I like it!

Finally logs „Fear the Walking Dead“ Squadron 2 after the summer break with Amazon Prime with episode 8 back, in the pitch reaches its limit and has to fight alone for its survival. Nick gets the offer again, to join a group of survivors. He wants to fend for themselves to Tijuana, where more people are are, which have a similar attitude to undead, as Celia and Nick. Although Nick is warned of this place and the people, he makes his way.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8

Long we had to wait, but now it is finally with „Fear the Walking Dead“ more. Since today is the 8. Consequence of 2. Season to Amazon Prime available, which is illuminated in more detail below. So who from the start of 2. half of 2. Season nothing Knowledge liked, should not continue. The return of Zombies ridden world, brings us to Nick (Frank Dillane), having separated in the midseason finale of his family. While Nick drags through the scorching heat, we get in a flashback scene a brief look at his life before Zombie-Apocalypse. Nick is in a rehab clinic and flirts with also accommodated there Gloria, we in the first episode of Season 1 have experienced only as the undead. The two talk about Nick's father. The relationship between them seems chipped. Nick is disappointed by his father, who has no time for his son and let him down. Back from the small excursion into the past, Nick has lucky enough to find just before dawn the Night an apparently abandoned house. But the house has neither doors, nor windows. Thanks to the walls he gets at least a little protection, So he decides, to stay and ignited a small campfire.

Video Thumbnail
FEAR THE WALKING DEAD Season 2 Episode 8 Trailer & Episode 7 RECAP CLIP (2016) amc Series

But once Nick has fallen asleep and is finally something to rest, shows one more time, that this new world is far from peaceful - and, that represent not only the undead a danger. Nick is attacked by a woman with a baseball bat, which is accompanied by a child. She gets Nick a few times with the bat and is not ready, to let listen to reason. always again she screams at him hysterically, hitting his baseball bat for him. Nick you try to signal, that he wants to take only his backpack and his water and then immediately disappears. They chased him with further blows out of the house - back Nicks inventories remain. His situation has just become considerably worse.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8 - Teaser, Trailer and Images

Now sets out its further trip to Tijuana water shortages noticeable. Nick begins to dehydrate and desperately looking for any kind of water source. On a Highway, are located on the abandoned cars, He is not only a sip of water, but also more survivors. Nick hiding behind a car and watched in shock, kills as a small group of men Zombies. but your cruelty is especially evident at the moment, when they discover in a car an elderly man, is still alive and the manner pleads for help. Instead of freeing him or to give him water, kill him, by chasing him a spear through the left eye. At that moment, Nick recognizes, that he should look into the distance. A radio, the Nick has previously found, are suddenly noises and so draws attention of men on Nick. Now we have to be fast!

Video Thumbnail
Fear the Walking Dead Season 2B Teaser

Nick manages miraculously, despite being shot at, to escape unharmed. But he now has another problem, because he is no longer on the road, which he would have to Tijuana can follow, but in the desert. He does not know, where it needs to go and drags himself through the heat. The dehydration becomes a problem. He tries to get to the liquid by means of Kakten, but without success. When he tried, one of them to Eating, ending it so, that it must be passed. Finally, he sees only one way out: Nick drinks his own urine. At nightfall, he finds shelter in a dilapidated car in the desert and the spectators can look forward to the next flashback scene.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8 - Teaser, Trailer and Images

The scene from the past still plays in rehab from. The great Family Day is to, Gloria and Nick watching with cautious joy, how her family show up for a visit. Gloria is in for a meeting with her rich parents, Nick only comes his mother Madison. He quickly realizes, that something is wrong. His joy at the visit passes quickly, will speak as Madison with him in a private room about something. The audience is probably already suspect, But Nick is clueless, but is puzzled about, that his father did not come. Finally told him Madison, Fighting back tears, that his father had a car accident and is killed. Nick is beside himself and is comforted by Madison. Gloria, having heard his desperate cry in the hallway, observed the scene taken.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8 - Teaser, Trailer and Images

Nicks sleep and the flashback scene ends abruptly, when he spoke of two barking, is awakened and attacked aggressive dogs. When trying to, to hide under the car, caught him one of the dogs in the leg and wounded him. He can do it, to take refuge on the roof of the car and examined the leg injury, which is worse than expected. Shortly after diving biter on. The dogs suspected here easy prey, but they have no chance against the undead. And who now a new goal in mind: Nick, the still crouching on the roof of the car. A noise in the distance - the horn of a car - is gaining the interest of the Zombies, pursue a new direction and leave Nick alone. The drags himself from the car and begins parts of the mangled dog's body to eat.

Video Thumbnail
FEAR THE WALKING DEAD Season 2 Part 2 TRAILER (2016) amc Series

Nicks journey continues and to go unnoticed to walk among the undead, he draws on his well-known trick: Nick besmirched from head to toe with the blood of the biters and staggers with them further. But the dehydration has consequences and Nick suddenly starts hearing voices. Although it disturbed him obviously, he does not leave the zombie group. Together they beat off a on a highway and Tijuana is one step closer. It does not take long, until the open road turns out one more time as a dangerous place. The jeep with men, who previously shot already on Nick, is back. This time, they do not run around off, but watch the flock. Nick manages, to unobtrusively move among the undead and not to attract attention. It comes to an incident, in which two members of the trio are attacked by zombies and her boyfriend, pulled back and disappear by jeep. After a short snack, it continues for Nick and his zombie friends. Finally, we learn, Nick is observed all the time. Three other survivors - two men and a woman - looking obviously for a friend and are met with Nick. They have the same trick as Nick applied and rubbed their faces and clothes with blood. Once they realize, that he is not the one, they searched, let them him back into the zombie herd.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8 - Teaser, Trailer and Images

Nick is injured and dehydrated on the asphalt of the road, waiting, to die alone. At this moment, we get a third flashback scene, the Nick and Gloria shows in a church. There are obviously the moments before the opening scene, we in the first episode of „Fear the Walking Dead“ have seen. Take the two Drugs, without knowing, that the world will no longer be the same a few hours later. Back in the present Nick is surprised by a sudden rain, the saves his life. With regained strength, Nick drags further. He finally arrives in a Mexican town and finds a small drugstore, but found nothing, which could help him, to treat his injury. He staggers on and finally collapses into an apartment. He connects the injury provisionally, but soon the two men and the woman, Luciana is her name, Discovered, which confront him. Although they do not speak Nicks Language, it soon becomes clear, what they fear: That Nick was injured and infected by a biter. He can do it, to convince them, that the violation comes only by a dog.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 8 - Teaser, Trailer and Images

Luciana and her men bring Nick to a doctor, taking care of him and makes him significantly, how lucky he has, that he is still alive. Having supplied him, Nick manages to bounce back and can have a look at the small community throw, to which the survivors have joined. Who „The Walking Dead“ knows, thinks of course immediately to communities like Hilltop or Alexandria. There are chickens, Verkausfsstände, everything, what you need to survive. Nick seems to have arrived at a place, where it can survive and no Fear must have - there is no trace of biters or dangerous dogs. Now that we know, what happened to Nick, granted us Episode 9 insight, where Nicks family just plugged in and what secrets conceals the Community, in which he has now taken. the TRAILER the next episode, there is just below this post.

Video Thumbnail
Fear The Walking Dead 2x09 Promo Season 2 Episode 9 Promo

Enfin enregistre „Craignez The Walking Dead“ Escadron 2 après la pause d'été avec Amazon Premium avec épisode 8 dos, dans le pas atteint sa limite et doit lutter seul pour sa survie. Nick obtient à nouveau l'offre, à se joindre à un groupe de survivants. Il veut se débrouiller par eux-mêmes à Tijuana, où plus de gens sont sont, qui ont une attitude similaire à des morts-vivants, comme Celia et Nick. Bien que Nick est averti de cet endroit et les gens, il fait son chemin.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8

Longue nous avons dû attendre, mais maintenant il est enfin avec „Craignez The Walking Dead“ plus. Depuis aujourd'hui est le 8. Conséquence de 2. Saison d'Amazon Premium disponible, qui est illuminée de façon plus détaillée ci-dessous. Alors, qui depuis le début de 2. la moitié de 2. Saison rien Connaissance aimé, ne devrait pas continuer. Le retour de Zombies monde monté, nous amène à Nick (Frank Dillane), avoir séparé dans la finale de mi-saison de sa famille. Alors que Nick traîne par la chaleur torride, nous obtenons dans une scène flashback un bref regard sur sa vie avant Zombi-Apocalypse. Nick est dans une clinique de désintoxication et flirte avec également logés il Gloria, nous dans le premier épisode de la saison 1 ont connu seulement comme les morts-vivants. Les deux discours sur le père de Nick. La relation entre eux semble ébréchée. Nick est déçu par son père, qui n'a pas de temps pour son fils et laissé tomber. Retour de la petite excursion dans le passé, Nick a eu la chance de trouver juste avant l'aube, le Nuit une maison apparemment abandonnée. Mais la maison n'a ni portes, ni fenêtres. Merci aux murs qu'il obtient au moins un peu de protection, Il décide donc, pour rester et allumé un petit feu de camp.

Nails

Mais une fois que Nick est tombé endormi et est enfin quelque chose pour se reposer, montre une fois de plus, que ce nouveau monde est loin d'être pacifique - et, qui représentent non seulement les morts-vivants un danger. Nick est attaqué par une femme avec une batte de base-ball, qui est accompagnée d'un enfant. Elle obtient Nick quelques fois avec la chauve-souris et n'est pas prêt, de laisser entendre raison. toujours de nouveau, elle crie à l'hystérique, frapper sa batte de base-ball pour lui. Nick vous essayez de signaler, qu'il veut prendre seulement son sac à dos et son eau, puis disparaît immédiatement. Ils l'ont poursuivi avec d'autres coups sur la maison - arrière stocks Nicks restent. Sa situation est tout simplement devenu bien pire.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8 - Taquin, Trailer et images

Maintenant définit davantage son voyage à Tijuana pénuries d'eau notables. Nick commence à se déshydrater et désespérément à la recherche de tout type de source d'eau. Sur la route, sont situés sur les voitures abandonnées, Il est non seulement une gorgée d'eau, mais aussi d'autres survivants. Nick se cachant derrière une voiture et regardé sous le choc, tue comme un petit groupe d'hommes Zombies. mais votre cruauté est particulièrement évident en ce moment, quand ils découvrent dans une voiture d'un homme âgé, est encore en vie et la manière plaide pour une aide. Au lieu de lui ou de lui donner de l'eau en libérant, le tuer, par lui courir une lance à travers l'Å“il gauche. A ce moment, Nick reconnaît, qu'il devrait se pencher sur la distance. A Radio, Nick a déjà trouvé, sont bruits soudainement et si attire l'attention des hommes sur Nick. Maintenant, nous devons être rapide!

Nails

Nick parvient miraculeusement, en dépit d'être tiré sur, pour échapper sains et saufs. Mais il a maintenant un autre problème, parce qu'il est plus sur la route, qu'il aurait à Tijuana peut suivre, mais dans le désert. Il ne sait pas, où il doit aller et se traîne à travers la chaleur. La déshydratation devient un problème. Il tente d'obtenir le liquide au moyen d'Kakten, mais sans succès. Quand il a essayé, l'un d'eux Nourriture, se terminant si, qu'il doit être passé. Enfin, il ne voit qu'un seul moyen de sortir: Nick boit sa propre urine. A la nuit tombée, il trouve refuge dans une voiture délabrée dans le désert et les spectateurs peuvent se attendre à la prochaine scène de flashback.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8 - Taquin, Trailer et images

La scène du passé joue encore en cure de désintoxication de. Le grand jour de la Famille est de, Gloria et Nick regarder avec joie prudente, comment sa famille se présentent pour une visite. Gloria est pour une réunion avec ses parents riches, Nick ne vient que sa mère Madison. Il se rend vite compte, que quelque chose cloche. Sa joie lors de la visite passe vite, parlera comme Madison avec lui dans une salle privée de quelque chose. Le public est probablement déjà suspect, Mais Nick est désemparés, mais est perplexe, que son père ne vient pas. Enfin lui dit Madison, Fighting larmes, que son père a eu un accident de voiture et est tué. Nick est à côté de lui-même et est réconforté par Madison. Gloria, après avoir entendu son cri désespéré dans le couloir, observé la scène prise.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8 - Taquin, Trailer et images

Nicks sommeil et la scène de flashback se termine brusquement, quand il a parlé de deux aboiements, est réveillé et a attaqué les chiens agressifs. Lorsque vous essayez, de se cacher sous la voiture, a attrapé un des chiens dans la jambe et le blessa. Il gère, de se réfugier sur le toit de la voiture et a examiné la blessure jambe, ce qui est pire que prévu. Peu de temps après la plongée sur mordeur. Les chiens soupçonnés proies faciles ici, mais ils ont aucune chance contre les morts-vivants. Et qui maintenant un nouvel objectif à l'esprit: Entaille, le reste accroupi sur le toit de la voiture. Un bruit dans la distance - la corne d'une voiture - gagne l'intérêt des Zombies, poursuivre une nouvelle direction et de laisser Nick seul. Le se traîne de la voiture et commence les parties du corps du chien mutilé manger.

Nails

voyage Nicks continue et de passer inaperçu pour marcher parmi les morts-vivants, il tire sur son truc bien connu: Nick salie de la tête aux pieds avec le sang des biters et titube avec eux plus. Mais la déshydratation a des conséquences et Nick commence soudainement à entendre des voix. Bien qu'il le gênait évidemment, il ne quitte pas le groupe de zombie. Ensemble, ils repoussèrent une sur une route et Tijuana est un pas de plus. Il ne faut pas longtemps, jusqu'à ce que la route se révèle une fois de plus comme un lieu dangereux. La jeep avec des hommes, qui a déjà tourné déjà sur Nick, est de retour. Cette fois, ils ne fonctionnent pas autour de, mais attention le troupeau. Nick gère, de se déplacer discrètement parmi les morts-vivants et de ne pas attirer l'attention. Il vient à un incident, dans laquelle deux membres du trio sont attaqués par des zombies et son petit ami, tiré vers l'arrière et disparaissent en jeep. Après une courte collation, il continue pour Nick et ses amis de zombies. Enfin, nous apprenons, Nick est observé tout le temps. Trois autres survivants - deux hommes et une femme - à la recherche de toute évidence pour un ami et sont remplies avec Nick. Ils ont le même tour que Nick appliqué et se frotta le visage et les vêtements avec du sang. Une fois qu'ils se rendent compte, qu'il ne soit pas celui, ils ont cherché, laisser le ramener dans le troupeau de zombies.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8 - Taquin, Trailer et images

Nick est blessé et déshydraté sur l'asphalte de la route, en attendant, mourir seul. En ce moment, nous obtenons une troisième scène de flashback, Nick et Gloria montre dans une église. Il y a évidemment les moments avant la scène d'ouverture, nous dans le premier épisode de „Craignez The Walking Dead“ ont vu. Prenez les deux Médicaments, sans le savoir, que le monde ne sera plus le même quelques heures plus tard. Retour dans le présent Nick est surpris par une pluie soudaine, le lui sauve la vie. Avec la force retrouvée, Nick traîne encore. Il arrive enfin dans une ville mexicaine et trouve une petite pharmacie, mais rien trouvé, qui pourrait l'aider, pour traiter sa blessure. Il titube sur et s'effondre dans un appartement enfin. Il relie la blessure provisoirement, mais bientôt les deux hommes et la femme, Luciana est son nom, Découvert, qui l'affronter. Bien qu'ils ne parlent pas Nicks Langue, il devient vite évident, ce qu'ils craignent: Que Nick a été blessé et infecté par un mordeur. Il gère, pour les convaincre, que la violation ne vient que par un chien.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 8 - Taquin, Trailer et images

Luciana et ses hommes apportent Nick à un médecin, en prenant soin de lui et lui rend significativement, la chance qu'il a, qu'il est toujours en vie. Après lui avoir fourni, Nick parvient à rebondir et peut jeter un oeil à la petite touche communautaire, à laquelle les survivants ont rejoint. Qui „The Walking Dead“ sait, pense bien sûr immédiatement aux communautés comme Hilltop ou d'Alexandrie. Il y a des poulets, Verkausfsstände, tous, ce que vous avez besoin pour survivre. Nick semble être arrivé à un endroit, où il peut survivre et pas Peur doit avoir - il n'y a aucune trace de biters ou les chiens dangereux. Maintenant que nous savons, ce qui est arrivé à Nick, nous a accordé Episode 9 un aperçu, où la famille Nicks juste branché et quels secrets cache la Communauté, dans lequel il a maintenant pris. la Remorque le prochain épisode, il est juste en dessous de ce poste.

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible