"Vikings" est enfin de retour avec de nouveaux épisodes, donc jeudi des prochaines semaines sera consacré aux Vikings. Dans la seconde moitié de la saison 4, nous voyons davantage de changements que la distorsion temporelle a apportés à la série. Du nouvel amour dans la vie de Lagertha à la progéniture adulte de la famille Lothbrok. Rien n'est comme avant et rien ne reste comme avant.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Amazon Prime publie chaque semaine de nouveaux épisodes de la seconde moitié de la saison 4 de «Vikings», poursuivant l'histoire de Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel). Dans la finale de la mi-saison, dans le 10e épisode, il est retourné dans son pays natal après un saut dans le temps de plusieurs années. Soudain, elle n'est plus aussi pacifiquement disposée envers lui qu'elle l'était autrefois. Même ses fils maintenant adultes critiquent leur père. Cela peut également être vu dans le 11ème épisode "The Outsider". Nous avons récapitulé les points clés qui ont changé au fil des ans depuis l'absence de Ragnar.

Floki et Ragnar enterrent leurs différences

L'amitié entre Floki (Gustaf Skarsgård) et Ragnar a été mise à l'épreuve à maintes reprises ces dernières saisons. Mais le 11e épisode prouve que toutes les souffrances que les deux se sont infligées dans le passé n'ont jamais ébranlé le cœur de leur relation. Le retour de Ragnar semble avoir une fois de plus montré à Floki à quel point il aime Ragnar. Helga (Maude Hirst) le confirme également à son roi: tout ce que Floki a jamais fait, il ne l'a fait que pour gagner l'amour de Ragnar. Ils semblent tous les deux indulgents. C'est une réunion touchante qui est aussi un adieu. Floki ne veut pas rejoindre Ragnar pour naviguer en Angleterre. Il confie à son ami qu'il ne lâchera pas le sentiment qu'ils ne se reverront plus s'ils se séparent. Ragnar semble déjà prévoir sa mort imminente.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Une tempête dans un verre d'eau

Les fils adultes de Ragnar étaient d'accord sur un point: la haine de leur père, qui non seulement leur a échoué, mais a également engendré un enfant avec une Anglaise. Hvitserk (Marco Islø) a même menacé de tuer Ragnar lui-même s'il revenait un jour à Kattegat. La réalité semble alors différente. Lorsque Ragnar donne à ses fils la chance de l'achever et de se faire roi, les quatre jeunes hommes hésitent. Seul Ubbe (Jordan Patrick Smith) fait un pas en avant et fait preuve de courage. Mais il n'y a pas de combat. Au lieu de cela, le père et le fils partagent une étreinte sincère. Les fils de Ragnar n'ont donc pas autant de courage qu'ils le souhaiteraient. Mais cela doit bientôt changer s'ils veulent suivre les traces de leur père.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Björn a sa propre famille

La romance entre Björn (Alexander Ludwig) et Porunn (Gaia Weiss) s'est terminée tragiquement. Il n'y a toujours aucune trace d'elle, leur enfant est mort en l'absence de Björn. Il ne pouvait pas vraiment aimer la petite fille après la disparition de son premier partenaire. Björn était terriblement apathique et impassible lorsqu'il a appris la mort de sa fille. Espérons qu'il montre de meilleures qualités de père dans les nouveaux épisodes, car Björn est redevenu père. Dans le 11ème épisode, nous voyons Torvi (Georgia Hirst) avec son bébé dans ses bras. En arrière-plan, nous voyons deux autres enfants plus âgés.

De nouveaux plans pour les Vikings

Ragnar veut naviguer en Angleterre une fois de plus, mais les Vikings - menés par Björn - ont d'autres projets. La nouvelle destination devrait être Rome. Pour cela, Björn avait une flotte solide fabriquée par Floki, avec laquelle ils veulent explorer de nouveaux pays afin de pouvoir à nouveau piller avec succès. Björn est soutenu par le roi Harald Fairhair (Peter Franzén) et son frère. Cependant, les fils de Ragnar restent à Kattegat pour protéger la reine Aslaug (Alyssa Sutherland). Seul Ivar (Alex Høgh Andersen) a d'autres projets et souhaite rejoindre son père pour gagner son amour.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Lagertha est fraîchement amoureuse - d'une femme!

Depuis le début de la série « Vikings », elle est la femme adorée des téléspectateurs et téléspectatrices : Lagertha (Katerhyn Winnick) ! On apprend dans l'épisode 11 qu'elle est de nouveau en couple. Après quelques relations ratées avec des hommes (notamment avec Ragnar), Lagertha semble désormais vouloir acquérir de nouvelles expériences. Une femme nommée Astrid (Josefin Asplund), que l'on voit pour la première fois dans le nouvel épisode, a conquis son cœur. Nous n'apprenons pas vraiment grand-chose sur son partenaire. Seulement que Lagertha l'entraîne personnellement en tant que guerrière et Astrid a également un œil sur Ragnar, bien qu'elle insiste et montre également qu'elle aime davantage Lagertha. La visite de Ragnar à Lagertha semble avoir réveillé en elle de vieux sentiments. Malgré sa nouvelle liaison avec Astrid, les yeux de Lagertha se remplissent de larmes lorsque Ragnar quitte le village et se met en route. Elle avoue à Astrid qu'elle n'a jamais vraiment été sûre de ses sentiments pour Ragnar. Elle ne regretterait pas qu'ils se soient séparés et regretterait toujours tout. Lagertha est clairement déchirée. Il sera intéressant de voir comment cela se développera dans les prochains épisodes.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Ivar est l'outsider

Le titre du 11ème épisode est "The Outsider". Peu à peu, il devient également clair de qui il s'agit : Ivar, qui ne peut pas suivre ses frères forts et en bonne santé en raison de son handicap. Pour lui, cela se traduit principalement par le fait que tous ses frères ont des liaisons avec la même esclave, alors qu'Ivar est encore vierge. Ses frères veulent changer cela pour lui. Mais quand on demande à Ivar, sa virilité échoue. Cela l'offense tellement qu'il est prêt à tuer l'esclave Margrethe (Ida Marie Nielsen) pour que ses frères ne le sachent jamais et qu'il soit à nouveau dans leur ombre. En fin de compte, l'esclave est capable de se sauver avec de belles paroles qui révèlent la vulnérabilité d'Ivar. C'est l'étranger qui sait que son handicap signifie qu'il ne suivra jamais les traces de son père. Néanmoins, il ne faut pas le sous-estimer une seconde. Ses frères le savent évidemment aussi. A la table à manger, c'est Ivar qui, tel le chef de famille, est assis en bout de table.

Vikings, saison 4, épisode 11: 8 choses qui ont changé après le saut dans le temps

Ragnar teste les dieux

C'était peut-être le moment de l'épisode 11 où tous les téléspectateurs ont retenu leur souffle pendant un bref instant. Après avoir visité Lagertha, Ragnar se pend à un arbre. La corde se brise enfin au bout de quelques secondes avec l'aide d'un corbeau qui a pris sa place sur l'épaule du Ragnar frétillant. Ragnar n'a pas l'air impressionné. On a presque l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il essaie de se suicider. De toute évidence, il teste les dieux, qui pourraient lui montrer qu'ils ont d'autres plans pour lui. Si Ragnar se sentait immortel pour le moment, cela pourrait avoir des conséquences fatales sur son voyage en Angleterre. Parce que quiconque connaît l'histoire du vrai Ragnar sait que le Viking est bien mortel ...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!