the TRAILER the 5. Squadron „Vikings“ completely without spoken words and the focus is clearly on the battles, we will face in the new episodes. After the murder of Sigurd, the bond between Ragnar's sons has finally broken. Brother against brother pulls into the fight and Ivar seeks yet always after life of Lagertha, the reigns as queen in Kattegat. Floki has, however, turned away from his friends and discovered Iceland.

at the 29. November 2017 starts 5. Squadron, the first full-without an audience favorite and main character Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) have to do. Not the only loss, had to endure in the last season the fans. Many important figures, the partly since Episode 1 With this, have 4. not survive Season. The focus of the story shifts increasingly to the now adult sons of Ragnar. Therefore tremble fans just before the start of the new episodes to the rest, older characters of the show. It seems the future of Floki (Gustaf Skarsgård) to be uncertain. The shipbuilder has recently not only his best friend, but also his wife Helga and their daughter Lost. Now he has separated from his Viking group, to overthrow their own with the ship into the unknown. Could this also be a sign, that soon he passes away? Is striking, that Gustaf Skarsgard a new role in the HBO series „Westworld“ got hold. What can thus trigger a new project, we have already seen in Clive Standen, he got the lead role in the action series „Taken“ collared and since then his character blind is only sparsely in „Vikings“ to see. A change is not in sight, after this year for a second season was ordered. Floki could thus in Season 5 die or it blooms a similar fate to blind and he disappears for most of the series from the scene.

While the characters of the first hour in the 4. are visible Season aged and no longer the energetic warrior, seems to be an unaffected: Lagertha (Katheryn Winnick). Creator Michael Hirst has almost been turned into a kind of superhero. While the characters are clearly aged around them after all these years and leaps in time, Lagertha still looks young and tender, as the start of series. Meanwhile looks even her son Bjorn (Alexander Ludwig) older, than. They survived every battle without major injury, has leased eternal youth for themselves and getting the luck on their side. from Lagertha, which was once an exciting character, is „Eye Candy“ become. No wonder hope now numerous „Vikings“-Fans have literally out, Hirst that ended this spectacle and Lagertha in 5. Season kills. Indeed teaserte Katheryn Winnick a bloody battle between Ivar and Lagertha to, the disfigured seems the Viking warrior to survive. Many were convinced, this is the beginning of the end and Lagertha is in the final of 5. Season to die and give us an epic season finale. But even Winnick these rumors smothered by the on Instagram with a script from 6. Season posing.

The new trailer is packed with previously unseen scenes, which is especially boosting the anticipation of the comeback of the Vikings. Unfortunately we have to until the end of November Patience to practice. As mentioned, the new season starts on 29. November on US television, a day later, the series is in this country probably on Amazon Instant Video go on. Then we can look forward not only to bloody battles and exciting fights, but also to new countries. The new trailer shows again, like the Vikings, especially Bjorn, ride in a desert on camels. A surreal image, which represents an interesting contrast to the cool home of the Norsemen. History is celebrating the start of the new season with an extra-long episode. the 1. Consequence will be for two hours, betrayed like the official YouTube channel of History.

Nails

la Remorque à 5. Escadron „Vikings“ complètement sans paroles et l'accent est clairement mis sur les batailles, nous devrons faire face dans les nouveaux épisodes. Après l'assassiner de Sigurd, le lien entre les fils de Ragnar a finalement rompu. Frère contre frère tire dans la lutte et Ivar cherche encore toujours après la vie de Lagertha, les règnes comme reine Kattegat. Floki a cependant détourné de ses amis et a découvert l'Islande.

à l' 29. Novembre 2017 commence 5. Escadron, le premier plein sans favori du public et personnage principal Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) doivent faire. Pas la seule perte, a dû supporter dans la dernière saison les fans. De nombreuses personnalités importantes, la partie depuis l'épisode 1 Avec cette, avoir 4. ne survivra pas à la saison. Le centre de l'histoire se déplace de plus en plus aux fils maintenant adultes de Ragnar. Par conséquent, les fans tremblent juste avant le début des nouveaux épisodes au reste, anciens personnages du spectacle. Il semble que l'avenir de Floki (Gustaf Skarsgård) incertain. Le constructeur naval a récemment non seulement son meilleur ami, mais aussi sa femme et leur fille Helga Perdu. Maintenant, il est séparé de son groupe Viking, pour renverser leur propre avec le navire dans l'inconnu. Serait-ce aussi un signe, que bientôt il passe loin? Il est frappant, que Gustaf Skarsgard un nouveau rôle dans la série HBO „Westworld“ se sont emparés. Que peut donc déclencher un nouveau projet, nous avons déjà vu dans Clive Standen, il a obtenu le rôle principal dans la série d'action „Pris“ colleté et depuis son aveugle de caractère est que peu dans „Vikings“ à voir. Un changement est pas en vue, après cette année pour une deuxième saison a été commandée. Floki pourrait ainsi dans la saison 5 mourir ou il fleurit un sort semblable à aveugle et il disparaît pour la plupart de la série de la scène.

Alors que les personnages de la première heure dans la 4. sont visibles Saison ans et non plus le guerrier énergique, semble être un pas affecté: Lagertha (Katheryn Winnick). Créateur Michael Hirst a presque été transformé en une sorte de super-héros. Alors que les personnages sont clairement âgés autour d'eux après toutes ces années et sauts dans le temps, Lagertha semble encore jeune et tendre, comme le début de la série. Pendant ce temps semble même son fils Bjorn (Alexander Ludwig) plus, que. Ils ont survécu à toutes les batailles sans blessure grave, a loué la jeunesse éternelle pour eux-mêmes et d'obtenir la chance de leur côté. de Lagertha, qui était autrefois un caractère passionnant, est „Eye Candy“ devenir. Pas étonnant espoir maintenant de nombreux „Vikings“-Les fans ont littéralement, Hirst qui a mis fin à ce spectacle et en Lagertha 5. tue la saison. En effet teaserte Katheryn Winnick une bataille sanglante entre Ivar et Lagertha à, le défiguré semble le guerrier Viking pour survivre. Beaucoup étaient convaincus, c'est le début de la fin et Lagertha est en finale de 5. Saison de mourir et nous donner une finale de la saison épique. Mais même Winnick ces rumeurs étouffées par le sur Instagram avec un script 6. saison posing.

La nouvelle bande-annonce est emballé avec des scènes inédites, ce qui est particulièrement stimulons l'anticipation du retour des Vikings. Malheureusement, nous devons jusqu'à la fin de Novembre Patience pratique. Comme mentionné précédemment, la nouvelle saison commence 29. Novembre à la télévision américaine, un jour plus tard, la série est dans ce pays probablement Amazon instantanée Vidéo continuer. Ensuite, nous pouvons nous attendre non seulement à des batailles sanglantes et des combats passionnants, mais aussi à de nouveaux pays. La nouvelle bande-annonce montre à nouveau, comme les Vikings, en particulier Bjorn, monter dans un désert à dos de chameau. Une image surréaliste, ce qui représente un contraste intéressant à la maison fraîche des Norsemen. L'histoire célèbre le début de la nouvelle saison avec un épisode extra-long. la 1. Consequence sera pendant deux heures, trahi comme la chaîne YouTube officielle de l'Histoire.

Nails