In the final of „The Walking Dead“ Squadron 6 we expect a new face, which should still provide SOME unrest in Ricks troops… Oh oh… Guess who’s comin’…

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Actor Jeffrey Dean Morgan played

THE TIME HAS COME: After much back and forth, the craziest rumors and speculation and a lot of tension gave AMC finally known, who in the season finale of the sixth season of „The Walking Dead“ will be seen in the role of super-mega-top villains Negan! As you may know, started this Monday the filming of episode 16 the current season and before any match ends Spoiler-Photos from the set could spoil the surprise, AMC now apparently went on the offensive and gave themselves known, which famous American series actor will take on the role of the psychopathic villain. Before we introduce him to you in a moment in detail, are you one thing certainly: If Negan then in the final appearing for the first time, provides the Governor beside him like a stuffed animal knuffiges – because this guy knows nothing, absolutely nothing, what him from his (cruel) projects keeps… Et voilà his face in the series:

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Actor Jeffrey Dean Morgan played

In the above actors is Jeffrey Dean Morgan, of many already will be aware of numerous other TV series. So the 49-year-old American is currently in about „The Goodwife“ seen and played also previously in „Supernatural“, „Extant“, „Watchmen“, „Magic City“ or even in „Grey’s Anatomy“ With! The romantics among you may know him from also „P.S. I Love you“, for all Comic-Fans it should also not be a stranger, he plays in the coming „Batman in superman: Dawn of Justice“ the role of Thomas Wayne. Pretty star cast so, the good Mr Morgan, for the first time next spring will swing his Lucille! How is the first encounter between troops and Ricks Negans wild gang, den Saviors, look like? Will it perhaps as deadly as in the comics? Or are the producers Negans be arriving once a little in the dark, then in Season 7 even more intensively to deal with it?

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Actor Jeffrey Dean Morgan played

We find: It’s a match! Because the charismatic, but also very bleak acting actor seems perfect, to continue the Leader of „Saviors“ to play – a mafia-like group of selfish and cold-blooded survivors Zombie-Apocalypse, all abmurksen, not collaborating with them – or should we rather say: which can not be blackmailed by them? The shouts yet formally to danger for the residents of Alexandria, the current always are still encircled in their protection zone. In addition to Alexandria, we were able, thanks to the first spoiler photos even catch a glimpse of the Hilltop Colony, the us soon in the second half of Season 6 might expect, and in the not too distant future we will indeed the case then the ‚Saviors‘ and their fortress („The Sanctuary“) Getting to know. It is interesting indeed especially, how different groups react to each other! And as Lincoln told horrifying details: „They all build and transform their groups in their own image. And then there is a clash between the communities! And I find that very interesting, because it is extremely exciting with the whole Action. That is a stark to, apocalypse-like landscape, we have never seen so. It's almost like a new formation of society and the entire human race. And that is such a big deal, we can tell there!“ In the comics the nasty Negan kills his repurposed to morgenstern-like weapon baseball bat ‚Lucille‘ den armen Glenn – how will the producers deal with this in the series in the comics so central location? Still Glenns fate is not so clear, but also would still be the possibility, it – happen again as in the past – possibly could take a very different character…

Dans la finale de „The Walking Dead“ Escadron 6 nous nous attendons à un nouveau visage, qui devrait encore fournir quelques troubles dans les troupes Ricks… Oh oh… Devinez qui comin '…

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Acteur Jeffrey Dean Morgan joué

Temps est enfin venu: Après beaucoup de va et vient, les rumeurs les plus folles et les spéculations et beaucoup de tension ont finalement connu AMC, qui, dans la saison finale de la sixième saison de „The Walking Dead“ on le verra dans le rôle du super-méga-top méchants Negan! Comme vous le savez, started this Lundi le tournage de l'épisode 16 la saison en cours et avant toute extrémités de match Becquet-Photos du jeu pourraient gâcher la surprise, AMC semble maintenant passé à l'offensive et se donna connue, qui célèbre série acteur américain prendra sur le rôle du méchant psychopathe. Avant de vous le présenter dans un instant dans le détail, êtes-vous une chose certainement: Si Negan puis en finale apparaissant pour la première fois, fournit le gouverneur à côté de lui comme un knuffiges d'animaux empaillés – parce que ce gars ne sait rien, absolument rien, lui ce que de son (cruel) projets conserve… Et voilà son visage dans la série:

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Acteur Jeffrey Dean Morgan joué

Dans ces acteurs est Jeffrey Dean Morgan, de beaucoup déjà seront au courant de nombreuses autres séries TV. Ainsi, le 49-year-old américain est actuellement dans environ „Le Goodwife“ vu et joué également précédemment dans „Supernatural“, „Extant“, „Watchmen“, „Magic City“ ou même en „L'anatomie de Grey“ Avec! Les romantiques d'entre vous peuvent le connaître à partir aussi „P.S. Je Amour vous“, pour tous Comique-Les fans il ne doit pas être un étranger, il joue dans le prochain „Batman en superman: Dawn of Justice“ le rôle de Thomas Wayne. Jolie casting de stars afin, la bonne M. Morgan, pour la première fois au printemps prochain balancera son Lucille! Comment la première rencontre entre les troupes et Ricks est Negans gangs sauvage, den Sauveurs, ressembler? Est-ce que ce peut-être aussi mortel que dans les comics? Ou sont les producteurs Negans arriveront une fois un peu dans le noir, puis dans la saison 7 encore plus intensément à traiter avec elle?

The Walking Dead: Negan wird von "Grey's Anatomy" Acteur Jeffrey Dean Morgan joué

Nous trouvons: Il est un match! Parce que le charismatique, mais aussi très sombre agir acteur semble parfait, de poursuivre le chef de „Sauveurs“ à jouer – un groupe de survivants égoïste et de sang-froid mafieux Zombi-Apocalypse, tous abmurksen, pas collaborer avec eux – ou devrions-nous plutôt dire: qui ne peut être soumis à un chantage par eux? Les cris encore officiellement au danger pour les habitants d'Alexandrie, le courant toujours sont toujours encerclés dans leur zone de protection. En plus d'Alexandrie, nous avons pu, grâce aux premières photos de spoiler, même attraper un aperçu de la colonie Hilltop, le nous bientôt dans la deuxième moitié de la saison 6 pourraient attendre, et dans l'avenir pas trop lointain, nous allons en effet le cas, alors la ‚Sauveurs‘ et de leur forteresse („Le Sanctuaire“) apprendre à connaître. Il est intéressant en effet particulier, comment les différents groupes de réagir à l'autre! Et comme dit Lincoln détails horrifiants: „Ils ont tous construisent et transforment leurs groupes à leur propre image. Et puis il ya un affrontement entre les communautés! Et je trouve cela très intéressant, car il est extrêmement passionnante avec l'action globale. Cela est un frappant, apocalypse comme paysage, nous avons jamais vu autant. Il est presque comme une nouvelle formation de la société et de l'humanité tout entière. Et cela est une grosse affaire, nous pouvons y dire!“ Dans les comics le méchant Negan tue son repurposed à morgenstern comme arme batte de base-ball ‚Lucille‘ den Armen Glenn – comment les producteurs face à cette de la série dans les bandes dessinées de localisation de manière centrale? Encore Glenns destin est pas si clair, mais aussi serait encore la possibilité, il – se reproduira que dans le passé – éventuellement pourrait prendre un caractère très différent…