The 4. Sequence of „Fear The Walking Dead“ Squadron 2 to be the most powerful and exciting so far. So what's in „Blood in the Streets“? What did the beach in front? Look here, giving us the Promo and Sneak Peak video too episode 4 reveal.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 4 – Promo und Sneak Peak

Since its first appearance at the end of „Fear The Walking Dead“ Squadron 1 belongs Victor Beach to the most enigmatic figures of the series. While you had to be him at the beginning of the second season grateful, that he took with our blended family on his luxury yacht Abigail and fled with them to sea, crystallized in the course of the last weeks always out more, that the motives are not quite so selfless. He now seems to have definitely put in his head, as soon as possible to Mexico at a self-storage, which has protested over a fairly exclusive guest list, to get. The summit was then in a row 3 when he the only two survivors of Flight 462, Alex and Jake, helplessly left to their fate, by severed the rope, that held this boat the two with Abigail. He has now probably Madison as his „ally“ lost, such us the Promo-Video for the next 4. episode shows. The video also shows, that it will seem to be Nick, of that guarded area of ​​the self-contained community explored alone, while the rest of the family(n) remaining on the Abigail. But no there is protected against further threats, because the crew members get obviously unexpected „visit“…

Video Thumbnail
Fear The Walking Dead Season 2 Episode 4 "Blood in the Streets" Promo (HD)

The official synopsis for episode 4 is: „The group can be a help-seeking family aboard Abigail. Strands past gradually comes to light. Nick is looking for a colleague from the beach.“ If one believes the first Spoiler-Previews, it handlet at this „Family“ by two Men and a supposedly pregnant woman, the over Wehen complains. Who they are and what they want from the people on the Abigail? According to the spoilers, the paths of these people and our survivors have previously crossed ever. Is this mysterious Jack, with which Alicia had yet so well understood by radio? But beach is evident from the beginning suspicious and know immediately apparent, who are these people and what they're. If the Abigail still got by pirates from Episode 2 caught? The fact that the „seeking help family“ in any case does not want to because of any pregnancy symptoms to Abigail, already tells us yes the promo video – On the contrary,, because that our patchwork family is apparently being held hostage in their own ship! So while the rest of the crew of three people let overcome on a boat, Nick, meanwhile, is looking for business partners Strands ashore. A first Sneak Peek tells us, Nick arrives floating there, because betrayed as the last seconds of the video, those community seems clearly to be guarded by military helicopters and the Coast Guard!

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 4 – Promo und Sneak Peak

Apparently Nick is in that episode more than once, but change twice his clothes – said his outfit at the end is completely black! What has Nick well as before? One thing is certain however,, Beach has left the blended family only one reason to Abigail – because Nick. So beach looks obviously something in Nick, what no one else sees in him, why the two a while unequal, but emit very strong duo. Subsequently 4 we will finally learn more about the mysterious captain of Abigail in flashbacks. And that will probably, by all accounts, what we were able to see the last few weeks, awaken a deeper hatred of beach in us, because so are all fears, his wealth could not be acquired quite as lawful means thanks, not at all unfounded. Beach has some skeletons in the closet and just what we are coming Monday discover. So will his story with the Hurricane „Katrina“ in New Orleans starten, where Victor beach lost everything, what he possessed and by us to L.A. lead, shortly before the outbreak of the epidemic, where he again an existence had been able to build. But, as I said, this is not, because he had such a brilliant business acumen – not at all, because so, as he was going, that's all damn sketchy. A detail from Strands personal life will very particularly blown away from the stool – and if we can spoiler other sources believed, is this is to Strands love life…

ARVE Error: Oembed Call failed

Who, incidentally, was disappointed, that the storyline around the survivors of Flight 462 resulted 3 already found a so abrupt end, we are also in a row 4 nothing said by Alex‘ learn and Jakes whereabouts. But according to testimony of the actress Michelle Ang (Alex) we have the two, or at least Alex, probably not yet seen the last of. A whole mini-series 16 to conceive Episodes, then abzuhandeln the end of history in a few minutes, would indeed be wasted. But until we know more about Strands past…

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 4 – Promo und Sneak Peak

la 4. Séquence de „Craignez The Walking Dead“ Escadron 2 être le plus puissant et excitant à ce jour. Donc, ce qui est dans „Le sang dans les rues“? Qu'est-ce que la plage en face? Regardez ici, nous donnant la promo et Sneak pic vidéo aussi épisode 4 révéler.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

Depuis sa première apparition à la fin de „Craignez The Walking Dead“ Escadron 1 entendu Vainqueur Plage aux figures les plus énigmatiques de la série. Bien que vous deviez lui être au début de la deuxième saison reconnaissante, qu'il a pris avec notre famille recomposée sur son yacht de luxe Abigail et a fui avec eux à la mer, cristallisé au cours des dernières semaines toujours en savoir plus, que les motifs ne sont pas si désintéressé. Il semble maintenant avoir définitivement mis dans sa tête, le plus tôt possible au Mexique à un self-stockage, qui a protesté sur une liste assez exclusive guest, pour arriver. Le sommet se trouvait alors dans une rangée 3 quand il les deux seuls survivants de Vol 462, Alex et Jake, impuissants abandonnés à leur sort, par coupé la corde, qui a tenu ce bateau les deux avec Abigail. Il a maintenant probablement Madison comme son „allié“ Perdu, nous la promo tels-Vidéo pour la prochaine 4. épisode montre. La vidéo montre également, qu'il semble être Nick, de cette zone protégée de la communauté autonome exploré seul, tandis que le reste de la famille(n) restant sur le Abigail. Mais il est protégé contre les nouvelles menaces, parce que les membres d'équipage reçoivent évidemment inattendue „visite“…

video Thumbnail
FEAR LA MARCHE Saison DEAD 2 Épisode 4 "Le sang dans les rues" Promo (HD)

Le synopsis officiel de l'épisode 4 est: „Le groupe peut être une famille à bord d'Abigail recherche d'aide. Strands passé vient progressivement à la lumière. Nick est à la recherche d'un collègue de la plage.“ Si l'on en croit le premier Becquet-Previews, il handlet à ce „Famille“ à deux manière et une femme prétendument enceinte, la plus Wehen se plaint. Qui sont-ils et ce qu'ils veulent des gens sur le Abigaïl? Selon les spoilers, les chemins de ces personnes et nos survivants ont déjà traversé jamais. Est-ce mystérieux Jack, avec laquelle Alicia avait pourtant si bien compris par la radio? Mais la plage est évident dès le début suspect et de savoir immédiatement apparent, qui sont ces gens et ce qu'ils sont. Si le Abigaïl encore obtenu par des pirates Episode 2 pris? que „chercher de l'aide familiale“ en tout cas, ne veut pas en raison de symptômes de la grossesse à Abigail, nous dit déjà oui, la vidéo promo – Au contraire,, parce que la famille de notre patchwork est apparemment détenu en otage dans leur propre navire! Ainsi, alors que le reste de l'équipage de trois personnes laissez surmonter sur un bateau, Nick, quant à lui, est à la recherche de partenaires commerciaux Torons à terre. Un premier Sneak Peek nous dit, Nick il arrive flottant, parce que trahi les dernières secondes de la vidéo, ceux communauté semble clairement être surveillé par des hélicoptères militaires et de la Garde côtière!

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic

Apparemment, Nick est dans cet épisode plus d'une fois, mais changer deux fois ses vêtements – dit sa tenue à la fin est complètement noir! Qu'est-ce que Nick a bien qu'avant? Une chose est certaine cependant,, Beach a quitté la famille recomposée qu'une seule raison d'Abigail – parce que Nick. Alors plage est évidemment quelque chose de Nick, ce que personne ne voit en lui, pourquoi les deux un moment inégale, mais émettent très forte duo. Par la suite 4 nous allons enfin savoir plus sur le mystérieux capitaine d'Abigail en flashbacks. Et ce sera probablement, par tous les comptes, ce que nous avons pu voir ces dernières semaines, éveiller une haine profonde de la plage en nous, parce que sont toutes les peurs, sa richesse ne pouvait être acquis tout à fait aussi des moyens légaux grâce, pas du tout non fondé. Beach a quelques squelettes dans le placard et tout ce que nous arrivons Lundi découvrir. Il en va de son histoire avec l'ouragan „Katrina“ en starten La Nouvelle-Orléans, où Victor plage a tout perdu, ce qu'il possédait et L.Un par nous. conduire, peu de temps avant le déclenchement de l'épidémie, où il a de nouveau une existence avait été en mesure de construire. Mais, Comme je l'ai dit, ce ne sont pas, parce qu'il avait un tel brillant sens des affaires – pas du tout, parce que, comme il allait, qui est tout ce foutu sommaire. Un détail de Strands vie personnelle sera tout particulièrement époustouflé du tabouret – et si nous pouvons Aileron autres sources croyaient, est-ce est de Strands aiment la vie…

ARVE Erreur: OEmbed appel a échoué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DQt74BmLBo1I retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

Qui, soit dit en passant, a été déçu, que le scénario autour des survivants du vol 462 En Folge 3 déjà trouvé une fin si brusque, nous sommes aussi dans une rangée 4 rien dit par Alex‘ apprendre et localisation Jakes. Mais selon le témoignage de l'actrice Michelle Ang (Alex) nous avons les deux, ou au moins Alex, probablement pas encore vu le dernier. Un ensemble de mini-série 16 de concevoir Episodes, puis abzuhandeln la fin de l'histoire en quelques minutes, serait en effet être gaspillée. Mais jusqu'à ce que nous en savons plus sur Strands passé…

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 4 - Promo et Sneak Pic