Windows 7 Whopper

Windows 7 is there, Burger King did it again and brings a Whopper with seven Fleischpaddies and is thus probably one of the most absurd marketing campaigns of all time…

Windows 7 Whopper

Of course there are already to YouTube videos :)

Video Thumbnail
Burger King Whopper Windows 7

(via Engadget)

Windows Mobile 6.5 Updates bei HTC

As I have just seen, It is now finally possible, one Upgrade der HTC Handys on Windows Mobile 6.5 perform. I'd spoon-fed to, a HTC Touch Pro use as a business phone and I had to find but with surprise, that the surface of HTC Touch Pro can be used amazingly well with the bare fingers. Nevertheless, once you get this surface leave (must), is the original Windows Mobile 6.1 Surface testing and it is more than just dam….eiden. And for the built-in qwerty keyboard, I'm always grateful (and this is the reason until now, why not me privately iPhone comes into the house, Palm games look so in the quiver) :)

The more beautiful it is now possible, free on Windows Mobile 6.5 to upgrade and take advantage of the new features. What are the, shown in the following Video and yes dear iPhone User, M $ is lagging behind again Doll, I know, and copies will also dolle, But that is indeed nothing new, and no matter, Now the functions shown are finally available for Windows devices. As my business phone zugekittet completely and connect to the PC via USB is not possible – because u so so of Security – but soon I'll bless my favorite ITler :twisted:

Video Thumbnail
Windows Mobile 6.5 - These are the innovations

Beachball of Death

And suddenly, when you least expect it ... Boom!

Video Thumbnail
New Windows Ad-The Problem With Macs

Steve Ballmer sells Windows 1.0

An advert from the old days, as Windows 1.0 was the ultimate. Steve Ballmer tried here – on- and insistently – Windows and its benefits to raise awareness. Nostalgie pur! :)

Video Thumbnail
Ballmer sells windows1.0

Blue Screen of Olympic opening

The opening of the Olympic Games 2008 in Beijing last Friday was really impressive and since not only had tens of thousands of participants and athletes their grand entrance, No Microsoft's operating system Windows caused a part of the elaborate mega show. A majority of the projections in the National Stadium were created by servers based on Windows XP Embedded.

The systems were also responsible for the play of light on the many different surfaces at the stage. They are housed in the server room of the stadium, wherein it is the biggest installation of this type, which has been used ever at a live event. The servers are connected to the control equipment for light systems and projectors with movable heads and traditional special effects in real time. U.a. the projection images were matched to the shape of the respective surfaces, so that there were no distortions.

The competent team at Microsoft reported on his blog full of enthusiasm of the opening ceremony, is a minor drawback, however, it: Some viewers noticed towards the end of the several-hour ceremony, that one of the projectors used to control the server systems with a „Bluescreen of Death“ refused to serve…

Rocking Our Sales

Gorgeous, This promotional video Microsoft. With sound and song Vistas is the first service pack and honored at the end of the presentation, then the benefits of the operating system including SP1 listed. Probably would be the Video intended only for internal purposes. Just, for which?

Video Thumbnail
Stupid Internal Microsoft Vista SP1 Video

Vista Service Pack Toiletten Paper

In Japan, in time for the release of Service Pack 1 for Windows Vista came to matching toilet paper in the trade. On the package you will find the famous Vista logo.

The toilet paper is sold in a plastic bag, which was modeled on the original. On each sheet, the functions of the operating system printed. The benefits of the service pack 1 be made clear. Their intention is to improve the dissemination of large patch collection, so as to ensure the security of PCs in Japan.

What is good in Japan arrives, in Germany would probably especially popular among Windows-haters :)

Computer Sounds

Here are two video clips are mixed in which operating system your own sounds to create a sound. First, the Windows Version:

Video Thumbnail
Music using ONLY sounds from Windows XP and 98!

Click here for all our Mac friends :)

Video Thumbnail
Apple Soundtrack

GUI Gallery

Nathan Lineback, in its GUI Gallery so some Screenshoots beautiful old user interfaces such as Xerox Alto, Xerox Star, Amiga OS, GEOS, RISC OS, Deskmate, OS2, Linux / Unix as well as all Apple and Windows Compiled GUIs. Something for veterans and those, the watch as it used to be :)

Windows Vista Special delivery

To the sales figures of Windows Vista further boost was set today for the Asian region Kai Noi, which is now available in person with her motorcycle takes care of the delivery of Windows Vista :)

Windows Vista Special delivery

Windows Update

Which Windows User does not know the? You leave for a few minutes the PC and again was an automatic update of the operating system in such a short time and made a matter of course all the windows were closed :/

re-ality in his Flickr-Album a small message, such as from Microsoft practiced, adjusted…

Windows Update


Since I'm short Wula alpha testers and must say, The thing I like it very well. is a new way, how files Internet save, can publish and share. It is a personal, Online persistent storage based on a peer-to-peer systems offer. Its own data is encrypted and distributed over a plurality of other computers, is accessed but as local file, which also friends of access may be allowed. It is the service for free users and the more memory a user clicks on its own hard drive for releases, and the longer he is online, the more memory is available online.

Wual.lais an easy-to-use program for Windows and Mac. Compared with conventional on-line storage is decentralized and uses the idle resources of the individual Computer, therefrom a large, create safe and reliable storage. This new technology has a number of files can be uploaded Vorteilen.Es, to access it from other computers, even if the user's computer is offline. Or files as e.g.. Photos, Videos, Music or documents can be shared with friends or groups. It is also possible, Files to be published around the world and the public sector can be searched and poked around in the public files of other people. Files can be stored in any size and in any format. And the downloads are fast and there are no monthly transfer limits.

It starts with 1 GB of online storage available. Later, if more space was needed, may at any time be changed a little bit of local disk storage for online storage. The idea behind is not, to give a total of more memory, but to change the quality of the memory: From local storage is online storage, on which you can access from anywhere, anytime, even if the user's computer is offline. is safe and protects the privacy: All files are encrypted, so you can only access itself and the people it, which has been explicitly granted access. The Ver- and decryption always only locally performed and the password is leaving your own computer never. comes as a free, simple desktop application for Windows and Mac therefore. Files can easily reach the Embed (Drag and Drop) be opened and stored in Wuala in the preferred application. Videos and music can be played directly (Streaming), even before the file is completely downloaded.

One can over this site register, so you can participate in testing the application, which from the beginning 2008 should be available for everyone for free.

And if you want to be informed more about the Servie, so be on the interview with Dominik Grolimund, the Wuala has worked with Luzius Meisser at ETH Zurich, on recommended.


With Foto-Mosaik You can create pictures or images from a mosaic, which is composed of many small pictures.

The individual images are arbitrary and are grouped by the program according to the analysis in one or more databases. As a basis you can e.g.. uses private collection of images or even whole photo CDs are added to the database.

The operation of these freeware / Postcardware is very easy and it takes a wizard, of creating their own mosaic images a breeze, through the program.

MS-DOS Upgrade, something new!

Well, if you are the „new“ Windows View anguckt, is one where everything touted as absolute novelty. Obviously – how can certainly remember some – was this marketing strategy also has to MS-DOS times as: No groundbreaking news on the sector, shall, because of MS „discovered“ and was introduced to their products, sold as the absolutely brilliant novelty – making full use of other manufacturers and products, these technologies already looooong time, only MS is again later jumped on the train :-)

Video Thumbnail

Talking about MS and later jumped on the train, The New York Times columnist David Pogue explains in this Video, why Windows Vista is not a copy of Apple's OSX :-) I can see, the ladies and gentlemen from Redmond are at least as creative and innovative as our guild from the Swiss Policy.

Video Thumbnail
Windows did not steal ideas from Mac OS X!
Page 1 from 212

Fenêtres 7 Gros mensonge

Fenêtres 7 il est, Burger King a fait à nouveau et apporte un Whopper avec sept Fleischpaddies et est donc probablement l'une des campagnes de marketing les plus absurdes de tous les temps…

Windows 7 Whopper

Bien sûr, il y a déjà des vidéos YouTube à :)

video Thumbnail
Burger King Whopper de Windows 7

(Via Engadget)

Windows Mobile 6.5 Mises à jour bei HTC

Comme je viens de voir, il est maintenant enfin possible, un Mets der Handys HTC sur Fenêtres Mobile 6.5 effectuer. J'avais patronné cette, un HTC Touch Pro l'utiliser comme un téléphone d'affaires et j'ai dû trouver, mais avec une surprise, que la surface Touch Pro de HTC peut être utilisé étonnamment bien avec le doigt nu. Cependant, une fois que vous obtenez cette surface Laisser (il faut), est l'original Windows Mobile 6.1 le test de surface et il est plus que barrage….Eiden. Et le clavier QWERTY intégré, je suis toujours reconnaissant (et c'est la raison pour laquelle jusqu'à présent, pourquoi moi pas privé iPhone vient dans la maison, nous allons voir ce que Palm a tant dans le carquois) :)

Mieux encore, il est maintenant possible, gratuit sur Windows Mobile 6.5 d'améliorer et de tirer parti des nouvelles fonctionnalités. Quels sont les, montré dans ce qui suit Vidéo Et oui Amour iPhone utilisateur, M $ est à la traîne à nouveau Doll, Je sais, et des copies seront également Dollé, Mais ce n'est rien de nouveau, et peu importe, Maintenant, les fonctions indiquées sont enfin disponibles pour les périphériques Windows. Depuis mon téléphone d'affaires complètement zugekittet et se connecter au PC via le port USB est pas possible – car u tellement tellement de la sécurité – Je vais mais bientôt bénis mon ITler favori :tordu:

video Thumbnail
Windows Mobile 6.5 - Ce sont les nouvelles fonctionnalités

Beachball de la Mort

Et soudain, quand vous y attendez le moins ... Boom!

video Thumbnail
Windows New Ad-Le problème avec Mac

Steve Ballmer vend sous Windows 1.0

Une annonce de l'ancien temps, Comme Fenêtres 1.0 était le nec plus ultra. Steve Ballmer a essayé ici – sur- et avec insistance – pour rendre Windows et son mérite une attention. Pure nostalgie! :)

video Thumbnail

Blue Screen of ouverture olympique

L'ouverture des Jeux Olympiques 2008 à Beijing vendredi dernier était vraiment impressionnant et depuis, non seulement des dizaines eu de milliers de participants et des athlètes leur grande entrée, Le système d'exploitation Microsoft No Fenêtres fait pour une partie de la méga spectacle élaboré. La majorité des projections dans le Stade national ont été créés par les serveurs basés sur Windows XP Embedded.

Les systèmes étaient responsables entre autres choses pour le jeu de la lumière sur les nombreuses surfaces différentes dans l'étape. Ils sont logés dans la salle des serveurs du stade, où elle est la plus grande installation de ce type, qui a été utilisé jamais à un événement en direct. Les serveurs sont couplés à l'équipement de contrôle pour les systèmes d'éclairage et des projecteurs avec des têtes mobiles et ont des effets spéciaux en temps réel. u.a. les images de projection sont adaptés à la forme des surfaces respectives, de sorte qu'il n'y avait pas de distorsions.

L'équipe compétente Microsoft rapporté dans son blog plein d'enthousiasme de la cérémonie d'ouverture, est un inconvénient mineur, cependant, il: Certains téléspectateurs ont remarqué vers la fin de plusieurs heures de cérémonie, que l'un des projecteurs utilisés pour contrôler les systèmes de serveur avec un „Bluescreen de la Mort“ refusé de servir…




Nos ventes à bascule

Magnifique, Cette vidéo promotionnelle Microsoft. Avec la chanson et Vistas son est honoré premier service pack et à la fin de la présentation, les avantages du système d'exploitation, y compris SP1 puis répertoriés. Probablement serait le Vidéo destiné uniquement à des fins internes. Juste, pour lequel?

video Thumbnail
Stupide Microsoft interne Vista SP1 vidéo

Vista Service Pack Papier Toiletten

Au Japon, à temps pour la sortie du Service Pack 1 pour Fenêtres Vista est venu correspondant à papier de toilette dans le commerce. Sur le paquet, vous trouverez le célèbre logo Vista.

Le papier de toilette est vendu dans un sac en plastique, qui a été calqué sur l'original. Sur chaque feuille, les fonctions du système d'exploitation ont été imprimées. Les avantages du service pack 1 être clairement. Leur intention est d'améliorer la diffusion de la collection grande tache, de manière à assurer la sécurité des ordinateurs au Japon.

Ce qui est bon au Japon arrive, serait probablement particulièrement populaire dans les Windows-haters en Allemagne :)


Sons informatiques

Voici deux clips vidéo dans lequel des sons spécifiques au système d'exploitation mélangés ensemble pour créer un son. Tout d'abord, la Fenêtres Version:

video Thumbnail
Musique en utilisant des sons seulement à partir de Windows XP et 98!

Voici ici toute aussi pour nos amis Mac :)

video Thumbnail
d'apple Soundtrack

GUI Galerie

Nathan Lineback, dans sa GUI Galerie de sorte que certaines Screenshoots belles interfaces utilisateur anciens tels Xerox Alto, Xerox Star, Amiga OS, GEOS, RISC OS, DESKMATE, OS2, Linux / Unix ainsi que tous Pomme et Fenêtres Compilé interfaces graphiques. Quelque chose pour les anciens combattants et ceux, voulez voir comment il l'habitude d'être :)



Windows Vista Livraison spéciale

Pour les chiffres de ventes Fenêtres Vista nouvel élan a été maintenant réglé pour l'Asie-Kai Noi, qui prend soin de désormais personnellement avec sa moto pour la livraison de Windows Vista :)

Windows Vista Livraison spéciale

Windows Update

qui Fenêtres L'utilisateur ne connaît pas le? En quittant le PC pendant quelques minutes et encore une fois une mise à jour automatique du système d'exploitation dans un temps si court a été prise alors que toutes les fenêtres étaient fermées, bien sûr :/

re-lité dans son flickr-album un petit message, tel que de Microsoft exercé, ajusté…

Windows Update

Voila Wua.la

Depuis que je suis à court testeurs alpha Wula et je dois dire, la chose que je veux, mais très bon. Wual.la est une nouvelle façon, comment les fichiers Internet sauver, peuvent partager et publier. Il est un personnel, Stockage en ligne persistant basé sur un système peer-to-peer offrir. Les données privées sont cryptées et distribué à une variété d'autres ordinateurs, fichier est accessible, mais aussi local, qui a aussi des amis de l'accès peut être autorisé. Ici, le service pour les utilisateurs est gratuit et plus la mémoire d'un utilisateur sur son propre disque dur pour Wual.la de presse et plus il est en ligne, le stockage en ligne est disponible.

Wual.laest un programme facile à utiliser pour Fenêtres et Mac. est comparée à la boutique en ligne classique Wual.la décentralisée et utilise les ressources inutilisées de l'individu Ordinateur, celui-ci un grand, créer un stockage sûr et fiable. Cette nouvelle technologie a un certain nombre de Vorteilen.Es peuvent télécharger des fichiers, y accéder à partir d'autres ordinateurs, même si l'ordinateur de l'utilisateur est déconnecté. Ou les fichiers que par exemple. Photos, Vidéos, Musique ou documents peuvent être partagés avec des amis ou des groupes. Il est également possible, publier des fichiers partout dans le monde et dans le domaine public peuvent être recherchés et sondé dans les dossiers publics d'autres personnes. Les fichiers peuvent être sauvegardés dans toutes les tailles et dans tous les formats. Et les téléchargements sont rapides et il n'y a aucune limite de transfert mensuels.

Il commence par 1 Go de stockage en ligne disponible. Si plus d'espace doit ensuite être nécessaire, peut à tout moment être changé un peu de stockage sur disque local pour le stockage en ligne. L'idée sous-jacente Wual.la n'est pas, pour donner un total de plus de mémoire, mais aussi pour changer la qualité de la mémoire: D'un stockage local de stockage en ligne est, à laquelle on peut accéder à partir de n'importe où, à tout moment, même si l'ordinateur de l'utilisateur est déconnecté.

Wual.la est sûr et protège la vie privée: Tous les fichiers sont cryptés, de sorte que vous ne pouvez accéder qu'à lui-même et le peuple il, qui a été explicitement accordé l'accès. Le Ver- et le déchiffrement toujours seulement effectué localement et mot de passe laisse votre propre ordinateur jamais.

Wual.la se présente comme un libre, application simple de bureau pour Windows et Mac donc. Les fichiers peuvent facilement dans Wual.la Intégrer (Drag and Drop) être ouvert et en Wuala dans l'application préférée. Vidéos et musicaux peuvent être lus directement (Ruisselant), avant même que le fichier est complètement téléchargé.

On peut être ce site enregistrer, afin que vous puissiez participer à tester l'application, qui, dès le début 2008 devrait se tenir pour quiconque gratuitement.

De même, si l'on veut en savoir plus sur la Servie, alors soyez à l'entretien avec Dominik Grolimund, l'Wuala a développé conjointement avec Luzius Meisser à l'ETH Zurich, sur Golem.de recommandé.

Foto-Mosaik

Avec Foto-Mosaik Vous pouvez créer des photos ou des images à partir d'une mosaïque, qui est composé de plusieurs petites images.


Les cadres peuvent être choisis librement, et le programme en fonction de l'analyse dans une ou plusieurs bases de données résumées. Comme base, vous pouvez par exemple. collection privée utilisées ou stockées dans la base de données et les mêmes CD photo entiers.


L'utilisation de ce freeware / Postcardware est très facile et il faut un assistant, de créer leurs propres images en mosaïque un jeu d'enfant, par l'intermédiaire du programme.

MS-DOS mise à niveau, quelque chose de nouveau!

bien, si vous êtes le „nouveau“ Fenêtres Voir anguckt, est celui où tout présenté comme une nouveauté absolue. évidemment – comment peut certainement se rappeler quelques-uns – a été cette stratégie de marketing doit également MS-DOS fois: Pas de nouvelles de pointe sur le secteur, doit, parce que la sclérose en plaques „Découvert“ et a été introduit pour leurs produits, vendu comme la nouveauté absolument brillant – la pleine utilisation des autres fabricants et des produits, ces technologies sont déjà looooong temps, que MS est de nouveau sauté sur le train plus tard :-)

video Thumbnail

Parlant MS et craquelée plus tard dans le train, le chroniqueur du New York Times David Pogue explique dans ce Vidéo, pourquoi Windows Vista n'est pas une copie de Mac OS X d'Apple :-) Je peux voir, Mesdames et Messieurs les de Redmond sont au moins aussi créatif et innovateur que notre guilde de la Suisse Politique.

video Thumbnail
Windows n'a pas volé les idées de Mac OS X!
Page 1 De 212