After the catastrophic finale of 6. Season of „The Walking Dead“ already taking the first Spoiler In the Internet Greek, which 7. concern Season. These spoilers come for example from the social media team Comic-Series by Robert Kirkman. Although they have their messages processed shortly thereafter, Fans is not lost, what for 7. Season was betrayed. Also director Greg Nicotero gave us already a first taste of the Set. And what role does Heath in the new season? What happens with Daryl? And what role does Negan in the future? Read more here on these questions.

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

The final of the 6. Season ended with a cliffhanger, the left the question open, which main character of Negan (Jeffrey Dean Morgan) was killed. Now it looks that way, as if the employee „The Walking Dead“ patzen in point confidentiality before starting the shooting. The social media team of comic series by Robert Kirkman has now obviously on facebook and Instagram a spoiler for 7. betrayed Season. For national Pet Day posted the „Walking Dead“-Page a picture of the cartoon character Ezekiel and his Tiger Shiva - including the Note, the fans will both get soon to face. Thus only can the 7. Season of AMC production be meant, because in the comics appeared Ezekiel the first time already in a comic beginning 2013 on. Has thus confirmed, that we are already in the leader of a whole new community in October 2016 will get to see? first hints, that we are approaching Ezekiel and his tiger with big steps, there were already in the final.

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

Carol (Melissa McBride) and Morgan (Lennie James) was found by two men in strange armor, who have agreed, to help the injured Carol. reveals your look, allowing them to the Community „Kingdom“ (kingdom) belong, led by Ezekiel. The social media team is obviously noticed shortly afterwards, that they have to give too much - they changed their prompt Posts on Facebook and Instagram and deleted all references to the 7. Squadron. But the fans did not even miss the slightest misstep. Some teaser fabric also supplied TWD co-producer Greg Nicotero on Instagram. There informed the master of special effects, will be directing again in the upcoming season premiere, a Video, which tests shows with an exploding dummy head. Since we can be pretty sure, that these are harbingers of her-know-what scene, but looks best out for yourself:

Crazy exploding head test using compressed air and water instead of fake blood

One of Greg Nicotero (@gnicotero) video posted on

„Crazy Test for exploding head, in which we took advantage of compressed air and water instead of artificial blood“, wrote Greg Nicotero on this short „Behind-the-scenes“-Video, the, so the most obvious conjecture, already could have come from the set to the seventh season. Although the shooting have not yet officially begun on the new episodes, but is probably assumed, that Nicoteros team for special effects for some time must be ready before the performers already, To ask all bloody and nasty props for the final rotation available. Plus just heard also experimenting, how it could look like, if Negan those yet to be defined person with his baseball bat Lucille strikes the turnip! Lets not be fooled, It is here a dummy and it makes no sense, to make any assumptions based on the facial features of this exploding Lord. But it is clear, although Nicotero this only uses water and compressed air, seems that scene represent a pretty big mess ... Especially, when the water finally has to be dyed red and „Blood“ splashes in all directions…

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

And what role might Heath in 7. play Season? In the comics by Robert Kirkman, the function as a template for the series, provides Heath a serious threat to the nasty tyrant Negan represents. After Glenn's tragic death come on in Heath revenge, he opposes his demands and trying finally, Deny zu töten. As producer Gimple let announced recently, was quite possible for the character Heath in the new season: „We hope, that we can let him do a certain thing in a certain episode, which then leads to another thing. So far, much is still open“. So you have big plans with Heath, but really concretely Gimple did not express naturally. Corey Hawkins was meanwhile a major role in the series produced by FOX „24: Legacy“ confirmed and in the footsteps of series veteran Kiefer Sutherland occurs so. However, there is no worry, that shooting with those of „The Walking Dead“ Squadron 7 collide.

?

One of Josh McDermitt (@joshmcdermitt) gepostetes Foto am

Josh McDermitt, Actor of Eugene, has meanwhile on Instagram a common image with Norman Reedus (Daryl) posted by Set. Is this photo proof, Daryl Dixon lives? The image must be from the 6. Season originate, denn wie wir alle Knowledge, the actors end of April at the earliest to the rotation of Season 7 to Atlanta. Josh McDermitt posted the photo for Walker Stalker Con in Nashville and so one can assume, that this proof of love of Josh McDermitt at his dirty biker colleagues not seen as evidence can, Daryl survives the finale without prejudice. Just as Rick, Daryl and all the others in a row 16 had to kneel in rows before Negan and he finally at the end of one of them mercilessly struck the turnip, one would probably not accept, that there would ever be anything other than deep hatred between these two camps. However Actor Jeffrey Dean Morgan recently emphasized, Negan not only malicious pages per se – On the contrary,! So the comic readers know of you certainly, that Negan builds a special relationship with one of Rick's group. A relationship, which is founded on respect and, it announced now anyway showrunner Scott M. Gimple an, should be addressed in the series.

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

In the comics, the peculiar relationship begins, Deny dass, emerge Dwight and the other Saviors after the murder of Glenn in Alexandria, to get half of inventories. However, our dear Carl is so strongly disagree and threatens Negan, that he would soon realize, how dangerous they were all. then break out again as Negan and his Saviors, Carl hiding in her truck and shoot down some Saviors, as open this door. Dwight wins finally, knock him, before it is held by Negan hostage. While you already might now fear the worst for Ricks son, Negan behaves completely differently than expected: He, normally is totally cold and unfeeling, does not remain unaffected by the self-confident appearance of Grimes Junior. He proclaimed indeed, that he would punish him, but informed him secretly in the methods of Saviors. He is interested also for Carl's past and tells him sometime even, that he believed, Carl would become a serial killer. „serial killer“?! Does not that familiar? So this remark already fell so in the season finale, as Carl before Negan kneeling withstood his gaze and then Negan against Rick explained, he should tear along yes, otherwise he do it with him too easy, „the future serial killer“ to kill…

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

Gimple betrayed to: „There will also be a kind of mix. It could also be, that there will be a different character, the da abbekommt some of it. This relationship will be so shown definitely. Whether it is or not Carl, I can not say that. But I will definitely explore this strange respect Negans for someone else deeper, I think, that this was the characteristic of this relationship and will then tell versions of this story.“ Although Chandler Riggs already teaserte, he looks forward to a „big moment“ Carl in the course of „The Walking Dead“, this could really be restricted to one moment and we could see someone driving other secretly in the truck toward headquarters of Saviors instead. Who could that be? We notice there spontaneously only one a, of at least one motive would, to go such a daring step: Daryl, the continuing search for redress and seeking revenge so to Dwight and the other Saviors.

“The Walking Dead": First spoiler for Season 7

And what Negan? Negan is something special! In Negan there is no either-or, his personality is extremely complex, as Kirkman recently revealed in an interview with Entertainment Weekly: „Negan Friendly. Deny hat Respekt. Deny ist psychotisch. Negan is ruthless. He's a very complex character, who has a lot of different facets. It holds a great honor. He has a strong value system. I think, He's like no one else, we have so far met with The Walking Dead. He's definitely a different kind of ‚Bad Guy‘. He is sadistic and dangerous and all that stuff, you would just expect the Governor, but he is very much controlled. He is much less changeable and has much less mood swings. He is not a type, simply loses control and people shootin, as the governor did.“ Deny ist herzlos, brutally and without any scruples and also has a certain pleasure in tormenting, which is symbolically represented by his baby Lucille. Because this does not kill quickly and painlessly, but slowly and painfully. So one of his markierendsten personality traits seem to be his sadistic streak, because he just loves, other humiliate!

Après la finale catastrophique 6. Saison d' „The Walking Dead“ déjà en prenant la première Becquet Dans le Internet Grecque, qui 7. préoccupation Saison. Ces spoilers viennent par exemple de l'équipe des médias sociaux Comique-Series by Robert Kirkman. Bien qu'ils aient leurs messages traités peu après, Les fans ne sont pas perdues, pourquoi 7. Saison a été trahi. Aussi réalisateur Greg Nicotero nous a donné déjà un avant-goût de l'Ensemble. Et quel rôle Heath dans la nouvelle saison? Qu'est-ce qui se passe avec Daryl? Et quel rôle Negan dans le futur? Lire la suite sur ces questions.

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

La finale de la 6. Saison terminée par un cliffhanger, la question reste ouverte, quel personnage principal de Negan (Jeffrey Dean Morgan) a été tué. Il semble maintenant de cette façon, comme si l'employé „The Walking Dead“ Patzen au point la confidentialité avant de commencer le tournage. L'équipe des médias sociaux de la série de bande dessinée par Robert Kirkman a maintenant évidemment Facebook et Instagram un spoiler 7. trahie Saison. Pour national Pet Day a affiché la „Walking Dead“-Page une image du personnage de dessin animé Ezéchiel et son Tiger Shiva - y compris la note, les fans seront à la fois obtenir bientôt le visage. Ainsi seulement la 7. Saison de la production AMC est destiné, parce que dans les comics paru Ezéchiel déjà la première fois dans un début comique 2013 sur. A ainsi confirmé, que nous sommes déjà dans le chef d'une toute nouvelle communauté en Octobre 2016 sera l'occasion de voir? premiers indices, que nous approchons Ezéchiel et son tigre avec de grandes étapes, il y avait déjà dans la finale.

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

Carol (Melissa McBride) et Morgan (Lennie James) a été trouvé par deux hommes en armure étrange, qui ont accepté, pour aider le blessé Carol. révèle votre look, leur permettant de la Communauté „Royaume“ (royaume) appartenir, dirigé par Ezéchiel. L'équipe des médias sociaux est évidemment remarqué peu après, qu'ils doivent donner trop - ils changé leurs messages rapides sur Facebook et Instagram et supprimé toutes les références à la 7. Escadron. Mais les fans ne même pas manquer le moindre faux pas. Certains tissus teaser a également fourni TWD co-producteur Greg Nicotero sur Instagram. Il a informé le maître des effets spéciaux, sera de diriger à nouveau dans la saison à venir première, un Vidéo, qui teste des spectacles avec une tête factice explosion. Puisque nous pouvons être assez sûr, que ce sont des signes avant-coureurs de son-sais-quelle scène, mais semble meilleur pour vous-même:

Fou explosion test de tête à l'aide d'air comprimé et de l'eau au lieu de faux sang

Un de Greg Nicotero (@gnicotero) vidéo postée sur

„Test de Crazy for exploser la tête, dans lequel nous avons profité de l'air comprimé et de l'eau au lieu de sang artificiel“, écrit Greg Nicotero sur ce court „En coulisses“-Vidéo, la, donc la conjecture la plus évidente, déjà aurait pu provenir de l'ensemble de la septième saison. Bien que le tournage n'a pas encore officiellement commencé sur les nouveaux épisodes, mais il est probablement supposé, cette équipe Nicoteros pour les effets spéciaux pour un certain temps doit être prêt avant que les artistes déjà, Pour demander à tous les accessoires sanglants et méchant pour la rotation finale disponible. De plus vient d'entendre également expérimenter, comment il pourrait ressembler, si Negan celles qui restent à définir personne avec sa batte de baseball Lucille frappe le navet! Permet de ne pas se laisser berner, Il est ici un mannequin et il n'a pas de sens, de faire des hypothèses basées sur les traits du visage de ce Seigneur explose. Mais il est clair, bien que cela ne Nicotero utilise de l'air comprimé et de l'eau, semble que la scène représente un joli grand désordre ... Surtout, quand l'eau a enfin être teints en rouge et „Sang“ éclaboussures dans toutes les directions…

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

Et quel rôle pourrait Heath 7. jouer Saison? Dans la bande dessinée de Robert Kirkman, la fonction en tant que matrice pour la série, fournit Heath une menace sérieuse pour le tyran méchant Negan représente. Après la mort tragique de Glenn venir dans Heath vengeance, il oppose ses exigences et en essayant enfin, Deny zu töten. Comme producteur Gimple laissez annoncé récemment, était tout à fait possible pour le caractère Heath dans la nouvelle saison: „Nous espérons, que nous pouvons le laisser faire une certaine chose dans un certain épisode, ce qui conduit alors à une autre chose. Jusqu'à présent, une grande partie est encore ouverte“. Donc, vous avez de gros plans avec Heath, mais vraiment concrètement Gimple n'a pas exprimé naturellement. Corey Hawkins était quant à lui un rôle majeur dans la série produite par FOX „24: Héritage“ confirmée et sur les traces de la série vétéran Kiefer Sutherland se produit alors. Cependant, il n'y a pas de soucis, que la prise de vue avec ceux de „The Walking Dead“ Escadron 7 entrer en collision.

?

Un de Josh McDermitt (@joshmcdermitt) gepostetes photo sur

Josh McDermitt, Acteur de Eugene, a quant à lui sur Instagram une image commune avec Norman Reedus (Daryl) posté par Set. Cette photo est la preuve, Daryl Dixon vit? L'image doit être de la 6. Saison origine, Parce que nous avons tous Connaissance, les acteurs finissent d'Avril au plus tôt à la rotation de la saison 7 à Atlanta. Josh McDermitt a posté la photo pour Walker Stalker Con à Nashville et ainsi on peut supposer, que cette preuve d'amour de Josh McDermitt à ses collègues de motards sales pas vu comme une preuve peut, Daryl survit à la finale sans préjudice. Tout comme Rick, Daryl et tous les autres dans une rangée 16 a dû se mettre à genoux dans les lignes avant Negan et il a finalement à la fin de l'un d'eux a frappé impitoyablement le navet, on ne serait probablement pas accepter, qu'il n'y aurait jamais être autre chose que la haine profonde entre ces deux camps quoi que ce soit. Cependant Acteur Jeffrey Dean Morgan a récemment souligné, Negan non seulement des pages malveillantes en soi – Au contraire,! Ainsi, les lecteurs de bandes dessinées connaissent certainement vous, que Negan construit une relation spéciale avec l'un des groupe de Rick. Une relation, qui est fondée sur le respect et, il a annoncé maintenant de toute façon showrunner Scott M. Gimple un, devraient être traitées dans la série.

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

Dans la bande dessinée, la relation particulière commence, Deny dass, émergera Dwight et les autres Sauveurs après l'assassiner de Glenn à Alexandrie, pour obtenir la moitié des stocks. Cependant, notre cher Carl est si fortement en désaccord et menace Negan, qu'il allait bientôt se rendre compte, combien dangereux, ils étaient tous. puis sortir à nouveau comme Negan et ses Sauveurs, Carl se cachant dans son camion et abattre des Sauveurs, comme cette porte. Dwight gagne enfin, assommer, avant qu'il ne soit tenu par Negan en otage. Alors que vous pourriez déjà maintenant craindre le pire pour Ricks fils, Negan se comporte tout à fait différemment que prévu: est, est normalement totalement froid et insensible, ne reste pas affectée par l'apparition de confiance en soi de Grimes junior. Il proclame en effet, qu'il le punir, mais l'a informé secrètement dans les méthodes de Sauveurs. Il est également intéressé par Carl passé et lui dit parfois même, qu'il croyait, Carl allait devenir un tueur en série. „tueur en série“?! Est-ce pas familier? Donc, cette remarque déjà tombé si dans la saison finale, comme Carl avant Negan agenouillé résisté son regard, puis Negan contre Rick expliqué, il devrait se déchirer le long oui, sinon il le faire avec lui trop facile, „le futur tueur en série“ de tuer ...

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

Gimple a trahi: „Il y aura aussi une sorte de mélange. Il pourrait également être, qu'il y aura un caractère différent, da abbekommt certaines d'entre elles. Cette relation sera donc montré définitivement. Que ce soit ou non Carl, Je ne peux pas dire. Mais je vais certainement explorer cet étrange rapport Negans pour quelqu'un d'autre plus profond, Je pense que, que ce fut la caractéristique de cette relation et ensuite dire versions de cette histoire.“ Bien que Chandler Riggs teaserte déjà, il attend avec impatience une „grand moment“ Carl au cours de „The Walking Dead“, cela pourrait vraiment être limité à un moment et nous avons pu voir quelqu'un conduire en cachette dans le camion vers le siège de la place Sauveurs. Qui pourrait-il être? On remarque là spontanément une seule, d'au moins un motif serait, d'aller une telle démarche audacieuse: Daryl, la recherche continue de réparation et de chercher à se venger ainsi Dwight et les autres Sauveurs.

“The Walking Dead": Premier spoiler pour la saison 7

Et ce Negan? Negan est quelque chose de spécial! En Negan il n'y a pas non plus ou, sa personnalité est extrêmement complexe, que Kirkman a récemment révélé dans une interview avec Entertainment Weekly: „Negan bienvenus. Deny chapeau Respekt. Deny psychotisch ist. Negan est impitoyable. Il est un personnage très complexe, qui a beaucoup de facettes différentes. Il est titulaire d'un grand honneur. Il dispose d'un système de forte valeur. Je pense que, Il est comme personne d'autre, nous avons connu jusqu'à présent Le Walking Dead. Il est certainement un autre type de ‚Mauvais garçon'. Il est sadique et dangereux et tout ça, vous simplement attendre le gouverneur, mais il est très contrôlé. Il est beaucoup moins variable et a beaucoup moins de sautes d'humeur. Il est pas un type, perd tout simplement le contrôle et les shootin, comme le gouverneur l'a fait.“ Deny herzlos ist, brutalement et sans aucun scrupule et a également un certain plaisir à tourmenter, qui est symboliquement représenté par son bébé Lucille. Parce que cela ne tue pas rapidement et sans douleur, mais lentement et péniblement. Donc, l'un de ses traits de personnalité markierendsten semblent être sa série sadique, parce qu'il aime juste, autre humilient!