Il y a 34 ans déjà, Pink Floyd chantait que la télévision offrait « 13 chaînes pleines de conneries parmi lesquelles choisir » et ce n'est pas différent pour de nombreux consommateurs de télévision aujourd'hui : quiconque possède une antenne parabolique numérique peut choisir parmi 400 chaînes - mais malheureusement, on peut souvent trouver le programme « le bon » ne le fait pas. Ne serait-il pas préférable que nous puissions simplement élaborer le programme nous-mêmes ? Apparemment, le programme télévisé classique est un modèle abandonné, l'alternative légale consiste en des services à la demande qui promettent des programmes de votre choix. Mais des services comme Lovefilm, Maxdome ou Watchever peuvent-ils réellement répondre à nos attentes ?

Video on Demand

Il existe actuellement environ cinq grands fournisseurs en Allemagne qui proposent une telle vidéo à la demande, ou VoD en abrégé, sous la forme d'un abonnement forfaitaire généralement accessible : maxdome, film d'amour, vidéo buster, Chargement vidéo ainsi que Regardez jamais. D'un point de vue purement technique, ils fonctionnent tous bien, commodément et facilement. Ainsi, l'utilisation de la VoD n'est plus un passe-temps réservé aux spécialistes et les services offrent diverses options d'accès. Mais quelles que soient les promesses publicitaires, les films phares et les blockbusters actuels se font rares dans toutes les offres VoD. C'est avant tout une question de droits et de licences. A quelques exceptions près, on trouve en VoD des films vieux de quelques années et la plupart n'y arrivent qu'après avoir déjà été diffusés sur la télévision gratuite. Donc, si vous recherchez une gamme de produits frais très large, vous êtes bien mieux lotis dans les magasins d'achat (par exemple iTunes), qui sont sur un pied d'égalité avec les ventes de DVD avant la télévision gratuite et l'activité de location dans la chaîne de distribution de films, que avec les services VoD. En pratique, les services se démarquent les uns des autres. Si vous espérez la VoD comme alternative à la programmation classique, votre conclusion sera mitigée, car les services n'ont pas encore réussi à satisfaire les clients en termes de qualité et de contenu. Aucun service n'a tout : de nombreux accros aux séries choisiront leur fournisseur en fonction des séries qu'ils ont dans leur programme.

Le principe de la vidéothèque en ligne et de la vidéo à la demande est manifestement en plein essor, et avec le nombre sans cesse croissant de fournisseurs, il devient de plus en plus difficile pour les parties intéressées de suivre les choses. Toute personne souhaitant en savoir plus sur l'offre des services VoD est sur VidéoonDemandTest.de entre de bonnes mains. Videoondemandtest.de est un portail indépendant et gratuit de comparaison de prix et de services et offre un résumé clair des services et des prix des différents fournisseurs. Les personnes intéressées peuvent ainsi avoir un aperçu des offres, des prix et des services des différents prestataires. En plus du test de vidéo à la demande, un comparatif de vidéo à la demande est également proposé, qui est totalement indépendant et ne publie des recommandations et des conseils qu'après une recherche approfondie des faits. Vous trouverez également des bons, des évaluations de fournisseurs et, bien sûr, des rapports de test détaillés sur tous les fournisseurs de vidéo à la demande. En d'autres termes, toute personne intéressée par la vidéo à la demande est sur VidéoonDemandTest.de juste.

Ainsi, vous pouvez voir, par exemple, que l'étendue et l'actualité des offres, Maxdome est difficile à battre. Cependant, le service est cher et vend la plupart de ses perles moyennant des frais supplémentaires. Maxdome est donc bon en tant que magasin de vidéos en ligne avec des locations de films individuelles, mais pas tant qu'un fournisseur forfaitaire. Il est difficile de comprendre pourquoi Lovefilm n'utilise pas son potentiel. La gamme est sensiblement plus fine et l'absence de versions originales est incompréhensible quand on vise la cible des cinéphiles et des accros de la télé. Lovefilm a beaucoup à offrir en tant que location de DVD, mais pas en tant que forfait VoD. Vous faites beaucoup mieux avec Watchever : les chances de trouver quelque chose d'intéressant dans l'offre forfaitaire sont plus élevées que chez la concurrence. Le service est exceptionnellement flexible et facile à utiliser. Donc, avant de choisir un fournisseur de vidéo à la demande, il vaut la peine d'avoir un aperçu sur Videoondemandtest.de afin de trouver le meilleur fournisseur pour vos besoins. Alors plus rien ne s'oppose au plaisir du film.

Tester le streaming vidéo


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!