The biggest challenge is Rick Grimes (Andrew Lincoln) and the rest of the survivors in the 7. Season before. In the second season häfte Endorses the team on, to win new allies, why they the mysterious King Ezekiel (Khary Payton) - Accompanied by his tiger Shiva - and Gregory (Xander Berkeley) make representations. Here are the first photos to comeback on 13. February, if it is called again: Live every moment, it might be your last!

The midseason finale has opened our eyes and showed him Rick, that it fails to Alexandria and its inhabitants to protect penalties before Negans, even if he obeys Negan. At the recent visit of Negan in Alexandria, which killed, among other Olivia and Eugene were kidnapped, Rick has moved to resistance. He will be supported mainly by Daryl, who wants to take revenge on the Saviors. the Terror in Alexandria and in many other communities to come to an end. The search for allies begins. For the fans that is especially, the winter break is finally over and the wait is over. at the Monday, the 13. February starts „The Walking Dead“ Season 7B on FOX. A total of eight new episodes are waiting for the fans, where praying Ricks people not only in Hilltop assistance. The group also finds its way into the Kingdom of King Ezekiel (Khary Payton) and is just as excited about the idea of ​​resistance, as Gregory (Xander Berkeley) in Hilltop.

Nails

Daryl is ready to fight. When he comes back in this final episode and Rick returns his belongings, was like a: ,Let's go. Let's go and beat up this guy. Let's bring back our stuff and this Monster fight. 'So you know, that he is the killer mode. "Dixon spent less than a week as a prisoner of the Saviors Daryl was tormented and tortured. They wanted to break him, hoping, him to win as a member in its own ranks - without success. In the new episode after the midseason finale Rick will get to know a new community of survivors. This may be just about the Kingdom of King Ezekiel (Khary Payton) act, wants to win the trick as a supporter in the fight against Negan. Another Community, which is located in a junkyard, is - the Knowledge We thanks first official images - the first time in Episode 10 see his. Thanks alleged insider news we know, Daryl will probably read aloud shortly Ricks group. There have been in recent months several Spoiler and gossip, according to which Daryl in Kingdom remains and Rick not accompanied back to Alexandria. Pictures of the shooting and sightings on the set confirmed the. But why is that?

as „The Spoiling Dead Fans“ reported, bleibt Daryl gezwungenermassen im Kingdom, because it is the only place, to which it is sure. After escaping from the Sanctuary, brennt Deny darauf, to get the fugitive prisoners back into the hands. know The Saviors, that Alexandria and probably Hilltop would be the first contact points for Daryl and he would hide there. That's why he can not stay there; the danger, getting caught, is too big. Loud „TSDF“ proposes Ezekiel, Daryl remain in the kingdom, offering him asylum, because the Saviors – with whom they have a deal – have so far never penetrated into the interior of the Kingdom. The plan is supposed to come at the right time, because Alexandria already seems the next visit of the Saviors imminent. as „The Spoiling Dead Fans“ writes, to Simon and the Saviors looking for Daryl be, to kill him as punishment. Already in recent weeks has been rumored several times, that Daryl supposedly understands well with Ezekiel's Tiger Shiva. If the rumors are true, we can not wait, to see, as Daryl responds to Shiva. Since this is only to insider news from the fansite "The Spoiling Dead fans", sollte man sie mit Vorsicht geniessen.

After the end of 8. Episode surprised Zombie-Series with a short scene, showing a hooded figure and has since occupied the fans especially the question, Who is this stranger? If it is a man or a woman? One thing is, that or the unknown, the Community Alexandria spied night. Then the figure disappears suddenly in the woods. The stranger could belong to a new community of survivors. Behind the unknowns of the scouts a fourth community could put. The reports the American Fansite „The Spoiling Dead Fans“. During the filming of the new episode, a transition was observed, which dwells in a junkyard. Allegedly meets Ricks group mainly young survivors in the 9. Episode in the junkyard. There then appears a modified Zombie to come as a sophisticated case for use. The biter was transformed into a clever trap to prevent unauthorized access. That's not new. What is new is the small detail, which seeks to prevent, that the case can be turned off with an aimed shot. Obviously survivors have draped not only the body of the Biter dangerous spears, but placed him a kind of iron helmet, which is also provided with spears. This could be prevented, that promoted the zombie with a shot to the head finally to the afterlife.

Tamiel is the deputy leader of a group of survivors be, which dwells in a junkyard. Besides Tamiel we should get to know the real leader of the junkyard community, the Yadis means and by British actress Pollyana McIntosh (Hap and Leonard) should be embodied. Allegedly stumble Rick and his people about this new community, as they make their way to the UK, To win there king Ezekiel combat ally. It is not yet known, on which side the junkyard community is. So we may be surprised, whether they will face Alexandria Negan and Saviors aside or pose a new threat to the survivors.

Le plus grand défi est Rick Grimes (Andrew Lincoln) et le reste des survivants dans la 7. Saison avant. Dans la deuxième saison Hafte Approuve l'équipe sur, pour gagner de nouveaux alliés, pourquoi ils le mystérieux roi Ezéchiel (Khary Payton) - Accompagné de son Shiva de tigre - et Gregory (Xander Berkeley) faire des représentations. Voici les premières photos de retour sur 13. Février, si elle est appelée à nouveau: Vivez chaque instant, il pourrait être votre dernière!

La finale de mi-saison a ouvert les yeux et lui a montré Rick, qu'il ne parvient pas à Alexandrie et ses habitants pour protéger les pénalités avant Negans, même s'il obéit Negan. Lors de la récente visite de Negan à Alexandrie, qui a tué, entre autres Olivia et Eugene ont été enlevés, Rick a déménagé à la résistance. Il sera soutenu principalement par Daryl, qui veut se venger sur les Sauveurs. la Terreur à Alexandrie et dans beaucoup d'autres communautés à venir à une fin. La recherche d'alliés commence. Pour les fans qui est particulièrement, la pause hivernale est enfin terminée et l'attente est terminée. à l' Lundi, la 13. Commence février „The Walking Dead“ Saison 7B sur la FOX. Un total de huit nouveaux épisodes sont en attente pour les fans, où prier les gens Ricks non seulement dans l'assistance Hilltop. Le groupe trouve aussi son chemin dans le royaume du roi Ezéchiel (Khary Payton) et est tout aussi excité à l'idée de la résistance, comme Gregory (Xander Berkeley) à Hilltop.

Nails

Daryl est prêt à se battre. Quand il revient dans cet épisode final et Rick retourne ses affaires, était comme un: , Allons. Allons battre jusqu'à ce gars. Ramenons nos affaires et ce Monstre combattre. Donc, vous savez, qu'il est le mode de tueur. »Dixon a passé moins d'une semaine en tant que prisonnier de l'Sauveurs Daryl était tourmenté et torturé. Ils voulaient lui briser, en espérant, qu'il gagne en tant que membre dans ses propres rangs - sans succès. Dans le nouvel épisode après la finale de mi-saison Rick va apprendre à connaître une nouvelle communauté de survivants. Cela peut être à peu près le Royaume du roi Ezéchiel (Khary Payton) agir, veut gagner le tour comme un partisan de la lutte contre Negan. une autre Communauté, qui se trouve dans un parc à ferrailles, est - le Connaissance Nous remercions premières images officielles - la première fois dans l'épisode 10 voir son. Merci présumé nouvelles d'initiés nous savons, Daryl va probablement lire à haute voix peu groupe Ricks. Il y a eu au cours des derniers mois, plusieurs Becquet et les potins, selon laquelle Daryl dans le Royaume reste et Rick pas accompagné de retour à Alexandrie. Photos du tournage et des observations sur l'ensemble confirmé la. Mais pourquoi est-ce que?

comme „Les fans mortes gâter“ rapporté, bleibt Daryl gezwungenermassen im Kingdom, parce qu'il est le seul endroit, auquel il est sûr. Après s'être échappé du Sanctuaire, brennt Deny darauf, pour obtenir les prisonniers fugitifs dans les mains. savoir Les Sauveurs, qu'Alexandrie et probablement Hilltop seraient les premiers points de contact pour Daryl et il y aurait-il cacher. Voilà pourquoi il ne peut pas y rester; le risque, se faire prendre, est trop grande. Fort „TSDF“ propose Ezekiel, Daryl rester dans le royaume, en lui offrant l'asile, parce que les Sauveurs – avec qui ils ont un accord – ont jusqu'à présent jamais pénétré à l'intérieur du Royaume. Le plan est censé venir au bon moment, parce Alexandria semble déjà la prochaine visite des Sauveurs imminentes. comme „Les fans mortes gâter“ écrit, à Simon et les Sauveurs la recherche de Daryl être, de le tuer comme punition. Déjà au cours des dernières semaines a été répandu à plusieurs reprises, que Daryl comprend soi-disant bien avec Tiger Shiva d'Ezéchiel. Si les rumeurs sont vraies, nous ne pouvons pas attendre, à voir, comme Daryl répond à Shiva. Étant donné que ce ne doit initié des nouvelles du fansite "Les fans morts gâtons", sollte man sie mit Vorsicht geniessen.

Après la fin de 8. Episode surpris Zombi-Série avec une courte scène, montrant une silhouette encapuchonnée et a depuis occupé les fans en particulier la question, Qui est cet étranger? Si elle est un homme ou une femme? Une chose est, que ou de l'inconnu, l'Alexandria communautaire espionné nuit. Ensuite, la figure disparaît soudainement dans les bois. L'étranger pourrait appartenir à une nouvelle communauté de survivants. Derrière les inconnues des scouts une quatrième communauté pourrait mettre. Les rapports du Fansite américain „Les fans mortes gâter“. Pendant le tournage du nouvel épisode, une transition a été observée, qui habite dans un dépotoir. rencontre Prétendument groupe Ricks principalement les jeunes survivants dans la 9. Episode dans la casse. Il apparaît alors un Zombie modifié à venir comme un cas sophistiqué pour une utilisation. Le mordeur a été transformé en un piège astucieux pour empêcher l'accès non autorisé. Ce n'est pas nouvelle. Ce qui est nouveau est le petit détail, qui cherche à prévenir, que le cas peut être désactivé avec un tir précis. Il est évident que les survivants ont drapé non seulement le corps des lances dangereuses Biter, mais l'a placé une sorte de casque de fer, qui est également muni de lances. Ceci pourrait être évité, que promu le zombie avec un tir à la tête enfin à l'au-delà.

Tamiel est le chef adjoint d'un groupe de survivants soit, qui habite dans un dépotoir. Outre Tamiel nous devrions apprendre à connaître le véritable chef de la communauté de junkyard, Yadis signifie et par l'actrice britannique Pollyana McIntosh (Hap et Leonard) devrait être incorporée. Prétendument trébucher Rick et son peuple au sujet de cette nouvelle communauté, comme ils font leur chemin vers le Royaume-Uni, Pour gagner, il roi Ezéchiel combat allié. On ne sait pas encore, de quel côté la communauté junkyard est. Nous pouvons donc être surpris, si elles devront faire face à Alexandrie Negan et Sauveurs de côté ou de constituer une nouvelle menace pour les survivants.