not covered themselves in the previous three episodes of the sixth season with fame. So was his idea, lure the huge Walker Herd from the quarry in Alexandria, instead, As also suggested, simply locked away there, or completely burn down the whole area, eventually but probably assumed not as good as first. In Folge 3 should see we, as Abraham, Sasha and Daryl attract the great mass behind him, while Rick himself wanted to capture the strays and Michonne and Glenn should bring the remaining residents of Alexandria in safety. Everything ended in disaster! In addition to the eventual death of one of our favorite characters Rick injured itself severely by the hand and sat at the end in a caravan fixed, the partout would not start, but from a Horde greedy Walker was surrounded. How does Rick get rid despite his injury out of this situation? And what happens with open wounds, when they come into contact with walkers? In the comics the whole does indeed a very dramatic turn…

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 4 - Promo and Sneak Peak

In the comics Rick is punished by the Governor for a lie, by simply chopping off times his right hand! This fate we wish our series Rick probably not, but with this possibility in mind, the TWD fans were now in a row 3 left with a huge cliffhanger. Fortunately betrayed the TWD producer Scott M. Gimple against TVLine now been definitely, what will happen to Rick's hand. „This is absolutely a possibility“, betrayed Gimple there, but the producer is not finished yet: „But we are here not really discussed it in the series. I'm going to lean very far out of the window and reveal something final: Rick is in relation to this section perfectly okay. His hand will survive. There will be a bandage. Ointment will also be in the game. But he will get away with it.“ So, at least in relation to Rick we must obviously no longer worry, because that means yes, that he definitely survived on the one and on the other, that he can save his hand in every case. As, however, he wants to get out of this predicament in the caravan again, we still a mystery!

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 4 - Promo and Sneak Peak

As we can say thanks to the promo video, is the 4. Turn episode to Morgan and the mysterious events of the recent past, which led to, that developed the former killers to such a peace-loving Zen warrior. The Promo-Video to this episode begins with a scene on a river, where we see Morgan, the rehearsed with his stick various combat moves. Then we see some scenes of those emblematic Morgan episode, „clear“, from Season 3, in which we had seen the old buddy of Rick for the last time and in which he had still been anything but sane. We also get an insight into some more moments of his journey, where he had been apparently almost constantly traveling alone. „You have to redirect those thoughts, by you move further forward. Accept yet, why we were so and promise, never to do it again“, says a male voice, where we are but we are not entirely foolproof, whether it is Morgan's own voice or that of another man, perhaps his „Trainers“ or „Mentors“. Then says that voice: „In order to protect all“, before we can clearly see Morgan's voice: „In order to build peace“. Over all this hangs the statement: „You can’t escape your past“ („You can not escape your own past“), making the internal struggle Morgans significantly.

Video Thumbnail
The Walking Dead Season 6 Episode 04 6x04 Promo AMC "Here's Not Here" hd

So will we in this upcoming fourth episode Morgans way from brutal killer toward the stöckchen swinging pacifists can witness? Too bad, that many are waiting for this story after the events in the third episode actually anything but excited, because it pushes many fans of course much more then, to learn, as with Rick, Glenn & Co. continues… Now, nevertheless we look expectantly at upcoming Monday and hope, that we Morgans current patterns of action finally better understand. So said Morgan Starring Lennie James one day: „Type of (Morgan) is like granite! He has an ideology that – apparently – is in direct contrast to that of Rick. He is a voice, we have not heard before.“ And exactly this voice either, hear the Rick becoming stronger in the coming episodes will or. must hear: „It's almost a kind of sequel to Carter. Carter's voice was the first, the expressed dissent and opposition – and basically Morgan reaches exactly just on.

Vorschau "The Walking Dead" Squadron 6, Episode 4 - Promo and Sneak Peak

When will Morgan himself openly against Rick? perhaps If the attack on Alexandria be a reason? Finally let Rick the community basically almost defenseless, implement to be risky proposition at quarry. And also the fact, Carter that he still killed at the end, Morgan seemed not just to please. Robert Kirkman on this topic: „The way, how these two characters are met over time, is already very interesting. Rick has with Morgan yes in some ways experienced more in common than with many other characters in the series. But even if there is thus a certain familiarity, we meet the two as complete strangers again – after all, What Morgan has undergone, which was not yet revealed, which will be revealed, but in one of the upcoming episodes. But the fact, that these two characters are so good in the, what they do and have become so well adapted to this world – albeit in completely different ways… Now, I do not want to reveal too much, but it is still up to today muster and in fairly significant quantities. This is a product of this world and all the, with which they have to cope.“

Video Thumbnail
The Walking Dead Season 6 Episode 04 6x04 Sneak Peek #1 "Here's Not Here" hd

Remains to be seen, how the conflicts addressed here come into play already in upcoming episodes. A reason, why we can look forward to this fourth episode, is, that they will have again overlength! Although AMC here of course 90 Minute talks, we need the Advertising Pull on US television, thereby but still around 65 Minutes of playing time remain (as well as in the season premiere), which leaves plenty of room, to look at an issue in great detail.

Atteint le troisième épisode „The Walking Dead“ Escadron 6 un nouveau point culminant cruel. Cet épisode avait des choses vraiment forte, et que nous en particulier par rapport à Rick avec un Cliffhanger riche retour. Rick doit sacrifier sa main? Comment il va maintenant dans le quatrième épisode à venir et pourquoi nous continuons à suivre-nous 4 peuvent espérer!

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

Après le troisième épisode dure, nous aurons tout à nouveau descendons un peu. Glenn est évidemment mort (Ou pas?), Rick a été blessé à la main et se situe maintenant pris au piège dans une maison mobile, qui est entouré par les marcheurs, il y a eu plusieurs morts parmi les Alexandrins des troupes de carrière, Daryl est allé sur les détours confus et ne Michonne, Heath et Scott blessés sont arrivés à la fin de l'après Wolves-Attaquer tout à fait détruit Alexandrie. La semaine prochaine un épisode qui nous attend en excès de longueur, c'est à dire. comme. 65 Minutes de temps de jeu réel, mais qui seront exclusivement consacrés évidemment l'un et l'histoire de Morgan. Nous sommes donc en dépit de tous les cliffhangers doivent être patient au moins deux semaines, jusqu'à ce que nous apprenons, comme avec le Zombi-Herd et l'ASZ continue! La séquence de titre 4 lit simplement „Il n'est pas là“ („Voici ici“) et le synopsis officiel de – court et doux comme toujours – est: „Un nouveau visage apparaît; des problèmes de confiance forment.“ („Un nouveau visage apparaît; il développer des problèmes de confiance.“). Sur lesquels on peut donc espérer le prochain épisode? Et quiconque a des problèmes évidemment confiance?

TWD_S04E04_06

Rick n'a certainement pas eux-mêmes couverts dans les trois précédents épisodes de la sixième saison de la célébrité. Donc, était son idée, attirer l'énorme Walker Troupeau de la carrière à Alexandrie, plutôt, Comme également suggéré, tout simplement enfermés là, ou complètement brûler toute la région, éventuellement, mais probablement supposé pas aussi bon que la première. En Folge 3 Faut-il voir, comme Abraham, Sasha et Daryl attirent la grande masse derrière lui, tandis que Rick se voulait capturer les animaux errants et Michonne et Glenn devraient amener les résidents restants d'Alexandrie en toute sécurité. Tout fini dans le désastre! En plus de la mort éventuelle d'un de nos personnages préférés Rick se gravement blessées par la main et se mit à la fin dans une caravane fixe, l'partout ne serait pas commencer, mais à partir d'un Horde gourmande Walker était entouré. Comment ne Rick se débarrasser malgré sa blessure sortir de cette situation? Et ce qui se passe avec des plaies ouvertes, quand ils entrent en contact avec les marcheurs? Dans les comics tout fait en effet un tour très dramatique…

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

Dans les comics Rick est puni par le gouverneur pour un mensonge, simplement en coupant fois sa main droite! Ce destin nous souhaitons notre série Rick probablement pas, mais avec cette possibilité à l'esprit, les fans de TWD étaient maintenant dans une rangée 3 gauche avec un énorme cliffhanger. Heureusement trahi le producteur de TWD Scott M. Gimple contre TVLine maintenant été définitivement, ce qui se passera dans la main de Rick. „Ceci est absolument une possibilité“, il trahi Gimple, mais le producteur est pas encore terminé: „Mais nous sommes ici pas vraiment discuté de la série. Je vais appuyer très loin de la fenêtre et de révéler quelque chose de définitif: Rick est en rapport avec cette section parfaitement correct. Sa main va survivre. Il y aura un bandage. Pommade sera également dans le jeu. Mais il va sortir avec elle.“ Donc, au moins par rapport à Rick, nous devons de toute évidence ne vous inquiétez plus, parce que cela signifie oui, qu'il a survécu sans aucun doute sur l'une et de l'autre, qu'il peut sauver sa main dans tous les cas. Comme, cependant, il veut sortir de cette situation dans la caravane à nouveau, nous avons encore un mystère!

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

Comme nous pouvons le dire grâce à la vidéo promo, est le 4. Tournez épisode à Morgan et les événements mystérieux du passé récent, qui a conduit à, qui a développé les anciens tueurs à un tel guerrier Zen épris de paix. La Promo-Vidéo à cet épisode commence par une scène sur une rivière, où l'on voit Morgan, l'répété avec son bâton différents mouvements de combat. Ensuite, nous voyons des scènes de ceux emblématique épisode Morgan, „effacer“, Saison de 3, dans lequel nous avions vu le vieux copain de Rick pour la dernière fois et dans laquelle il avait encore quelque chose mais sain été. Nous obtenons également un aperçu de quelques instants de son voyage, où il avait été apparemment presque constamment voyageant seuls. „Vous devez rediriger ces pensées, par vous déplacer plus en avant. Accepter encore, pourquoi nous étions si et la promesse, ne jamais le faire à nouveau“, dit une voix masculine, où nous en sommes, mais nous ne sommes pas infaillibles, si elle est propre voix de Morgan ou celle d'un autre homme, peut-être son „Formateurs“ ou „Mentors“. Dit alors que la voix: „Afin de protéger tous les“, avant que nous puissions voir clairement la voix de Morgan: „Afin de construire la paix“. Au cours de tout cela bloque la déclaration: „Vous ne pouvez pas échapper à votre passé“ („Vous ne pouvez pas échapper à votre propre passé“), faisant les Morgans de lutte interne significative.

Nails

Donc, allons-nous dans cette prochaine quatrième épisode Morgans chemin de tueur brutal vers le stöckchen pacifistes swinging peuvent assister? Dommage, que beaucoup attendent pour cette histoire après les événements dans le troisième épisode fait quoi que ce soit, mais heureux, car il pousse beaucoup de fans bien sûr beaucoup plus alors, pour apprendre, avec comme Rick, Glenn & Co. continue… Maintenant, Néanmoins, nous attendons avec espoir à venir Lundi et l'espoir, que nous Morgans les tendances actuelles de l'action finalement mieux comprendre. Donc, dit Morgan Vedettes Lennie James un jour: „Type d' (Morgan) est comme le granit! Il a une idéologie qui – apparemment – est en contraste direct avec celle de Rick. Il est une voix, nous avons pas entendu parler avant.“ Et cette voix soit exactement, entendre le Rick devenir plus fort dans les prochains épisodes seront ou. doit entendre: „Il est presque une sorte de suite de Carter. La voix de Carter a été le premier, la dissidence exprimée et l'opposition – et fondamentalement Morgan atteint exactement seulement sur.

Vorschau & quot; The Walking Dead" Escadron 6, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

A quand Morgan lui-même ouvertement contre Rick? Peut-être si l'attaque sur Alexandrie être une raison? Enfin laisser Rick la communauté essentiellement presque sans défense, mettre en Å“uvre pour être à la proposition risquée carrière. Et aussi le fait, Carter qu'il encore tué à la fin, Morgan semblait pas juste pour faire plaisir. Robert Kirkman sur ce sujet: „The Way, comment ces deux personnages sont remplies au fil du temps, est déjà très intéressant. Rick a avec Morgan oui, à certains égards connu plus en commun que de nombreux autres personnages de la série. Mais même si il ya donc une certaine familiarité, nous rencontrons les deux étrangers complets nouveau – après tout, Qu'est-ce que Morgan a subi, qui n'a pas été encore révélé, qui sera révélé, mais dans l'un des prochains épisodes. Mais le fait, que ces deux personnages sont si bons dans le, ce qu'ils font et sont devenus tellement bien adapté à ce monde – mais de manière complètement différente… Maintenant, Je ne veux pas trop en révéler, mais il est encore jusqu'à aujourd'hui rassemblement et dans des quantités assez importantes. Ceci est un produit de ce monde et tout le, avec laquelle ils doivent faire face.“

Nails

Reste à voir, comment les conflits abordés ici entrent en jeu déjà dans les épisodes à venir. L'une des raisons, pourquoi nous pouvons nous attendre à ce quatrième épisode, est, qu'ils auront à nouveau surlongueur! Bien que AMC ici, bien sûr 90 Pourparlers de minute, nous avons besoin de la Publicité Tirez à la télévision américaine, ainsi, mais toujours autour 65 Minutes de temps de jeu restent (ainsi que dans la première saison), ce qui laisse beaucoup de place, d'examiner une question en détail.