Olive Robotics: Intelligent suitcase with integrated scale can be used as a Segway

The trend today in this direction, that every object is somehow provided with a processor, to him then „Smart“ call to. Starts with kettles and heard most recently on at smartem luggage. The Startup FOURTH Robotics presented with „Olive“ the first intelligent suitcases for. The case goes like a Segway on two wheels behind its owner ago and poised independently. By pressing a button Olive may even like a real Segway are mounted and transported its owner at the destination. but Cooler is the feature, that he makes through image recognition to identify owners and can follow him and that should also work in the busy airport lounges. An alarm alerts the owner, if he leaves the suitcase by mistake, Lock / Unlock mit NFC, the integrated 10’000 mAh battery charges electronic devices, WiFi and Bluetooth connection to the phone or watch and Olive combines GPS with 3G / 4G connection to the trunk to locate. So if Olive doch mal Lost Go help the GPS-Module and 3G / 4G connectivity here, the suitcase recover - no matter, where he is on the world.

Practical idea I find, especially the combination of diverse needs while Travel with the integrated scale and the battery I think succeeded. Whether autonomous suitcase should be a top seller at the safety concerns at airports currently, I dare but doubtful…

Nails
Olive Robot (Intelligent Suitcase)

Segway homemade

Peter Forsberg from the Chalmers University of Technology in Gothenburg, Sweden, hat sich selbst einen Segway built. That has cost him about 300 Euro. he has the items to publish the whole project as an open source of cheap scooters from China and he wants. but I am disturbed the open electronics at the bottom, because I wish you much fun on the Segway after driving through a puddle. Are other replicas in the network, including detailed building plans.

Nails
My latest creation

Segway Beta

Anyone who has always Knowledge wanted, as the first prototype of a Segway looked, wird mit nachfolgendem Bild aufgeklärt. Reminds me somehow of cart and Jackass… :)

Segway Beta

Segway gets feet

And no two of which, not four, no, a whole bunch. Does this mean no more Segway, but Cajun Crawler and why is this good, no one really knows. Aber man kann’s bauen

Nails
Cajun Crawler Exhibition 08

Segway Skiing

Segways kann man also auch für nützliche Dinge brauchen. :)

Nails
segway skiing @ FatWallet HQ

Drifting Segway

Seems so, that even if you are slightly inebriated, speak one at helm, selfsame but not in it has, man vielleicht akrobatische Kunststücke mit dem Segway should avoid :)

Nails
Drifting Segway

The chimpanzee on a Segway

The chimpanzee at the Segway dürfte vermutlich bekannt sein, but not the song to. harharhar. The song you will not get rid of the whole weekend, promised… :)

Nails
chimpanzee riding on a segway

Segway – Antiterror

The Segways, auf denen die Jungs da fahren/stehen sind wohl mittlerweile recht geläufig. Ich sah jedenfalls die Tage einen Typen der lässig, Cigarette smoking, damit alle Radfahrer versägte. And now that things are so ended up in the Homeland Security. So you get every terrorist, when they're not sitting in the airplane ;)

olive Robotics: valise intelligente avec échelle intégrée peut être utilisé comme un Segway

goûts!

La tendance actuelle dans ce sens, que chaque objet est en quelque sorte fourni avec un processeur, pour lui, puis „Intelligent“ appeler à. Commence par bouilloires et entendu plus récemment sur au bagages SMARTem. Le démarrage QUATRIÈME Robotics présenté avec „olive“ les premières valises intelligentes pour. Le cas va comme un Segway sur deux roues derrière il y a son propriétaire et posé indépendamment. En appuyant sur un bouton d'olive peut même comme un vrai Segway sont montés et transportés son propriétaire à la destination. mais Cooler est la caractéristique, qu'il fait grâce à la reconnaissance d'image pour identifier les propriétaires et peut le suivre et qui devrait également travailler dans les salons de l'aéroport occupé. Une alarme avertit le propriétaire, s'il quitte la valise par erreur, Verrouiller / Déverrouiller mit NFC, l'intégration 10’000 mAh batterie charge appareils électroniques, WiFi et Bluetooth connexion au téléphone ou regarder et Olive combine GPS avec connexion 3G / 4G au tronc pour localiser. Donc, si Olive doch mal Perdu Aller aider le GPS-Module et 3G / 4G connectivité ici, la valise récupérer - peu importe, où il est sur le monde.

Idée pratique je trouve, en particulier la combinaison de divers besoins tout en Voyage avec l'échelle intégrée et la batterie, je pense réussi. Que valise autonome devrait être un best-seller dans les problèmes de sécurité dans les aéroports actuellement, J'ose, mais douteux…

video Thumbnail
Olive Robot (Suitcase Intelligent)

Segway fait maison

goûts!

Peter Forsberg de l'Université de technologie Chalmers à Göteborg, Suède, a donné lui-même Segway construit. Cela lui a coûté environ 300 Euro. il a les éléments à publier l'ensemble du projet en tant que source ouverte de scooters à bas prix en provenance de Chine et il veut. mais je suis troublé l'électronique ouvert au fond, parce que je vous souhaite beaucoup de plaisir sur le Segway après avoir traversé une flaque d'eau. Sont des répliques d'autres dans le réseau, y compris plans de construction détaillés.

video Thumbnail
Ma dernière création

Segway Beta

goûts!

Toute personne qui a toujours Connaissance voulu, comme le prototype d'un premier Segway regardé, est élucidée avec le schéma suivant. Ca me rappelle quelque sorte de panier et Jackass… :)

Segway Beta

Segway obtient pieds

goûts!

Et dont deux ne, pas quatre, non, tout un tas. Est-ce que cela signifie plus Segway, mais Cajun Crawler et pourquoi est-ce une bonne, personne ne sait vraiment. Mais vous pouvez le construire…

video Thumbnail
Exposition Cajun Crawler 08

Ski Segway

goûts!

Segways kann man also auch für nützliche Dinge brauchen. :)

video Thumbnail
segway skiing @ FatWallet HQ

Dérive Segway

goûts!

Semble si, que même si vous êtes un peu en état d'ébriété, parler un à la barre, mais pas en même il a, man vielleicht akrobatische Kunststücke mit dem Segway devraient éviter :)

video Thumbnail
Dérive Segway

Le chimpanzé sur un Segway

goûts!

Le chimpanzé sur la Segway dürfte vermutlich bekannt sein, mais pas la chanson. harharhar. La chanson vous ne serez pas se débarrasser de tout le week end, promis… :)

video Thumbnail
chimpanzee riding on a segway

Segway – Antiterreur

goûts!

Les Segway, où les gars vont là / sont probablement maintenant tout à fait familier. Je l'ai vu au moins le jour un gars avec désinvolture, Le tabagisme, de sorte que tous les cyclistes versägte. Et maintenant que les choses sont ainsi retrouvés dans la sécurité intérieure. Ainsi, vous obtenez tous les terroristes, quand ils ne sont pas assis dans l'avion ;)