yeah! Doug Bradley is becoming Pinhead Once again! Doug Bradly was for his portrayal of lead Cenobits „Pinhead“ in the Hellraiser franchise by Clive Barker, the year 1987 started, the horror-Icon. While the actor in 2011 adopted from the franchise, so that the role of new actors in the recent films („Hellraiser: Revelations“ and the upcoming „Hellraiser: Judgment“) was released, is Bradly always still synonymous with the fictitious hell priest. So Bradly, together with the original Cenobiten Barbie Wilde, Nicholas Vince und Simon Bamford, at every horror conventions in the past decade, a fixed value. In search, to offer some really spectacular the fans, has „MAD Monster Party“ in May 2017 takes place in Arizona, come up with something very special and offers a very special experience Pinhead: For the first time can Horror-Freaks to face with the villain come true face their own nightmares. Bradly has to an announcement facebook released:

The cat is out of the bag, so to speak.

We’ve been keeping this quiet for nearly a year now and it feels great to finally let you all in on it!

When fans and show organizers started to ask about the possibility of a Pinhead photo op with Doug a few years back, we dismissed it as an impossibility. Almost nothing relating to Pinhead existed anymore. No makeup. No costume. Not even a life cast. Besides, shaking hands and “posing” for a picture with Pinhead seemed like a silly idea. From Doug’s perspective, if he’s in makeup and costume, he’s in character. “Hi. How are you?’ doesn’t quite trip off The Prince Of Pain’s tongue, does it?

The more time went on, the more the questions persisted and the more we talked about it. An idea evolved. If Pinhead can’t enter the fans’ world, how can we bring you into his? If we were to do it, we would want it to stand apart from the rest. It would need to be different. We began to talk about something a little more involved than the photo ops that most fans were used to. We wanted to present an experience and not just a photograph, as close to stepping on set with Doug as Pinhead as we could make it.

We finally made the decision to go forward with our ideas, fully knowing it would be a stressful, expensive, time-consuming undertaking. It would have to be coordinated and funded solely by us, but even with that Prospect, we would not skimp on details. We hired some of our closest and most talented friends to help us bring it all to life. We can only hope that everyone will be happy with what we’ve been able to accomplish together. We’re still working on some of the final details but this is something we will present to fans for the first time at Mad Monster Party, Arizona in May, 2017.

We hope you can join Doug for this experience.

stay tuned!!

-Doug Bradley and Steph Sciullo-

The announcement came with the following Video, showing the construction of a new Bradlys Pinhead costume. And yes friends, that's FX guru Tom Savini, is he working on the new mask!

Nails

Oui! Doug Bradley devient Tête d'épingle Encore une fois! Doug Bradly était pour son interprétation de Cenobits plomb „Tête d'épingle“ dans la franchise Hellraiser de Clive Barker, l'année 1987 lancé, à Horreur-Icônes. Alors que l'acteur 2011 adopté de la franchise, de sorte que le rôle des nouveaux acteurs dans les films („Hellraiser: Révélations“ et la prochaine „Hellraiser: Jugement“) a été libéré, est Bradly toujours toujours synonyme de prêtre de l'enfer fictif. Alors Bradly, conjointement avec l'Cenobiten Barbie Wilde originale, Nicholas Vince und Simon Bamford, à toutes les conventions d'horreur dans la dernière décennie, une valeur fixe. Vous cherchez, d'offrir quelques-uns vraiment spectaculaire les fans, a „MAD Monstre Partie“ mai 2017 a lieu en Arizona, venir avec quelque chose de très spécial et offre une expérience très spéciale Pinhead: Pour la première fois peut Horror-Freaks à face avec le méchant devenu réalité face à leurs propres cauchemars. Bradly a une annonce Facebook publié:

Le chat est sorti du sac, pour ainsi dire.

Nous avons gardé ce calme depuis près d'un an et il se sent bien tout en vous sur pour finalement laisser!

Quand les fans et les organisateurs du salon ont commencé à poser des questions sur la possibilité d'une séance photo avec Doug Pinhead quelques années, nous avons rejeté comme une impossibilité. Presque rien relatif à Pinhead existait plus. Sans maquillage. pas de costume. Pas même un casting de vie. outre, serrant la main et « posant » pour une photo avec Pinhead semblait être une idée stupide. Du point de vue de Doug, s'il est dans le maquillage et le costume, il est un caractère. "Salut. Comment allez-vous?» Ne se déclenche pas tout à fait hors la Prince De la langue de la douleur, il ne?

Plus le temps passait, plus des questions ont persisté et plus on en a parlé. Une idée a évolué. Si Pinhead ne peut pas entrer dans le monde des fans, comment pouvons-nous vous apporter dans son? Si nous devions le faire, nous voudrions qu'il se démarquer du reste. Il aurait besoin d'être différent. Nous avons commencé à parler de quelque chose d'un peu plus impliqués que les séances de photos que la plupart des fans ont été utilisés pour. Nous voulions présenter une expérience et non pas seulement une photographie, aussi proche de marcher sur le plateau avec Doug comme Pinhead que nous pourrions faire.

Nous avons finalement pris la décision d'aller de l'avant avec nos idées, sachant parfaitement que ce serait un stressant, coûteux, entreprise de temps. Il devrait être coordonné et financé uniquement par nous, mais même avec cette Perspective, nous ne serions pas lésiner sur les détails. Nous avons embauché certains de nos amis les plus proches et les plus talentueux pour nous aider à mettre tous à la vie. Nous ne pouvons qu'espérer que tout le monde sera heureux avec que nous avons pu accomplir ensemble. Nous travaillons toujours sur certains des derniers détails, mais c'est quelque chose que nous allons présenter aux fans pour la première fois à Party Mad Monster, Arizona mai, 2017.

Nous espérons que vous pouvez rejoindre Doug pour cette expérience.

Restez à l'écoute!!

-Doug Bradley et Steph Sciullo-

L'annonce a été faite avec les éléments suivants Vidéo, montrant la construction d'un nouveau costume Bradlys Pinhead. Et oui les amis, c'est le gourou de FX Tom Savini, est-il travaille sur le nouveau masque!

Nails