How to fall a traffic light

With a club course! but it could be a fake. On the other hand, the Russian Federation -- and since everything is well known, possible…

Nails
Crosswalk Light Timber

prank: The blind man

Remi Gaillard was once again on the road, veräppeln people. This time he pretended, to be blind, and put them out with the famous white stick and a dark sunglasses, to go to the most unlikely places. Gaillard went on foot through busy streets, along a roof rail, on escalators and everywhere people are horrified and try, to help him…

Nails
BLIND MAN PRANK (Remi Gaillard)

Want to accelerate later, you need without Grasleben!

Whether that keeps the kids from smoking pot is questionable, at least the Prevention city and county Giessen is convinced. but leaves you wanting more funny rhymes, as:

Do you want to race fast later, let the coke out of your nose!

Will not you walk home, Maximal 2 drinking beer Mass!

Want a driving license Stress, then not trippe on Crystal Meth.

Want 'nen BMW, then stay away from LSD!

More of it there at reddit

English undertaker company uses Rolls-Royce hearse

There is indeed a wise saying, which reads: "The last car always . "Thus, it is a combination of a particularly noble Kombi, has the undertaker company A. In. Lymn from the English city of Nottingham has a fleet of vehicles of luxury manufacturer Rolls-Royce. In addition there are some models made by Bentley. Overall 39 this high-quality cars are allowed on the company, However, very few have been of them actually turned into a hearse. Many of them serve as a support vehicle for friends and relatives of the deceased person. Should one of the Rolls-Royce but serve to transport a coffin, then it is stretched to a length of seven meters. In addition, its roof is raised, the rear seats removed and installed an electrically retractable stretcher made of stainless steel instead. Still to be Rolls-Royce looks after a revision of the chassis and the electronics of the vehicle concerned. Nobel perish the world…

English undertaker company uses Rolls-Royce hearse


(via Motor-Talk)

Truck collision with truck full color

This was definitely not his day! And I assume, that it goes all parties well. Rear-end collisions are ever quite uncool. Yet much more uncool but it is, when the truck traveling ahead yellow color has charged for road marking. the „bit“ Yellow on the highway noted sure hardly anyone… :)

A driver was left coated in yellow dye after his lorry crashed into a truck carrying paint for use as road markings. The man had been DRIVING the truck along a highway in Russia.

Nails
Yellow driver, car crash in Russia (Part 1) - The truck drove into the truck with yellow paint (Part 1)

Trocadero Fixie: The bicycle with the movable frame

Alban Haloche, Alexis Honoré and Johan Le Bon have with Trocadero-Fixie reinvented the wheel: A hinge in the frame ensures completely new maneuvers, extremely small turning circles and very strange looking cornering. According to her own one to the in 10 Minutes have learned and the hinge can be the normal cycle notice again. The whole now looks not elegant follows, but that was not the goal…

Nails
Trocadero-Fixie

Motorized off-road rollerblades

Friends, Here you see the future of personal transportation options! First there was the car, Then there was the Segway. Now is a technology at the start, combines the best of rollerblading and motorized driving experience: EV4! Jack Skopinski has manufactured this unit, which speeds between 14 and 20 km / h can. are powered parts of a 5 kg Battery, which, I suspect, located in a backpack, Therefore, the wiring. is controlled with a hand-held pad. The first prototype quite interesting, let's see what it is…

Nails
Electric off roaad rollerblade 3

Grappler Police Bumper: A car safety gear as James Bond

This device is intended to make it possible the police, be able to stop them before fleeing cars from driving out. Reminds a bit of James Bond, but was of course in the US&A developed and exactly in the land of opportunity, I can imagine, that things will come sooner or later to use…

Nails
Grappler Police Bumper www.policebumper.com

You have in life simply times lucky

Pseudo Funny Fail compilations is available from the web as a dime a dozen and there but win compilations are simply much better, if only because only the Karma Points. It does so, ultimately, more fun, if you can be happy with someone about something, instead of someone, of just anything in the head – possibly even physically- has, than to have to serve as Bespassungsvogel. And lucky may also find a place here. Especially since the acts partially as a disguised Fail Compilation, in thanks Fortuna still a win at the end out jumps…

Nails
Close Calls & Near Misses Compilation | FailArmy 2016
Page 1 Of 2912345...10...»

Comment tomber un feu de circulation

Avec un parcours du club! mais il pourrait être un faux. D'autre part, la Fédération de Russie -- et puisque tout est bien connu, possible…

Nails
Bois Crosswalk Lumière

farce: L'homme aveugle

Remi Gaillard était une fois de plus sur la route, veräppeln personnes. Cette fois, il feignit, être aveugle, et les mettre avec le fameux bâton blanc et un lunettes de soleil foncées, aller dans des endroits les plus improbables. Gaillard est allé à pied à travers les rues animées, le long d'un rail de toit,, sur les escaliers et partout les gens sont horrifiés et essayer, pour l'aider…

Nails
AVEUGLE PRANK (Remi Gaillard)

Vous voulez accélérer plus tard, vous avez besoin sans Grasleben!

Que ce garde les enfants de fumer du pot est sujette à caution, au moins la ville la prévention et le comté Giessen est convaincu. mais vous donne envie de rimes plus drôles, comme:

Voulez-vous courir vite plus tard, laisser le coke de votre nez!

Voulez-vous marcher à la maison, Maximal 2 boire de la bière de masse!

Voulez-vous un permis de conduire stress, puis pas trippe sur le cristal meth.

Vous voulez « nen BMW, puis rester à l'écart du LSD!

Plus de là à Reddit

Blaze Laserlight: Laser pour faire du vélo plus sûr

Incendie a mis au point un vélo-Laser, projette un symbole de vélo en face du cycliste et sera donc d'assurer une plus grande visibilité et la sécurité routière. la 300 Lumen LED forte volonté avec une charge de batterie 13 heures de lumière. Nice à regarder c'est tout à fait définitivement, si la projection améliore effectivement la sécurité Espérons. Fier 125,00 £ livres que vous avez à débourser pour elle

Nails
Blaze Laserlight Saison 14/15

Anglais undertaker société utilise Rolls-Royce corbillard

Il est en effet un dicton sage, qui se lit: "La dernière voiture toujours ». Ainsi, il est une combinaison d'un noble particulièrement Kombi, a la société de pompes funèbres A. DE. Lymn de la ville anglaise de Nottingham dispose d'une flotte de véhicules de Rolls-Royce fabricant de luxe. En outre, il existe certains modèles réalisés par Bentley. Global 39 cette voiture de haute qualité sont autorisés sur la société, Cependant, très peu ont été d'entre eux ont effectivement transformé en un corbillard. Beaucoup d'entre eux servent de véhicule de soutien pour les parents et amis de la personne décédée. Si l'un des Rolls-Royce, mais servir à transporter un cercueil, puis elle est étirée jusqu'à une longueur de sept mètres. En outre, le toit est levé, les sièges arrière enlevés et installé une civière rétractable électriquement en acier inoxydable à la place. Toujours être Rolls-Royce regarde après une révision du châssis et l'électronique du véhicule concerné. Nobel périsse le monde…

Anglais undertaker société utilise Rolls-Royce corbillard


(Via Motor-Talk)

Truck collision avec le camion couleur

Ce fut certainement pas son jour! Et je suppose, qu'il va bien toutes les parties. Auffahrunfälle sind schon mal ziemlich uncool. Pourtant, beaucoup plus cool, mais il est, lorsque le camion circulant couleur avant jaune a facturé pour marquage routier. la „bit“ Jaune sur la route a noté que presque personne… :)

Un pilote a été laissé couché dans la teinture jaune après son camion a percuté un camion transportant de la peinture pour une utilisation comme marquages ​​routiers. The man had been CONDUITE the truck along a highway in Russia.

Nails
conducteur jaune, accident de voiture en Russie (Partie 1) - Le camion a conduit dans le camion avec de la peinture jaune (partie 1)

Trocadero Fixie: La bicyclette avec le châssis mobile

Alban Haloche, Alexis Honoré et Johan Le Bon ont avec Trocadero-Fixie réinventé la roue: Une charnière dans le cadre assure complètement nouvelles manoeuvres, extrêmement faible rayon de braquage et très étrange en regardant les virages. Selon sa propre un à l'en 10 Minutes ont appris et la charnière peuvent être l'avis de cycle normal à nouveau. Le tout semble maintenant pas élégant suit, mais cela n'a pas été le but…

Nails
Trocadero-Fixie

Motorisés rollerblades hors route

Amis, Ici, vous voyez l'avenir des options de transport personnel! Tout d'abord il y avait la voiture, Ensuite, il y avait le Segway. Maintenant, est une technologie au début, combine le meilleur de patin à roues alignées et une expérience de conduite motorisée: EV4! Jack Skopinski a fabriqué cette unité, ce qui accélère entre 14 et 20 km / h peut. sont parties d'une puissance 5 kg Batterie, qui, Je soupçonne, situé dans un sac à dos, Par conséquent, le câblage. est contrôlé avec un tampon à main. Le premier prototype très intéressant, nous allons voir ce qu'il est…

Nails
Électrique hors roaad rollerblade 3

Police Grappler Bumper: Un équipement de sécurité de la voiture de James Bond

Ce dispositif est destiné à permettre à la police, être en mesure de les arrêter avant de fuir les voitures de chasser. Rappelle un peu de James Bond, mais il était bien sûr aux États-Unis&A développé et exactement dans la terre d'opportunité, je peux imaginer, que les choses vont tôt ou tard à utiliser…

Nails
Police Grappler Bumper www.policebumper.com

Vous avez dans la vie simplement fois chanceux

compilations Pseudo drôle Fail est disponible à partir du Web en tant que pièce d'une douzaine et là, mais gagner compilations sont tout simplement beaucoup mieux, si seulement parce que seuls les Points Karma. Il le fait, en fin de compte, plus de plaisir, si vous pouvez être heureux avec quelqu'un de quelque chose, au lieu de quelqu'un, de seulement quelque chose dans la tête – peut-être même physiquement- a, que d'avoir à servir Bespassungsvogel. Et la chance peut aussi trouver une place ici. D'autant plus que les actes partiellement comme Fail Compilation déguisée, en remerciement Fortuna encore une victoire à la fin des sauts…

Nails
Fermer Appels et Near Misses Compilation | FailArmy 2016
Page 1 De 2912345...10...»