Dans la quatrième saison de « Vikings », les fans ont dû dire au revoir à un personnage principal important. Une sortie qui provoque beaucoup de chagrin et de colère chez les téléspectateurs. Dans le 4ème épisode « Snake Pit », les fans doivent dire au revoir à un personnage important de l’histoire. Certains téléspectateurs mettront-ils désormais en œuvre le boycott annoncé ?

Grâce à « Game of Thrones », nous sommes parfaitement préparés à la mort inattendue des personnages principaux. Et pour être honnête, on ne peut même pas dire que c'est réellement une surprise dans le 15ème épisode « Snake Pit ». Le titre à lui seul révèle ce qui attend les téléspectateurs s'ils connaissent la saga de Ragnar Lothbrok et savent comment le légendaire Viking est mort : son éternel ennemi, le roi Aelle, le fait jeter dans une fosse aux serpents, où meurt l'un des guerriers les plus célèbres. fin. Quiconque connaît ce petit fragment d'histoire le saura immédiatement grâce au titre du 15ème épisode « Snake Pit » : le moment est venu ! La mort de Ragnar est là. Malheureusement, aucun miracle ne se produit, la série ne prend pas brusquement une direction différente et ne fait pas fi des faits historiques. Oui, Ragnar (Travis Fimmel) meurt vraiment. Le Viking, que vous n’avez peut-être pas toujours aimé et parfois même détesté au cours des quatre dernières saisons de « Vikings », subit une mort tragique et indigne.

Ragnar en a fini avec sa vie et, sous le pouvoir du roi Ecbert (Linus Roache), accepte l'idée de sa propre mort. Peut-être qu'il l'a fait bien plus tôt – après tout, nous l'avons déjà vu essayer de se pendre dans les derniers épisodes. Ragnar a l'air résigné. Il n’y a plus aucune envie ni volonté de se rebeller ou de fuir. Il n'a qu'un seul souhait : son fils Ivar (Alex Høgh Andersen) soit en sécurité et ramené à Kattegat. En raison du handicap d'Ivar, il ne représente de toute façon pas une menace aux yeux des Britanniques. Dans une dernière conversation touchante entre père et fils, Ragnar fait appel une dernière fois à Ivar. Il le considère comme un digne successeur. Celui qui sera sous-estimé par ses ennemis mais qui saura tous les vaincre. Ce n'est pas le dernier discours important de Ragnar dans cet épisode spécial de la saison 4 de "Vikings". Ecbert livre Ragnar, toujours comme un animal dangereux en cage, au roi Aelle (Ivan Kaye), qui cherche à se venger depuis longtemps. . Le cocher aveugle qui amène Ragnar à Aelle sait que même maintenant que Ragnar est piégé, les hommes autour de lui ont peur et le craignent. Sa réputation le précède. Ragnar, la légende. Mais sa chute est amère et probablement difficile à supporter pour les fans inconditionnels.

Ragnar ne meurt pas d'une mort héroïque et pourtant il est un héros jusqu'à la dernière seconde. Aelle fait maltraiter et torturer le Viking par les soldats armés. Il torture lui-même Ragnar et lui coupe même le front avec une croix. Et Ragnar ? Comme un vrai Viking, il endure toute la douleur et ne cède pas. A la fin, face à la mort, il s'adresse une dernière fois aux chrétiens présents, qui ont rempli une fosse de serpents. Ragnar, couvert de sang, crie au monde qu'il aurait hâte de venir à la table richement dressée d'Odin. Et là, il attendra ses fils pour qu'ils lui racontent leurs glorieuses histoires héroïques. Travis Fimmel, qui incarne le Viking depuis 2013, se souvient du tournage de cet épisode avec des sentiments mitigés. Il a longuement discuté avec le créateur de « Vikings » Michael Hirst. «Je déteste parler», révèle Travis dans une interview avec «Entertainment Weekly». "C'était écrit pour être un gros problème, mais je ne voulais pas qu'il dise tout ça." Hirst se souvient également que Travis lui répétait à plusieurs reprises : « Mon personnage ne fait pas de discours. » À la fin, Ragnar dit au revoir au public avec des mots sur l'éblouissant Valhalla avant de mourir dans la fosse aux serpents. Cet épisode a été tourné il y a maintenant un an.

Mais les fans attentifs s’en doutent depuis longtemps. Le casting de la série History est actif sur Instagram. Il y a toujours de nouvelles images du tournage de la 5ème saison. Cependant, Travis Fimmel était totalement absent des clichés. Récemment, on a beaucoup craint que Rollo de Clive Standen ne survive pas à la quatrième saison de « Vikings ». Parce que non seulement il manquait aux images, mais il tournait également une série d'action. En attendant, Clive est également revenu sur le tournage de la saison 4 avec une photo Instagram. Grâce à des scènes de flashback touchantes, les téléspectateurs – ainsi que Ragnar – ont pu jeter un regard sur le passé. À l’époque où tout était différent, peut-être même mieux. Gyda, la fille de Ragnar, était toujours en vie. Les frères Ragnar et Rollo n'étaient pas en désaccord. L'amour de Ragnar et Lagertha était intact. L'amitié avec Floki est forte. Et Athelstan était toujours en vie. Athelstan, oui, Athelstan. Même peu avant la mort de Ragnar, il continue de filer comme un fil rouge à travers l'histoire. Les fans discutent depuis des années : aime-t-il Lagertha ou Aslaug ? Il y avait une personne qu'il aimait vraiment, peut-être parfois plus que les femmes qui l'énervaient souvent : Athelstan (George Bladgen). Peu de temps avant sa mort, Ragnar présente la croix qu'il a reçue de son bon ami et la donne à Alfred, le fils d'Athelstan. C'est un nouvel adieu à un homme qui l'a profondément touché. Ils sont désormais unis dans la mort.

"Ragnar est mort, mais Ragnar continue de vivre", annonce Michael Hirst, qui, comme il le révèle également dans l'interview, a déjà terminé le travail sur le 16ème épisode de la saison 5. Avec Ragnar, une légende est décédée et un favori des téléspectateurs de « Vikings ». Il vit dans ses fils. Visuellement, Ubbe (Jordan Patrick Smith) rappelle particulièrement le jeune Ragnar. Mais Ivar en particulier devrait être important pour l'avenir de la série et représenter un personnage passionnant. Car après avoir perdu non seulement sa mère Aslaug (Alyssa Sutherland), mais aussi son père, il cherche à se venger. La colère qui l'a accompagné toute sa vie est désormais dirigée contre le roi Ecbert et Aelle, ainsi que contre la première épouse de Ragnar, Lagertha (Katheryn Winnick), qui a assassiné Aslaug. Les choses ne deviendront pas trop vite ennuyeuses dans « Vikings ». Au contraire, Ragnar laisse derrière lui cinq fils adultes forts avec lesquels nous pouvons explorer des coins et des histoires complètement nouveaux des cruels Vikings. Et dans le 15ème épisode, un nouveau personnage mystérieux a été annoncé. Un Viking borgne semble se diriger vers Kattegat sur son bateau. S'il est un ami ou un autre ennemi ?

De nombreux fans ont partagé leurs impressions sur Twitter, Facebook & Co en regardant le 15ème épisode « The Snake Pit ». L'humeur? Mixte. Cependant, les remerciements pour la représentation de Ragnar par Travis Fimmel sont partout sur le Web. Alors que de nombreux téléspectateurs pleurent la perte de Ragnar, certains fans se montrent soudain critiques envers la série. "Y a-t-il encore un avenir pour "Vikings" si le personnage principal est mort ?", demandent de nombreux fans entre les lignes. « Game of Thrones » a probablement déjà prouvé que cela était possible. Nous avons rassemblé quelques réflexions et opinions sur le dernier épisode.

http://teaganaliss.tumblr.com/post/155103313414/in-all-seriousness-and-all-jokes-and-my-dislike-of


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !


Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!