Next Monday it continues with the 2. Season of „Fear the Walking Dead“. In Folge 3 „Ouroboros“ we finally learn, who from the mini web series „Flight 462“ has survived. The following Promo-Video tell us more about this and shows us, who it is! In addition, the Abigail is heading for Mexico - but what does that mean? What leads Captain beach in Shields?

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 3 - Promo and Sneak Peak

When 2. Episode „We all fall down“ did not save on Drama. tried our troops, hang her unknown pursuers, by in the Bay of „Catrina Island“ hidden. However, on that island they are not alone and they meet there on the family of a gamekeeper, which seems surprisingly well cope with the Apocalypse. They build their Eating itself to, have electricity, Water and supplies. But appearances are deceptive, Papa George plant, to redeem his family with the help of poison pills, as our ex-junkie Nick finds in a secret Espionage Action. It finally comes, as it must: will , the daughter, swallows one of the pills and dies. Still in her mother's arms she turns and bites her in the neck. The situation escalates, why Maddy, must Travis and Nick flee back to the yacht and leave at the end also little Harry with his brother. But what is the ship's crew in a row 3 „Ouroboros“ expect?

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 3 - Promo and Sneak Peak

In the 3. Episode we learn, who from the web series „Fear the Walking Dead: Flight 462“ has survived! How many fans already suspected, actually managed the Boy Asian named Charlie alive from the plane – obviously together with Drake, however looks next to her in the lifeboat anything but healthy. In the video we see them running towards Daniel, which warns the group in front of the approaching walkers, but apparently in vain, because a little later we see them all in desperate combat with the undead. Will they join the group? For the group Charlie would their knowledge certainly a profit. All in all, in „Ouroboros“ (an ancient symbol of a snake / a kite, eats of its own tail) in any case to be another shore, with passengers of Abigail, especially Chris, take the crashed aircraft closer look. Towards the end of the video we see even Travis in a diving suit, who has apparently struggling under water with some complications, while Madison calls to him frantically from the ship. What's he doing there at all?

Video Thumbnail
FEAR THE WALKING DEAD Season 2 Episode 3 "Ouroboros" Promo (hd)

In Folge 2 Daniel was indeed out, that beach plans, to drive to Mexico. Beach is probably one of the most mysterious people in „Fear the Walking Dead“. Although he Maddy and Co. took up with him, so his motives remain unclear. But we can probably say with some confidence, it certainly was not out of pure charity. This guy is really up to, Daniel already suspected and it therefore resulted 2 took to cross-examine. What he has to hide? After Daniel continued sniffed a little, he found out, that Daniel wants to Mexico. But what he wants there? As we thanks promo video & Synopsis for episode 3 („Ouroboros“) learned, he is confronted in the coming week also of Madison with the unexpected destination. We are curious times to its declaration… In Sneak Peek for upcoming episode we will witness in any case a very interesting call:

ARVE Error:
thats all folks! - Video not available

it is Night and beach is as so often alone on the bridge of Abigail. With a Satellite phone tries, to reach someone. The first attempt fails and that seems to stress him clearly. When he finally gets through, we hear half desperate to ask him: „Are you there? Can you hear me? I come!“, before ultimately by giving his position. Who could be on the other side of the phone? Another group of survivors? Friends? Enemies? People, with whom he has a score to settle? Or even his family? He did not share his interlocutor in any event with, that he has other people in tow. We are already totally excited, as on Monday, the 25. April 2016, In Folge 3 „Ouroboros“ will continue. Do you have an idea, like wen da beach? And what searches Travis underwater?

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 3 - Promo and Sneak Peak

Prochaine Lundi il se poursuit avec l' 2. Saison d' „Craignez The Walking Dead“. En Folge 3 „Ouroboros“ nous apprenons enfin, qui à partir de la mini-série web „Vol 462“ a survécu. La Promo suivante-Vidéo nous en dire plus à ce sujet et nous montre, qui il est! En outre, le Abigaïl se dirige vers le Mexique - mais qu'est-ce que cela veut dire? Ce qui conduit la plage Capitaine Shields?

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 3 - Promo et Sneak Pic

Quand 2. Épisode „Nous tombons tous“ n'a pas sauvé sur Drama. essayé nos troupes, accrocher ses poursuivants inconnus, par dans la baie de „ÃŽle Catrina“ caché. Cependant, sur cette île, ils ne sont pas seuls et qu'ils rencontrent là sur la famille d'un garde-chasse, qui semble étonnamment bien faire face à l'Apocalypse. Ils construisent leur Nourriture elle-même, avoir de l'électricité, L'eau et les fournitures. Mais les apparences sont trompeuses, Papa George plante, pour racheter sa famille avec l'aide de pilules empoisonnées, comme notre ex-junkie Nick trouve dans une action secrète d'espionnage. Il arrive enfin, comme il se doit: Willa, fille, avale une des pilules et des matrices. Toujours dans les bras de sa mère, elle se retourne et mord dans le cou. La situation dégénère, pourquoi Maddy, doivent Travis et Nick fuir vers le yacht et partir à la fin aussi peu Harry avec son frère. Mais quel est l'équipage du navire dans une rangée 3 "Ouroboros“ attendre?

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 3 - Promo et Sneak Pic

Dans le 3. Episode nous apprenons, qui de la série web „Craignez The Walking Dead: Vol 462“ a survécu! Combien de fans déjà soupçonné, effectivement géré la Garçon Asiatique nommé Charlie vivant de l'avion – évidemment avec Drake, semble cependant à côté d'elle dans le canot de sauvetage quoi que ce soit mais en bonne santé. Dans la vidéo, on les voit courir vers Daniel, qui met en garde contre le groupe devant les marcheurs approchent, mais apparemment en vain,, car un peu plus tard, nous les voir tous dans le combat désespéré avec les morts-vivants. Vont-ils rejoindre le groupe? Pour le groupe Charlie leurs connaissances certainement un profit. Dans l'ensemble, en „Ouroboros“ (un ancien symbole d'un serpent / un cerf-volant, mange de sa propre queue) en tout cas, être une autre rive, avec des passagers de Abigail, en particulier Chris, prendre l'avion écrasé regarder de plus près. Vers la fin de la vidéo, nous voyons même Travis dans une combinaison de plongée, qui a apparemment du mal sous l'eau avec quelques complications, tandis que Madison lui appelle frénétiquement du navire. Qu'est-ce qu'il fait là du tout?

video Thumbnail
FEAR LA MARCHE Saison DEAD 2 Épisode 3 "Ouroboros" Promo (HD)

En Folge 2 Daniel était en effet sur, que les plans de plage, pour conduire au Mexique. Beach est probablement l'une des personnes les plus mystérieuses „Craignez The Walking Dead“. Bien qu'il Maddy et Co. prit avec lui, de sorte que ses motivations restent floues. Mais nous pouvons probablement dire avec une certaine confiance, il était certainement pas par pure charité. Ce mec est vraiment à, Daniel soupçonnait déjà et a donc entraîné 2 a pris à contre-interroger. Ce qu'il a à cacher? Après Daniel a continué reniflé un peu, il a découvert, que Daniel veut au Mexique. Mais ce qu'il veut y? Comme nous grâce vidéo promo & Synopsis de l'épisode 3 („Ouroboros“) savant, il est confronté dans la semaine à venir aussi de Madison avec la destination inattendue. Nous sommes curieux de fois à sa déclaration… En Sneak Peek pour le prochain épisode, nous allons assister dans tous les cas un appel très intéressant:

ARVE Erreur: OEmbed appel a échoué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DpnETLGp_Ze8 retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

il est Nuit et la plage est comme si souvent seul sur le pont de Abigail. Avec un téléphone satellite essais, de joindre quelqu'un. La première tentative échoue et que lui semble souligner clairement. Quand il arrive enfin à travers, nous entendons la moitié désespérée pour lui demander: „Êtes-vous là? Pouvez-vous me entendre? Je viens!“, avant finalement en donnant son poste. Qui pourrait être de l'autre côté du téléphone,? Un autre groupe de survivants? Amis? ennemis? Personnes, avec qui il a un compte à régler? Ou même sa famille? Il ne partage pas son interlocuteur, en tout cas avec, qu'il a d'autres personnes dans le remorquage. Nous sommes déjà totalement excités, comme le lundi, la 25. Avril 2016, En Folge 3 „Ouroboros“ continuera. Vous avez une idée, comme wen da plage? Et que Travis recherches sous-marines?

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 3 - Promo et Sneak Pic