Dans The Walking Dead saison 6, Greg Nicotero et son équipe de maquilleurs se surpasseront à nouveau en ce qui concerne les looks de nos amis qui traînent, les marcheurs. Dans une interview, le maître a révélé ce à quoi nous pouvons nous attendre exactement effrayant. Rick, d'autre part, aura beaucoup à faire avec Morgan et Daryl et Rick ne sont plus un cœur ni une âme dans la saison à venir. En parlant de Daryl, lui et Carol verront le plus grand changement cette saison, selon Kirkman. Vous pouvez lire ce que tout cela signifie ci-dessous.

The Walking Dead, bande-annonce, TV, vidéo, zombie

Après cinq saisons d'action de zombies, au cours desquelles nous avons admiré toute la splendeur de la créativité de Greg Nicotero, la décomposition croissante des morts-vivants sera plus perceptible que lors des saisons précédentes. Pour la première fois dans l'histoire de TWD, des effets numériques seront également utilisés cette saison pour rendre les marcheurs encore plus effrayants et, surtout, plus grossiers ! En tant que maître des effets spéciaux dans l'univers de Robert Kirkman, Greg Nicotero lui-même, l'avoue dans une interview avec AMC, son objectif cette année est de laisser une toute nouvelle ère de morts-vivants fouler le parquet avec des marcheurs sans nez et sans ventre. "Nous avons complètement changé tout le processus de maquillage cette année", a déclaré Greg Nicotero, ajoutant, non sans fierté, "Je pense que nous allons être plus marcheurs dans les trois premiers épisodes de la nouvelle saison que dans le toute la dernière année à voir ! » Le showrunner Scott M. Gimple avait annoncé très tôt que la principale menace pour Rick & Co. cette année ne serait en aucun cas "humaine". "Une chose qui est vraiment importante pour nous dans la série, c'est que l'anatomie reste fidèle à la réalité autant que possible. Donc Scott [Gimple] et moi avons eu une longue conversation sur la façon de traiter les os exposés, par exemple. Pour que les marcheurs puissent bouger, ils ont certainement besoin de muscles et nous devons donc veiller à tout mettre en œuvre de la manière la plus authentique et la plus réaliste possible. »

The Walking Dead, bande-annonce, TV, vidéo, zombie

Greg Nicotero est particulièrement fier d'une nouveauté majeure de la saison 6 : "Nous allons faire des choses que nous n'avons jamais faites auparavant, à savoir l'agrandissement numérique et la personnalisation de certains déambulateurs. Par exemple, nous allons déplacer quelques onglets ici et là et ajouter simplement un trou à la place. Ou nous pouvons prendre la zone sous la cage thoracique et la rétrécir complètement." Il y a donc des nouvelles chaudes qui nous attendent dans les prochains épisodes... Mais il y a aussi beaucoup de problèmes entre les gens. Rick et Daryl ont donc été une équipe bien rodée ces dernières saisons. Dans la saison 6, cependant, les deux hommes semblent à nouveau être en désaccord. C'est ainsi que Rick et Daryl se rencontrent dans un magasin après une poursuite. Rick sort de sa voiture et claque la portière. Il s'approche de Daryl qui conduisait sa moto et le pousse. Daryl ne supporte pas cela et crie sur Rick - une dispute éclate qui se termine par une bagarre entre les deux, qui peut finalement être terminée par le nouveau personnage de Jésus.

The Walking Dead, bande-annonce, TV, vidéo, zombie

Les événements de ces derniers temps ont soudé les survivants. C'est d'autant plus important maintenant que les Wolves attendent leur chance devant les portes d'Alexandrie et que la situation reste tendue à l'intérieur des murs. Dans les comics, suite à l'apparition des premiers marcheurs à Alexandrie et au meurtre de Pete, des événements flagrants ont lieu. La lente prise de pouvoir à Alexandrie par Rick dans les bandes dessinées est éclipsée par des problèmes internes, par exemple. Alors, dans quelle mesure la saison 6 suivra-t-elle ces intrigues des bandes dessinées? Et quelles seront les plus grandes différences entre la série et les comics ? Comme l'a souligné Kirkman, les plus grands changements pour la saison à venir concerneront les personnages qui n'apparaissent même pas dans les bandes dessinées ! "Nous allons donc voir les plus grands changements avec Daryl, qui n'est jamais apparu dans les comics, et Carol, qui est morte depuis longtemps (dans les comics) et n'a jamais été aussi cool là-bas qu'elle l'est maintenant dans la version TV."

The Walking Dead, bande-annonce, TV, vidéo, zombie

«Nous avons aussi Morgan, qui est également très différent et beaucoup plus cool que son homologue comique. Puisque Lennie, qui a joué un si grand rôle dans la saison 1 et était toujours de bonne humeur à chaque fois que nous le revoyions, est enfin disponible pour nous en tant qu'acteur principal de cette série, ce sera certainement la série de la saison à venir. totalement vivifiant. Je ne voudrais pas prétendre que la série avait absolument besoin d'un nouveau lecteur, mais ça s'améliore beaucoup de cette façon." Ou en d'autres termes, notre badass qui prépare des biscuits Carol restera badass Carol ou deviendra encore plus "badass" et Morgan, le favori des fans, est à la hauteur de son statut - et Daryl ? Bien sûr, il aurait pu se voir imposer quelques coups du sort, qui reviendraient autrement à d'autres personnages de la BD, mais qui n'apparaissent même pas dans la série ou qui ont tout simplement trop "évolué" à partir de la BD... Cela pourrait également être la raison de l'anticipation accrue de Norman Reedus, qui a récemment décrit la saison 1 de TWD comme "comme la saison XNUMX sur Viagra" ? Cela reste à voir...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!