Le nouvel Ubuntu Edge serait plus puissant et moins cher que l'iPhone 5 et le Galaxy S4. Le fondateur d'Ubuntu, Shuttleworth, utilise un modèle de financement non conventionnel: il veut financer le smartphone via le croudsourcing, c'est-à-dire que tout le monde peut et doit participer, puisque ce smartphone et ce PC sont combinés dans un seul appareil. Ubuntu Edge est à double amorçage et peut être démarré avec Ubuntu Phone OS et Android, de sorte que le téléphone mobile peut être converti en un PC à part entière en le connectant à un moniteur.

Ubuntu bord

Le logiciel open source Ubuntu a toujours voulu être plus qu'un système d'exploitation. Ubuntu est une vision : les utilisateurs décident des innovations techniques. Ni Apple, qui voudrait enfermer le code source de son iPhone dans le coffre-fort haute sécurité d'une banque, ni Samsung avec son Galaxy S4. Non, l'utilisateur doit décider de ce que le smartphone apporte avec lui, et donc le premier smartphone open source "Ubuntu Edge" devrait être quelque chose de très grand et complètement différent : Deux fois plus de mémoire (128 Go) que l'iPhone 5, deux fois plus de RAM ( 4 Go) comme le Galaxy S4, des batteries plus puissantes, une capacité de double démarrage, avec un écran en cristal de saphir et des écouteurs stéréo, et tout cela moins cher que les appareils des meilleurs chiens Samsung et Apple (voir tableau ci-dessous). Ubuntu Edge peut être lancé avec Ubuntu Phone OS et Android et peut être transformé en un PC à part entière en le connectant à un moniteur. "Ubuntu Edge est l'appareil de convergence ultime et défie les concepts existants pour les PC et les smartphones", a déclaré Mark Shuttleworth, fondateur de Canonical. Le smartphone et le PC en un seul appareil coûteront 695 dollars américains et seront sur le marché en mai 2014.

Promo Teaser Ubuntu Edge
Promo Teaser Ubuntu Edge

Afin de concrétiser cette vision, Shuttleworth utilise un modèle de financement de plus en plus populaire: le crowdsourcing. Le but de Campagne de crowdsourcing sur Indiegogo est de lever 21 millions de dollars pour une production limitée de 32 appareils Ubuntu Edge jusqu'au 40.000 août. Selon Canonical, l'agence de presse Bloomberg a également participé avec un contingent d'appareils de 80 exemplaires et actuellement, croyez-le ou non, a déjà levé 11 201 500 $. Pourtant, le projet a besoin de tout le soutien qu'il peut obtenir, car il ne reste que quelques jours avant la date de fin pour collecter 20 millions de dollars supplémentaires. Donc, si vous pariez 695 $ aujourd'hui, vous recevrez un tout nouveau Ubuntu Edge en mai 2014. Dans le cas où les 32 millions de dollars ne seraient pas réunis, les investisseurs en crowdsourcing récupéreront leur participation de 695 dollars, promet Canonical.

Ubuntu bord Apple iPhone 5 Samsung Galaxy S4
OS mobile Double démarrage Android et Ubuntu mobile iOS Android
OS de bureau Bureau Ubuntu Non Non
RAM 4GB 1GB 2GB
Stockage interne 128GB 64GB 16GB
pour écran 720 x 1,280, 4.5 pouces 640 x 1,136, 4 pouces 1,080 x 1,920, 5 pouces
Directory Verre saphir Corning Gorilla Glass Corning Gorilla Glass 3
Connectivité Double LTE, GSM LTE, GSM LTE, GSM
Orateurs Stéréo Mono Mono
Batterie Anode de silicium Li-ion Li-ion Li-ion
Prix $695 $ 849 * 750 $ **

Alors amis, allons-y et sécurisons un Ubuntu Edge, car ce serait enfin vraiment une innovation sur le marché des smartphones en stagnation! Si vous souhaitez cofinancer le projet de quelque manière que ce soit, cliquez sur le widget suivant:


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!