After the dramatic catastrophe of sister series „The Walking Dead“ proposes the 2. Squadron „Fear the Walking Dead“ own, soft sounds - and convinced. At last the long wait was over and „Fear The Walking Dead“ went to the next round on the wide sea. In the 2. Episode called it: Land ahoy! See here in Promo- and Sneek Peak Video to „We All Fall Down“ what the survivors expected, when they again have firm ground under our feet.

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 2 – Promo und Sneak Peak

While the sister series despite declining quality and a consistently low budget ratio is breaking records churning and the Pubikum the level Limbo regular show not be impressed and remain true to the series, could it, if it were up to AMC, Shows the zombie universe Comic-Creator Robert Kirkman give to the actual apocalypse. The first season „Fear The Walking Dead“ had quite their weaknesses, but it was written consistently entertaining and clever. And so the second season of the series deserves attention. So now flee our survivors out to sea, because they believe, there to be safest. But here lurk countless dangers, like us follow 1 "Monster"showed. Power Our Troops acquaintance with potential pirates?

Vorschau "Fear the Walking Dead" Squadron 2, Episode 2 – Promo und Sneak Peak

As mentioned, we have in the 1. learned Episode especially: Walker can swim! But in the first episode to season 2 we got an inkling, listen to what dangers lurk on the high seas: Namely especially people! Those, who had possibly brought the ship to capsize, approaching inexorably now our crew on the Abigail. At whatever threat there as well always comes, the passengers succeed next week obviously once the shore, as you can see the promotional video. To all appearances, must Maddy, Travis and Co. make a stopover and are already ashore from a Horde infected expected. That'll be fun! Daniel is the infected with his weapon certainly not be able to stop alone, even if you can see the other already fight valiantly beside him. But what will our survivors ashore?

Video Thumbnail
FEAR THE WALKING DEAD Season 2 TRAILER & Episode 2 PREVIEW CLIP (2016) amc Series

The synopsis tells us something more about this, why the group will disembark. So it is said, that the group „with a family of survivalists“ Seeking shelter. While Madison „in search of the true motives of the family“ was, try Daniel Salazar, uncover the mystery of beach. His suspicions even seems to go so far, we heard him say, „We do not need beach“. What did he just prior? And what has all this crashed with this airplane to be, in which Chris roams? Has this about a bit with the fate of Flight 462 doing? And who are the people armed, coming at a time on board? Is this that family, in Madison & Co. „shelter“ search? Not likely, or? Could it be the people of the mysterious ship, devoted to the Abigail approached at breakneck speed? We are excited!

ARVE Error: Oembed Call failed: The endpoint located at returned a 404 error.
Details: Not Found

In contrast to the template has „Fear the Walking Dead“ not lucky, To determine from season to season. To start the second season it was for the post-apocalyptic spinoff of Robert Kirkman whopping 34 percent downhill, what an audience of 6.7 million meant. were In the pilot episode in August 10.13 Zombie million fans there and curious, as the outbreak of horrifying epidemic in Los Angeles proceeds. Compared to the final episode of the first season, which flickered across the screens in October, had „Fear the Walking Dead“ after all, still 3 forfeit percent. A meteoric rise as the original, the 2010 was launched with five million and 2015 up to eighteen million viewers could attract to their TV screens, is therefore probably not to be expected in this case,.

Après la catastrophe dramatique de la série soeur „The Walking Dead“ propose la 2. Escadron „Craignez The Walking Dead“ propre, sons doux - et convaincu. Enfin, la longue attente est terminée et „Craignez The Walking Dead“ est allé à la ronde suivante sur la vaste mer. Dans le 2. Episode appelé: ahoy Terrain! Voir ici Promo- et Sneek Pic Vidéo à „Nous tombons tous“ ce que les survivants devraient, quand ils ont à nouveau la terre ferme sous nos pieds.

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 2 - Promo et Sneak Pic

Alors que la série sœur, malgré la baisse de qualité et un ratio toujours faible du budget bat des records de barattage et Pubikum le niveau Limbo montrent régulièrement ne pas être impressionné et rester fidèle à la série, pourrait-il, si elle était jusqu'à AMC, Affiche l'univers zombie Comique-Créateur Robert Kirkman donner à l'apocalypse réelle. La première saison „Craignez The Walking Dead“ avait tout à fait leurs faiblesses, mais il a été écrit toujours divertissant et intelligent. Et la deuxième saison de la série mérite une attention. Alors maintenant fuir nos survivants à la mer, parce qu'ils croient, qu'il y ait le plus sûr. Mais ici, se cachent d'innombrables dangers, comme nous suivre 1 "Monstre"montré. Alimentez nos troupes connaissance avec les pirates potentiels?

Vorschau & quot; Fear the Walking Dead" Escadron 2, Épisode 2 - Promo et Sneak Pic

Comme mentionné précédemment, nous avons dans le 1. appris Episode particulier: Walker peut nager! Mais dans le premier épisode de la saison 2 nous avons eu une petite idée, écouter ce que les dangers se cachent en haute mer: À savoir en particulier les personnes! ceux, qui avait peut-être amené le navire à chavirer, approcher inexorablement maintenant notre équipage sur le Abigaïl. A quelque menace là aussi toujours Livré, les passagers arrivent la semaine prochaine de toute évidence, une fois la rive, comme vous pouvez voir la vidéo promotionnelle. Pour toutes les apparences, doit Maddy, Travis et Co. faire une escale et sont déjà à terre à partir d'un Horde infectés prévu. ça va être drôle! Daniel est le infecté avec son arme certainement pas en mesure d'arrêter seul, même si vous pouvez voir l'autre déjà se battre vaillamment à côté de lui. Mais quel sera nos survivants à terre?

video Thumbnail
FEAR LA MARCHE Saison DEAD 2 Trailer & Episode 2 PREVIEW CLIP (2016) amc Series

Le synopsis nous dit quelque chose de plus à ce sujet, pourquoi le groupe débarquera. Donc, il est dit, que le groupe „avec une famille de survivalistes“ Cherchant un abri. Alors que Madison „à la recherche des vrais motifs de la famille“ était, essayez Daniel Salazar, découvrir le mystère de la plage. Ses soupçons semble même aller si loin, nous avons entendu dire, „On n'a pas besoin de plage“. Qu'est-ce qu'il juste avant? Et qu'est-ce que tout cela est écrasé avec cet avion pour être, dans lequel Chris vagabonde? A ce sujet un peu avec le sort de Vol 462 faire? Et qui sont les gens armés, venant à la fois à bord? Est-ce que la famille, à Madison & Co. „abri“ RECHERCHE? Peu probable, ou? Pourrait-il être le peuple du mystérieux vaisseau, consacrée à l'Abigail approché à une vitesse vertigineuse? Nous sommes ravis!

ARVE Erreur: OEmbed appel a échoué: Le critère d'évaluation situé à https://www.youtube.com/oembed?format=json&url=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DrZBvLStD3Jk retourné un 404 Erreur.
Détails: Introuvable

Par contraste avec le gabarit a „Craignez The Walking Dead“ pas de chance, Pour déterminer de saison en saison. Pour démarrer la deuxième saison, il était pour le spin-off post-apocalyptique de Robert Kirkman énorme 34 pour cent en descente, ce que le public de 6.7 millions signifiait. étaient dans l'épisode pilote en Août 10.13 Zombie millions de fans là-bas et curieux, comme le déclenchement de l'épidémie horrible à Los Angeles produit. Par rapport à l'épisode final de la première saison, qui vacillait sur les écrans en Octobre, eu „Craignez The Walking Dead“ après tout, encore 3 renoncer pour cent. Une ascension fulgurante que l'original, la 2010 a été lancé avec cinq millions et 2015 jusqu'à dix-huit millions de téléspectateurs pourraient attirer à leurs écrans de télévision, est donc probablement pas à prévoir dans ce cas,.