Tattoo-Legende Filip Leu im Interview: „My work dies with the person, she wears.“

Filip Leu and his family are in the tattoo scene as legends. Filip has learned as a child to tattoo and today a customer waiting list of several years. He is the idol of many tattooists. This Video is for everyone Tattoo-Fan a highlight.

The late Felix Leu regarded as the progenitor of the modern tattoo. He discovered the end of the 70 art tattooing and was one of the first, whose tattoos the concept „body Arts“ earned. He influenced the tattoo world like no other, many tattooists were based on his skill. This he passed on his family. „My father is an icon. All he did, He made one hundred percent. He was a good father. He knew, as he was out making the most of the people. He was a good motivator, Leaders and Teachers. I was pissed off, when he got cancer and died from it.“ You can feel the strong bond, which they have in the family and also maintain Leu. Das Studio „The Leu Family’s Family Iron“ in Sainte-Croix, Canton of Vaud. Filip tells childhood stories: „I've never been to school. We were always at the Travel with the family. That's why I like Prom movies so much, because I did it myself never experienced the. With 10 Years has tattooed my father for the first time, It was a star. That I learned then tattooed very early himself, was my decision.“ Filip speaks calmly and deliberately. „A few years ago, a guy came into the studio and said,: <I'm traveling around the world and in every tattoo studio I see your stickers. Now I know, that you're the best tattoo artists in the world.“ Then I: „no, I'm the type, the most stickers distributed.“

Nails
Tattoo-Legend Filip Leu: "My work dies with the person, she wears. " | Inked

Megadeth: The Grammy winner coming in August to Zurich

at the 17. August 2017 join Dave and his crew for an exclusive show to Zurich. Unfortunately, they occur in the worst location of Switzerland on, in complex 457!

Poorer location offers in Switzerland hardly at. Absolutely the most horrible acoustics, I have ever heard, unorganisierte, dilettante Security and to fall asleep lame bar staff. After 2 Hours Concert are all the walls and floors mostly KlatschNass and also the smoking room is the horror. The ventilation is so bad that you can hardly see your hand before eyes. About all that could still ignore, were it not for the bad sound quality in this hall. And be the crowning always let in too many people. I'm bigger crowds in sold-out concerts accustomed, but if you can enter the hall barely, because it is already at the door in a seemingly impenetrable wall of people, listen to the fun on! NEVER AGAIN! damage, but so are me Megadeth Unfortunately the nearly 80 not worth CHF. Who wants to do this anyway, place from tomorrow the tickets in advance…

DBD: Schatteboxe – ZüriWest

Five years have passed since the last album Züri West Bern and recently we have the new song „Schachtar gäge Gent“ belongs. Here is a long song from the upcoming album „love“, that the 24. March will be published…

Nails
ZüriWest - Schatteboxe

DBD: Schachtar gäge Gent – ZüriWest

Five years have passed since the last album of the Berne. at the 24. March brings the band to Kuno Lauener her studio album „love“ on the market., a foretaste of the new plant provides the Single „Schachtar gäge Gent“…

Nails
ZüriWest - Schachtar gäge Gent

Switzerland – the sexiest country in Europe!

the Video the Dutch satirical program „Sunday Lubach“ went around the world. In it, the Netherlands presented on naughty and funny way the new US president. Following the motto when henceforth „America first“ applies, Donald Trump announced, then it should at least „The Netherlands second“ call. The team of SRF-Talker Dominic Deville priced Donald Trump now Switzerland an! The idea comes naturally from the Netherlands, the order directly from EU Satire Commissioner Jan Böhmermann. „Germany wants to be second“, „Denmark wants to be second“ and, just, Also „Switzerland wants to be second“: All movies for Donald Trump to appear from now on „Every second counts„…

Nails
Switzerland second (Official) | DEVILLE LATE NIGHT #everysecondcounts

Coop sells worm burgers and insects Mincemeat from May 2017

According to Business Insider sells Coop, one of the two major Swiss supermarket chains, from May 2017 Mealworm burgers and meatballs from insects. I'm sure about the first in line and perhaps I will indeed soon insect Aryans, who knows? Currently is precisely again Dschungelcamp-time…

Starting May 2017, Coop, one of Switzerland’s largest wholesale retailers, will start selling „Burgers“ and „meatballs“ — both primarily made from mealworm larvae — at select grocery locations. It will Partner with Essento, a Swiss startup that makes food from insects, Switzerland’s the LOCAL reports.

Coop plans to eventually offer more insect products Beyond burgers and meatballs, Essento co-founder Christian Bärtsch tells Business Insider. He declined to specify what they will be and how many Coop locations will carry Essento’s products.

Federal Councillors sing Queens cult song Bohemian Rhapsody

The new Federal Council photograph made the last days for the rain to talk about. So the picture of the cover of the Beatles was, compared by One Direction or the Fugees. Now spread Picture this Video, on the Federal Councils to Queen-Classic „Bohemian Rhapsody“ trällern. Game of Bundesthrones…

Nails
Bernhemian Rhapsody / Federal Photo 2017 / federal Council 2017

DBD: Moth Into Flame (Metallica Jodel Cover) – Dr Eidgenoss

„Dr Eidgenoss“ yodel with so much dedication and Style, as if yodeling cool and he Johnny Cash. And so the Nidwaldner Örgeli original covert short Metallica thrash number „Moth Into Flame“. He takes the original natural drums away, embroidered it fearlessly with mountain flowers and yodel a volley over the Central Swiss mountains. Dr Eidgenoss is a musical limelight. We bow to so much courage, Talent and boldness! Dr Eidgenoss kicks ass!

Nails
Dr Eidgenoss - Moth Into Flame (METALLICA Cover)

For NDG YES: Switzerland as a prison

Reacting to today's adoption of the Intelligence Agencies Act I just have to make Friedrich Dürrenmatt in here. „Every prisoner proves his freedom, by being simultaneously guards.“ Here the legendary speech for the Gottlieb Duttweiler Prize to Vaclav Havel on 22.11.1990 and the words Dürrenmatt are current than ever…

Nails
Friedrich Dürrenmatt - Switzerland as a prison

Centriphone

Swiss professional freestyle skier Nicolas Vuignier has experimented with point-of-view shots while this Video came out. To make the recordings, he swings his iPhone 6 on a string in a circle over the head – and skiing…

Nails
Centriphone - an iPhone video experiment by Nicolas Vuignier
Page 1 Of 2712345...10...»

Lou: planche à roulettes électrique de la Suisse à Kickstarter

Je soutiens volontiers fois les projets Kickstarter intéressants et disons les choses toujours encore une fois comme un peu d'argent pour soutenir sont une bonne idée. En particulier, je suis heureux, si, dans des projets Kickstarter de la Suisse trouve, comme juste SoFlow avec le conseil Lou, une planche à roulettes électrique, mais qui est encore petit et compact malgré entraînement électrique. 25 gamme de Kilomètre est promis et à 35 kmh shcnell il devrait être. Le financement est par la façon dont un fait accompli, le montant requis était à l'intérieur 3 Jours déjà atteint. jusqu'à ce que 28. Mai, le carte via Kickstarter soutient LOU et réservé volonté. Selon l'équipement, le coût varie entre 299 et 799 franc suisse.

LOU apparaît à première vue comme une planche à roulettes normale. Mais les apparences sont trompeuses: Sous le couvert, qui est disponible en quatre variations de couleurs différentes, est une batterie lithium-ion à haute performance, qui est intégré à l'intérieur des panneaux. LOU est entraîné par le plan de construction dans les rouleaux moteurs à deux temps. Dans la version Pro, il atteint une vitesse de pointe de 35 km / h, ce qui en fait le plus rapide de sa planche à roulettes de classe. Un corps en fibre de carbone fabriquée assure une très grande stabilité à très faible poids. Avec une seule charge de la batterie, le LOU porte son conducteur 25 km et, grâce à une traduction particulièrement silencieux, presque sans bruit. Lors du freinage, le moteur récupère l'énergie. Malgré toute cette technologie est difficile à voir, qu'il est un puissant planche à roulettes électrique dans la planche étroite.

Nails
Lou électrique Planche à roulettes en action! #LOUboard

LOU est bien plus qu'un simple articles de loisirs. En tant que soi-disant « Véhicule last mile » il est particulièrement adapté pour les déplacements domicile-travail et courtes autour de la ville. Ainsi, la distance entre le terrain de la gare et un parking ou un bureau peut facilement et le pont avec une grande dose de plaisir. L'avantage décisif: Merci à sa petite taille et de faible poids de seulement quatre kg, il peut facilement être dans le public Trafic prendre et de stocker dans le lieu de travail. Dans spécialement conçu pour le sac à dos, il est sûr LOU et laisser refroidir stockés sur votre dos. Mais même dans le parc de patin, le LOU sentir à la maison. Via la télécommande de poche inclus, il peut accélérer et décélérer en douceur. De plus, une variété de paramètres peuvent être définis dans l'application smartphone spécialement développé. Chaque conducteur peut personnaliser la carte afin que la vitesse de ce qui concerne ou l'intensité de la puissance de freinage.

Tattoo-Legende Filip Leu im Interview: „Mon travail meurt avec la personne, elle porte.“

Leu Filip et sa famille sont dans la scène de tatouage que les légendes. Filip a appris comme un enfant de tatouage et aujourd'hui une liste d'attente des clients de plusieurs années. Il est l'idole de nombreux tatoueurs. Cette Vidéo est pour tout le monde Tatouage-Fan un point culminant.

Le Leu feu Félix considéré comme l'ancêtre du tatouage moderne. Il a découvert la fin de la 70 Art le tatouage et a été l'un des premiers, dont les tatouages ​​le concept „Arts du corps“ gagné. Il a influencé le monde du tatouage comme aucun autre, de nombreux tatoueurs étaient basés sur ses compétences. Ce qu'il a transmis sa famille. „Mon père est une icône. Tout ce qu'il a fait, Il a fait cent pour cent. Il était un bon père. Il savait, comme il était hors tirer le meilleur parti du peuple. Il était un bon motivateur, Les dirigeants et les enseignants. Je suis énervé, quand il a eu un cancer et est mort de celui-ci.“ Vous pouvez sentir le lien fort, qu'ils ont dans la famille et de maintenir également Leu. Das studio „Famille de fer de la famille Leu“ à Sainte-Croix, Canton de Vaud. Filip raconte des histoires d'enfance: „Je ne suis jamais allé à l'école. Nous étions toujours à l' Voyage avec la famille. Voilà pourquoi j'aime les films de bal tellement, parce que je l'ai moi-même jamais connu la. Avec 10 Années a tatoué mon père pour la première fois, Il était une star. Que j'ai appris ensuite tatoué très tôt lui-même, était ma décision.“ Filip parle calmement et délibérément. „Il y a quelques années, un gars est venu dans le studio et a dit,: <Je voyage à travers le monde et dans chaque studio de tatouage que je vois vos autocollants. Maintenant, je sais, que vous êtes les meilleurs artistes de tatouage dans le monde.“ Ensuite, je: „non, Je suis le genre, la plupart des autocollants distribués.“

Nails
Tattoo-Legend Filip Leu: «Mon travail meurt avec la personne, elle porte. " | Inked

Megadeth: Le gagnant Grammy venir en Août à Zurich

à l' 17. Août 2017 rejoindre Dave et son équipage pour un spectacle exclusif à Zurich. Malheureusement, ils se produisent dans le pire emplacement Suisse sur, dans le complexe 457!

emplacement Poorer offre en Suisse à peine. Absolument l'acoustique les plus horribles, J'ai jamais entendu, unorganisierte, dilettantes sécurité et de se endormir le personnel du bar boiteux. Après 2 Heures Concert sont tous les murs et les planchers surtout KlatschNass et aussi la salle de fumer est la Horreur. La ventilation est si mauvaise que vous pouvez à peine voir votre main devant les yeux. A propos de tout ce qui pourrait encore ignorer, était-il pas de la mauvaise qualité du son dans cette salle. Et être le couronnement toujours laisser un trop grand nombre de personnes. Je suis plus grandes foules dans des concerts à guichets fermés habitués, mais si vous pouvez entrer dans la salle à peine, car il est déjà à la porte dans un mur apparemment impénétrable de personnes, écouter le plaisir sur! jamais plus! dommage, mais sont donc moi Megadeth Malheureusement, la presque 80 pas une valeur de CHF. Qui veut faire de toute façon, placer à partir de demain les billets à l'avance…

DBD: Schatteboxe – ZüriWest

Cinq ans se sont écoulés depuis le dernier album Züri West Bern et, récemment, nous avons la nouvelle chanson „Schachtar GAGE ​​Gent“ entendu. Voici une longue chanson de l'album à venir „amour“, dass am 24. Mars sera publié…

Nails
ZüriWest - Schatteboxe

DBD: Schachtar GAGE ​​Gent – ZüriWest

Cinq ans se sont écoulés depuis le dernier album de la Convention de Berne. à l' 24. Mars amène le groupe à Kuno Lauener son album studio „amour“ sur le marché., un avant-goût de la nouvelle usine fournit l'unique „Schachtar GAGE ​​Gent“…

Nails
ZüriWest - Schachtar GAGE ​​Gent

Suisse - le pays le plus sexy en Europe!

la Vidéo le programme satirique néerlandais „dimanche Lubach“ a fait le tour du monde. Dans ce document, les Pays-Bas a présenté sur le chemin méchant et drôle le nouveau président des États-Unis. Suite à la devise lorsque désormais „Amérique d'abord“ s'applique, Donald Trump a annoncé, alors il devrait au moins „Pays-Bas, la seconde“ appeler. L'équipe de SRF-Talker Dominic Deville prix Donald Trump maintenant Suisse un! L'idée vient naturellement des Pays-Bas, l'ordre directement à partir de l'UE Satire commissaire Jan Böhmermann. „L'Allemagne veut être le deuxième“, „Le Danemark veut être deuxième“ et, juste, Également „La Suisse veut être le deuxième“: Tous les films pour Donald Trump apparaissent désormais „Chaque seconde compte„…

Nails
SUISSE DEUXIÈME (Officiel) | DEVILLE LATE-NIGHT #everysecondcounts

Coop vend des hamburgers de vers et d'insectes Mincemeat de mai 2017

Selon Business Insider vend Coop, l'une des deux grandes chaînes de supermarchés suisse, à partir de mai 2017 burgers ténébrion et boulettes de viande d'insectes. Je suis sûr de la première ligne et peut-être que je le ferai Aryens en effet bientôt insectes, qui sait? Actuellement est précisément à nouveau Dschungelcamp temps…

A partir de mai 2017, Coopérative, l'un des plus grands détaillants de gros de la Suisse, va commencer à vendre „Burgers“ et „Boulettes de viande“ - À la fois principalement fabriqués à partir de larves de ténébrion - à certains endroits d'épicerie. Ce sera Partenaire avec Essento, une start-up suisse qui rend la nourriture des insectes, Suisse de la LOCAL rapports.

Coop prévoit d'offrir à terme des produits plus d'insectes Au-delà hamburgers et boulettes de viande, Essento co-fondateur Christian Bärtsch dit Business Insider. Il a refusé de préciser que ils seront et combien d'emplacements Coop porteront les produits de Essento.

Conseillers fédéraux chanter Queens culte chanson Bohemian Rhapsody

La nouvelle photographie Conseil fédéral a fait les derniers jours pour la pluie pour parler. Donc, l'image de la couverture des Beatles était, comparé par One Direction ou les Fugees. Maintenant répandre cette image Vidéo, sur les conseils fédéraux à Reine-Classique „Bohemian Rhapsody“ trällern. Jeu de Bundesthrones…

Nails
Bernhemian Rhapsody / photo fédérale 2017 / Conseil fédéral 2017

DBD: Moth Into Flame (Metallica Jodel Cover) – Dr Eidgenoss

„Dr Eidgenoss“ yodel avec tant de dévouement et de style, comme si yodel cool et il Johnny Cash. Et donc la Nidwaldner Örgeli originale secrète courte Metallica thrash nombre „Moth Into Flame“. Il prend les tambours naturels originaux loin, brodé sans crainte avec des fleurs de montagne et yodel une reprise de volée sur les montagnes de Suisse centrale. Dr Eidgenoss est une vedette musicale. Nous nous inclinons devant tant de courage, Talent et de l'audace! Dr Eidgenoss kicks ass!

Nails
Dr Eidgenoss - Moth Into Flame (Metallica Cover)

Pour NDG OUI: Suisse comme une prison

Réagissant à l'adoption aujourd'hui de la Loi sur les agences de renseignement je dois juste faire Friedrich Dürrenmatt ici. „Chaque prisonnier prouve sa liberté, gardes en étant simultanément.“ Voici le discours légendaire pour le Prix Gottlieb Duttweiler à Vaclav Havel sur 22.11.1990 et les mots Dürrenmatt sont en cours que jamais…

Nails
Friedrich Dürrenmatt - Suisse comme une prison
Page 1 De 2712345...10...»