Am 11. März 2010 startet auch bei uns «The Men who stare at Goats» und dazu gibts nun hier den Trailer. Okay, «The men who stare at goats» klingt eher nach griechischem Experimentalkino, das irgendwann nach Mitternacht auf ARTE zu bewundern ist, aber in Tat und Wahrheit handelt es sich um eine hochkarätig besetzte Hollywood Produktion und sieht äusserst unterhaltsam und superspassig aus. Snip von Youtube:

Dans cette comédie noire décalée inspirée d'une histoire réelle dont vous aurez du mal à croire qu'elle soit vraie, des révélations étonnantes sur une branche top secrète de l'armée américaine sont révélées lorsqu'un journaliste rencontre un énigmatique opérateur des forces spéciales lors d'une mission ahurissante. Le journaliste Bob Wilton (Ewan McGregor) est à la recherche de sa prochaine grande histoire lorsqu'il rencontre Lyn Cassady (George Clooney, lauréat d'un Oscar®), une figure obscure qui prétend faire partie d'une unité militaire américaine expérimentale.

Selon Cassady, l’Armée de la Nouvelle Terre change la façon dont les guerres sont menées. Une légion de moines guerriers dotés de pouvoirs psychiques sans précédent peuvent lire dans les pensées de l'ennemi, traverser des murs solides et même tuer une chèvre simplement en la regardant. Aujourd'hui, le fondateur du programme, Bill Django (Jeff Bridges, nominé aux Oscars®), a disparu et la mission de Cassady est de le retrouver. Intrigué par les histoires farfelues de ses nouvelles connaissances, Bob décide impulsivement de l'accompagner dans ses recherches. Lorsque le duo suit Django jusqu'à un camp d'entraînement clandestin dirigé par le médium renégat Larry Hooper (Kevin Spacey, deux fois lauréat d'un Oscar®), le journaliste se retrouve coincé au milieu d'un match de rancune entre les forces de l'Armée de la Nouvelle Terre de Django et la milice personnelle de Hooper. de super soldats.

Afin de survivre à cette folle aventure, Bob devra déjouer un ennemi qu'il n'aurait jamais cru possible. The Men Who Stare at Goats a été inspiré par le best-seller non-fictionnel du même nom de Jon Ronson, une exploration révélatrice et souvent hilarante des tentatives du gouvernement d'exploiter les capacités paranormales pour combattre ses ennemis.

The Men Who Stare at Goats a été inspiré par le best-seller non-fictionnel du même nom de Jon Ronson, une exploration révélatrice et souvent hilarante des tentatives du gouvernement d'exploiter les capacités paranormales pour combattre ses ennemis.

LES HOMMES QUI REGARDENT LES CHÈVRES - TRAILER 2
LES HOMMES QUI REGARDENT LES CHÈVRES - TRAILER 2

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!