Le critique de cinéma Damien Amour hat in seine Kristallkugel geschaut – und in der Zeremonie ein Comeback der Gruselserie “The Twilight Zone” erkannt. Nach langer Pause komme das Format heute Freitag zurück, beginnt der TV-Tipp – “mit einer der ehrgeizigsten, teuersten und umstrittensten Produktionen der Fernsehgeschichte”. Von jeher hätten sich Science-Fiction-Autoren daran versucht, sich alternative Gänge der Geschichte auszudenken. So zum Beispiel: “Was, wenn die Nazis den Zweiten Weltkrieg gewonnen hätten?” Und nun starte ein “grosses, interaktives Virtual-Reality-Projekt, das sich in den kommenden vier Jahren im TV, in der Presse und auf Twitter entfalten wird und eine anhaltende, alternative Gegenwart erschaffen will”…

Président Trump: l'inauguration

4h, BBC One / STV

Après une longue absence, The Twilight Zone revient avec l'une des productions les plus ambitieuses, les plus chères et les plus controversées de l'histoire de la diffusion. Les écrivains de science-fiction se sont souvent mêlés d'histoires d'histoire alternative - parmi les plus courantes, le décor «Et si les nazis avaient gagné la Seconde Guerre mondiale» - mais cet énorme projet de réalité virtuelle interactive, qui se déroulera à la télévision, dans la presse, et sur Twitter au cours des quatre prochaines années, se propose de construire un présent alternatif continu. L'histoire commence dans une version cauchemardesque de 2017 dans laquelle d'énormes sections de l'électorat américain ont en quelque sorte été dupées à voter pour faire de Donald Trump le président. Cela semble tiré par les cheveux, et c'est le cas, mais au fur et à mesure, cela devient de plus en plus plausible. L'ouverture du long métrage d'aujourd'hui se concentre sur l'inauguration criarde du président Trump et les remous de protestation et de désespoir entourant la cérémonie, tandis que les experts spéculent gravement sur ce qui nous attend. C'est une pièce imparfaite, mais un aperçu troublant des horreurs dans lesquelles nous pourrions tomber, si nous ne faisons pas attention.


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!