Putain de merde ! L'épisode était intense ! Hier soir, j'ai vu la première tant attendue de la saison 5 de "The Walking Dead" et nous avons été livrés. De la minute d'ouverture à la scène post-générique, cet épisode avait tout pour plaire, offrant des actes de violence brutaux, un suspense angoissant et une réunion émotionnelle, le spectre complet des émotions humaines a été dépeint en une heure serrée et haletante, de sorte que le les spectateurs étaient attachés à leurs fauteuils. Cependant, dans ce récapitulatif, je ne veux pas entrer dans l'intrigue réelle de l'épisode - que nous avons tous vu - mais je veux plutôt partager cinq choses qui auraient facilement pu être négligées dans cet épisode et ce que cela signifie pour le reste de la saison.

Avertissement! Si vous n'avez pas encore vu la première de la saison 5 et que vous souhaitez enregistrer les moments de surprise, alors NE lisez PAS l'article suivant car il contient des spoilers et des spéculations sauvages.

1. Le retour d'un visage familier
Non, je ne parle pas encore de ce visage familier, à la fin de l'épisode, nous y reviendrons plus tard - non, je parle du jeune blond qui a la tête défoncée et la gorge tranchée. Malheureusement, cette scène a été coupée dans la version allemande sur FOX, si vous voulez mieux la voir, peut le faire ici.
Eminem post-apocalyptique

tu l'as reconnu Ok, il ressemblait un peu à un Eminem post-apocalyptique, mais en fait c'est Sam. Vous vous souvenez de la saison 4 quand lui et sa petite amie Ana ont rencontré Rick et Carol et Sam avait un problème avec son épaule ? Eh bien, le problème avec l'épaule aurait dû être résolu avec cet épisode.
Eminem post-apocalyptique

2. Comment Gareth va mourir
Après que Sam et trois autres personnes aient été brutalement et systématiquement massacrées, le chef de Terminus, Gareth, a demandé à Rick ce qu'il y avait dans le sac qu'il avait enterré à l'extérieur. Après un peu de persuasion et de légères menaces de violence à l'encontre de Bob, Rick divulgue les détails de ce qu'il y a dans le sac, en prononçant ce bijou de phrase :

Il y a une machette avec un manche rouge. C'est celui que je vais utiliser pour te tuer.

Il y avait beaucoup de "préfiguration" dans The Walking Dead, comme quand on a dit à Lizzie de regarder les fleurs au début de la saison 4 et que Carol a enfoncé un couteau dans la tête de son père entre-temps. On peut être sûr que plus tard dans la saison, Gareth sentira l'acier froid et mortel de la machette de Rick.

3. La famille a bon goût
Vous repensez à la saison dernière lorsque Rick et sa compagnie essayaient de se frayer un chemin hors de Terminus et que l'un des termites ou termites a pris une balle dans la tête?
la famille a bon goût

Il s'avère que c'était Alex, le frère de Gareth et maintenant, si nous avançons rapidement vers la première de la saison 5 au point où Rick, Glenn, Daryl et Bob sont à l'abattoir, en arrière-plan, nous voyons deux bouchers découper, hacher et disséquer un corps humain sur une table. Amis Jupp, vous l'avez deviné, c'est Alex. À première vue, Gareth n'hésite pas à manger son frère pour un rôti du dimanche.
la famille a bon goût

Et pour couronner le tout, la méchante et folle Maria ressemble à la mère de Gareth et Alex et je parie que leurs barbecues en famille ont été une explosion...
la famille a bon goût

4. L'un des méchants ressemblait beaucoup à Negan
Ce que j'ai particulièrement aimé dans cet épisode, c'est l'allusion à la trame de fond de la façon dont les habitants de Terminus sont devenus des cannibales. De toute évidence, des hommes méchants sont entrés par effraction, ont pris possession des lieux et ont décidé de rester et de faire des choses horribles aux résidents pendant quelques semaines.
Negan

Dans un bref flash-back, nous avons vu le chef de ce gang alors qu'il cherchait une voiture de train pour sa prochaine victime et l'homme ressemblait à Negan, le grand méchant de la bande dessinée ! Est-ce la première impression du tueur sadique ?

5. Le retour d'un vieil ami
Aussi très sympa dans cet épisode était la scène après le générique et le retour de Morgan. Mais quel chemin suit-il ? Morgan suit des arbres marqués d'un étrange symbole. Qui les fabrique et où mènent-ils ? Ont-ils été laissés par Rick et Daryl comme marqueurs pour ceux qui s'échappent de Terminus ? Ou sont les marques de Gareth et des termites, qui ont réussi à s'échapper et tracent maintenant une piste pour le reste de l'équipe ? Ou les symboles ont-ils quelque chose à voir avec ceux qui ont kidnappé Beth ?
Le retour d'un vieil ami

Il semble que l'attente en valait la peine car le premier épisode de la saison 5 est vraiment bon. On ne s'ennuie pas et si toute la saison se passe comme ça, ça ne peut être que bon. Nous sommes très excités et je pense que nous pouvons nous attendre à des épisodes passionnants de « The Walking Dead » !


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!