Dieses Jahr bringt Pixar zum ersten Mal in der Geschichte zwei Filme in einem Jahr heraus. Next „Inside Out“ it goes on 26. November back to the time of the dinosaurs. „The Good Dinosaur“ in which the film raises the following thesis:

The Good Dinosaur asks the question: What if the asteroid that forever changed life on Earth missed the planet completely and giant dinosaurs never became extinct? Pixar Animation Studios takes you on an epic journey into the world of dinosaurs where an Apatosaurus named Arlo makes an unlikely human friend. While traveling through a harsh and mysterious landscape, Arlo learns the power of confronting his fears and discovers what he is truly capable of.

While Pixar films indeed in any other way always use a rather realistic setting, you want here so open the can of alternative past. Above all,, because the dinosaurs just 65 Became extinct millions of years ago, But the first human-like beings only so before 20 Occurred millions of years. Presumably there is a creationist movie, in the just lived all kinds simultaneously. Also cool.

Video Thumbnail
The Good Dinosaur Teaser Trailer (2015) - Pixar Movie HD

Cette année apporte Pixar pour la première fois dans l'histoire, deux films en un an sur. Suivant „Inside Out“ elle se poursuit 26. retour novembre au temps des dinosaures. „The Good Dinosaur“ dans lequel le film soulève la thèse suivante:

The Good Dinosaur pose la question: que si l'astéroïde qui toujours a changé la vie sur Terre a manqué complètement la planète et les dinosaures géants ne se sont éteints? Pixar Animation Studios vous emmène dans un voyage épique dans le monde des dinosaures où un Arlo Apatosaurus nommé fait un ami humain improbable. Tout en voyageant à travers un paysage rude et mystérieux, Arlo apprend le pouvoir de faire face à son Craintes et découvre ce qu'il est vraiment capable de.

Alors que les films Pixar en effet de toute autre manière toujours utiliser un cadre assez réaliste, Donc, vous voulez ouvrir la boîte ici par le passé alternatif. Surtout,, parce que les dinosaures près 65 est devenu millions d'années éteintes, mais les premiers êtres semblables à l'homme uniquement avant 20 survenus millions d'années. Il est probablement un film créationniste, dans le juste vécu toutes sortes simultanément. cool aussi.

Nails