Rocky IV by Jason Edmiston

Creed“ was good, but I wait always even on a remake Drago! and I like Rocky IV! Jason Edmiston has for the strip to the fantastic Poster created. A small masterpiece, despite or because of the rock nipple, there was 2014 here to buy, unfortunately I have no current source found, So if anyone knows more, Please report in the comments!

Rocky IV by Jason Edmiston

Rocky training „realistic“ Audio and without music

The training sequences of Rocky Balboa are iconic by their Music legendary, but how do these scenes, if the sound is gone? A film without music and usual background noise sounds known totally different. This is also the reason, Why sport makes much more fun with music in ear. MixMinus has made the music „Rocky“ away and backed by realistic sounds…

Nails
Rocky 1 Training with "Realistic" audio - (No Music)

was, when Rocky 4 had in fact been rotated?

ESPN had its 30th anniversary, the documentary series 30 for 30 launched, Which 30 significant sport-Events from the years between 1979 and 2009 documented. CollegeHumor has now 30 for 30 made his own and the events from Rocky transmitted IV in this transmission format. Was also, when Apollo Creed indeed 20 Minutes to „Living in America“ would have danced, fatally injured only then in the second round against Drago to go to the ground? was, when Rocky Balboa and Ivan Drago would have actually given in Siberia each other like a madman on the cap? was, when the Soviet masses would have no reason at all suddenly changed sides and Rocky cheered? If that were the igniting sparks been, which have fueled the East-West negotiations and finally led to perestroika and glasnost, which has in turn gemündet the end of the Cold War and the Berlin Wall? Sounds so crazy, that it might be true again almost.

Nails
If Rocky 4 Happened For Real (30 for 30 Parody)

Creed – TRAILER (hd)

Rocky- Stallone and fans are already looking forward to the Rocky spinoff, in which Sylvester Stallone in his signature role, together with Michael B. Jordan forms a harmonious duo. In addition, the plot of the aged boxing legend Rocky Balboa and the emerging Boxtalent has enough potential, zoom zurücken to the old classics. In the following now second TRAILER for new boxing drama there is to see some emotional scenes. Also, the close relationship between teachers and students is something unraveled. The following synopsis of „Creed“:

Former boxing champ Rocky Balboa is retired. One day, the talented young boxer Adonis Johnson stands at his door. He is looking for a mentor and coach, that can make him a champion. Adonis is not primarily any therefore overflowed Jung Boxer, but the son of the late boxer Apollo Creed - known to all as ring opponents, Coach and friend Rocky Balboa. As is clear for Balboa, that he has to care for the boy, and he supports him in his boxing career.

The seventh part of the „Rocky“-Franchise will be released on 25. November 2015 In U.S.&A. he When finally released in German cinemas strikes, not yet known.

Nails
Creed - Official Trailer 2 [hd]

Creed – Apollos Simple im Rocky Spinoff

MGM is currently in the process of a new chapter Rocky-to pitch story, Creed is the title and Apollo Creed was played by Carl Weathers in the first four Rocky movies. In the first two parts he and Rocky were bitter enemies. The following films then best friends. Since Rocky avenges the death of Creeds in the fourth part, it is of course a matter of honor, Apollo's grandson that he is also willing to help in a spin-off. While Rocky is probably not dispute in the planned spin-off even a fight, but at least in the function of the coach he can pass on his expertise. The grandson Apollo Creed wants to emulate his late grandfather and take the world title in attack. To achieve this, he turns to Rocky, who has fully retired from boxing. Rocky to train him, so that it can exist in the ring.

According to Deadline, the idea came to the spin-off not by Sylvester Stallone himself, but Ryan Coogler, there Regisseur von Fruitvale Station, which outstanding at this year's Sundance Festival Reviews reaped. Coogler working meanwhile on a script to Creed and will take over all probability also the director. A lead actor for Creed is already found. Michael B. Jordan, it should be, the already played the main role in Fruitvale station and a wider audience probably from „Chronicle - What you're capable?“ known. Neben Sylvester Stallone, is said to be keen on the idea, will also act Irwin Winkler and Robert Chartoff as producers.

Creed - Apollos Simple im Rocky Spinoff

Tommy Morrison: the „Duke“ aged 44 Years died

at the 1. September verstarb Tommy „The Duke“ Morrison im Alter von nur 44 Jahren an den Folgen von Schwerin mehreren infektion, which fought his body to the end. Probably due to its restricted breathing, there was an over-acidification of his blood and ultimately to multiple organ failure. After a long and with great Patience endured illness and with an open mind until the end, now had to give up his hard-hinged body. The boxing world will keep it forever in memory. As a boxer and actor, hard than the hook and with the left than that of, of slipped into the role of young defiant Boxers to a cautionary tale to give, not to be seduced by money and false glory.

Tommy "The Duke" Morrison

To hardly a boxer and his career there are so many rumors, as the Tommy Morrison. Each, said Rocky-Filme mit Sylvester Stallone kennt, know who is Tommy Morrison. In „Rocky V“ He played alongside Stallone as Tommy „Machine“ Gunn a major role as a protégé and later opponent of Rocky Balboa. At this time, Morrison was already familiar with the long Boxgeschäft. He was a great-nephew of John Wayne and called himself in the ring as this „The Duke“. Even as a 13-year-old he began in the USA in the very popular „Toughman“-To measure adult tournaments with opponents. In total 50 Fighting this kind he won 49 times. As an amateur boxer he calls himself a fighting score of 222 Victories and 20 Losses. He wanted also for the Olympic Games 1988 qualify in Seoul, subject, however, in an eliminator later Olympic champion Ray Mercer.

Morrison started his professional career in November 1988. The following year he presented a series of 19 Fighting / 19 wins out. During this time, Sylvester Stallone became aware of him and 1990 followed the shooting of „Rocky 5“. This year he could therefore 3 deny boxing matches. The following year, he completed more fights and wanted to become WBO champion against his old nemesis Ray Mercer. Mercer had been 1989 won out boxed title against Francesco Damiani and Morrison was his first opponent, who wanted to make him this championship belt dispute. Morrison suffered in this battle, the first of 3 Loss of his professional career. They said the victorious Morrison then lack of training and lack of stamina after zeal. Mercer put the title shortly after the fight down. For Morrison followed in the years 1992/93 a further series of 8 Fight, of which he won ahead. The most important fight of his career was back to the now vacant again become the WBO belt against George Foreman. at the 7. June 1993 could he beat Foreman by a unique point victory and was WBO champion, the greatest success of his career.

He was on the verge, to earn a lot of money with this item. For 1994 was a great fight against Lennox Lewis in planning, which is a total of 7,5 Million dollars should go. However, it should not come to that for the time being, he already defeated in his 2. Title defense in autumn 1993 against Michael Bentt. There were other battles and victories in addition also a draw against Ross Puritty. In this fight, he went 2 times to the ground. The following year 1995 succeeded, among other things also again a victory in a world title fight against Donovan Ruddok to the rather insignificant IBC belt. This world title he wanted then 1995 defend against Lennox Lewis, he said his 3. Had to accept defeat. After all, it brought this fight more than 2 Million one U.S. dollars.

Tommy "The Duke" Morrison

At this time began the health problems Morrisons. The trigger for his career between temporal-off as a boxer was a blood test, was allegedly found in the, that he was HIV positive. Start a permit as a boxer was not thinking. There followed a period of 10 Years of personal crash and health problems, Morrison himself attributed to his former excessive intake of anabolic steroids, he also candidly admitted. According to new studies in 2007 could no longer be HIV-positive diagnosis established. Whether that was because of his medication or whether he actually always Was HIV-negative, can not be answered. His 3 children are not infected with the HIV virus. As a consequence, Morrison tried for more than 10 Years again a little comeback. He did, however, only 2 small battles, which he won ahead.

Morrison was a very sick man. According to its own data and from family and friends, he was indeed contrary to all other allegations HIV-negative, however, suffered from the rare „Miller-Fisher-Syndrom/Guillian Barre syndrome“. This disease causes abnormal muscle coordination, Paralysis of eye muscles, a lack of tendon reflexes, Muscle weakness and breathing disorder. The dilemma was aggravated by Morrison, When he 2011 For 3 Weeks came wrongly jailed. In this short time he took about. 15 kg from. After he was released, were falling all allegations against him left. But that was not the end of his problems. He was infected by a tick bite on his chest, what a severe inflammation caused. In the operation so necessary procedure was very sloppy and you forgot a large piece of gauze in his chest. He suffered a week after the surgery septic shock. As a result, there was a chain reaction in his body, which would go now to explain here very last detail.

In August 2013 the wound on the chest was indeed finally healed, but the problems with all the infections was not over. According to his wife Trisha Morrison fought with the help of doctors and medication about, to recover from the effects of this Miller-Fisher-Syndrom/Guillain Barre syndrome. Among other things, the failure of his breathing had, due to fluid retention in his chest and a brain swelling its biggest problems. Sadly, he never recovered properly, Although he was mentally very much alive, but his body was too weak and Tommy was no longer able, the fate of a „left hook“ beat. Describe the joy and family „Duke“ as a tough fighter, of his opponents in the sport nothing gave, accessible but also as a, charismatic, loving and devoted people, the stehts wanted the best for the people around him in everyday life. He was one of those, where you get a bad reputation, they wanted to make the world a better place. Unfortunately, the „Duke“ his last fight Lost. Our sympathy and condolences to his family and his close friends, which until recently stood by him and all hoped for him. Tommy R.I.P, The boxing world has lost one of its greats…

Nails
Tommy Morrison Tribute

Dinu – Switzerland has its Rocky

„Dinu“ von Regisseur Simon Aeby, der auch erfolgreich Gottfried Kellers „The troop of Upright Seven“ verfilmte, hat eine Variation helvetische Epos des Boxes „Rocky“ manufactures and proves amazingly as nearly as exciting, wie das amerikanische Vorbild. Jonathan Vorallem Loosli, embodying the Simmental Schwinger and smallholder son Dinu, is a stunner and carries the story of the young Dinu Hediger, who wants to save the indebted his father's farm and also from the large sport dreams. At Swiss to make it even in the final bout, loses this and is still happy, because he in the drawn German vet Laura (Hannah Binder) his Love finds. Great representation of the Father Dinus, which Peter Freiburg House, the male half of the „Duo Fischbach“ is played. A gnarled and verknorzte figure, but also their loving facets and ultimately turns out to be far smarter than suspected.

Dinu - Switzerland has its Rocky

The main theme of the film is the wolf, prowls around Weidgebiet of Dinus yard. He connects and Laura Dinu, both lonely in their own way wolves, symbolizes the hunting pleasure, but also the sensitivity of the main character. Dinu is evident especially because of its closeness to the wolf as an individual instiktive, but as chair and farmer nevertheless a full member of a rural society, which in turn is characterized by contradictions. The bonds of Sylvester Stallone „Rocky“ are obviously: A talent is discovered, motivated by a private event, then bent the promising career seemingly crucial, hard Flay brings the hero back approach, Finally, the honorable defeat, the embrace of the lover and the prospect of a brighter future. Aeby furnishes proof, that the wings of such militant stories suitable and can be staged his duels enthralling. So now also has the Switzerland their Rocky!

Rocky: Punches – SuperCut

Yeah friends! Have you ever wondered, how often Sylvester Stallone in his Rocky Has slammed movies? Made an earth-shattering question now a YouTube User, who is well blessed with unlimited time, answered with the help of a video. I myself am sitting for several hours already on this Video and try to count all the Punches, really, makes lots of fun and is a great concentration exercise. Then the world has been waiting for! All punches from all the Rocky films in a video!

Nails
Rocky 1 to 6 - Every Punch - SuperCut

DBD: No Easy Way Out – Bullet for my Valentine

I myself am not really a fan of „Bullet for my Valentine“, but this metaloide cover this Rocky IV classic able to please me and that's why today there something Bullet to the ears. as always To „Death Bell of the Day“ gibts the Lyrics with this, exception once in German…

Nails
Bullet for my Valentine - No Easy Way Out (Unofficial) STVP 2011

We are not indestructible.
Baby, see it better an equal.
I find it incredible,
how you give that in the hands of fate.
Some things are worth fighting for it comes.
Some feelings never die.
I want another chance.
I will only Knowledge Why?

Refrain:
There is no easy way out.
There is no shortcut home.
There is no easy way out.
To give everything, can not be wrong.

I will not affect you.
You do not want to confuse.
But I feel like a prisoner.
As a stranger in an unknown city.
Around me I see only grim faces.
have Fear, that could also be you and me.
Talking about the, what might have been.
Think about how it should be.

Refrain

Baby,Baby we could put this skin.
We could know, how we feel including.
Instead, everything is so on, as it was.
And we do not know, whether we are dead or alive.
Some things are worth fighting for it comes.

Some feelings never die.
I want another chance.
I want to know is why?

[4x]
There is no easy way out.
There is no shortcut home.
There is no easy way out.
To give everything, can not be wrong.

…and after the jump in Original Englisch.

I want everything, Give me everything➤

Page 1 Of 212

Rocky IV par Jason Edmiston

Credo“ était bon, mais j'attends toujours même sur un remake Drago! et j'aime Rocheux IV! Jason Edmiston a pour la bande au fantastique Affiche établi. Un petit chef-d'œuvre, malgré ou à cause du mamelon de roche, il n'y avait 2014 à acheter ici, malheureusement, je l'ai pas trouvé la source de courant, Donc, si quelqu'un en sait plus, S'il vous plaît signaler dans les commentaires!

Rocky IV par Jason Edmiston

formation Rocky „réaliste“ Audio et sans musique

Les séquences d'apprentissage Rocheux Balboa sont emblématiques par leur Musique légendaire, mais comment faire ces scènes, si le son est parti? Un film sans musique et le bruit de fond habituel sons connu totalement différent. Ceci est également la raison pour laquelle, Pourquoi Sport rend beaucoup plus amusant avec de la musique dans l'oreille. MixMinus a fait la musique „Rocheux“ loin et soutenu par des sons réalistes…

video Thumbnail
Rocheux 1 formation avec "Réaliste" acoustique - (Pas de musique)

était, quand Rocky 4 avait en effet été tourné?

ESPN avait son 30e anniversaire, la série documentaire 30 pour 30 lancé, Qui 30 significatif Sport-Évènements des années entre 1979 et 2009 documenté. CollegeHumor a maintenant 30 pour 30 fait sienne et les événements de Rocheux IV transmis dans ce format de transmission. Était aussi, quand Apollo Credo en fait 20 Minutes pour „Vivre en Amérique“ aurait dansé, mortellement blessé alors seulement dans le deuxième tour contre Drago pour aller au sol? était, quand Rocky Balboa et Ivan Drago auraient effectivement donné en Sibérie les uns des autres comme un fou sur le bouchon? était, quand les masses soviétiques auraient aucune raison du tout à coup changé de camp et Rocky acclamait? Si ce sont les étincelles d'allumage été, qui ont alimenté les négociations Est-Ouest et a finalement conduit à la perestroïka et la glasnost, qui a à son tour gemündet la fin de la guerre froide et le mur de Berlin? Sons si fou, que cela pourrait être vrai nouveau presque.

video Thumbnail
Si Rocky 4 Happened For Real (30 pour 30 Parodie)

Credo – Remorque (HD)

Rocheux- Stallone et les fans sont déjà impatients de les retombées Rocky, dans lequel Sylvester Stallone dans son rôle de signature, avec Michael B. Jordan forme un duo harmonieux. En outre, le tracé de l'âge légende de la boxe Rocky Balboa et l'Boxtalent émergents a suffisamment de potentiel, zoom zurücken aux vieux classiques. Dans la suite, maintenant le deuxième Remorque pour nouveau drame de boxe qu'il ya à voir quelques scènes émotionnelles. En outre, la relation étroite entre les enseignants et les étudiants est quelque chose Unraveled. Le résumé suivant des „Credo“:

Ancien champion de boxe Rocky Balboa est à la retraite. Un jour, le jeune boxeur talentueux Adonis Johnson se tient à sa porte. Il est à la recherche d'un mentor et entraîneur, qui peut lui faire un champion. Adonis est pas principalement une quelconque donc débordé Jung Boxer, mais le fils de feu boxeur Apollo Creed - connu de tous comme adversaires anneau, Coach et ami Rocky Balboa. Comme il est clair pour Balboa, qu'il doit prendre soin de l'enfant, et il le soutient dans sa carrière de boxe.

La septième partie de la „Rocheux“-Franchise sera publié le 25. Novembre 2015 Dans États-Unis&A. il Lorsque finalement libéré dans les cinémas allemands grèves, pas encore connu.

video Thumbnail
Credo - Official Trailer 2 [HD]

Credo – Apollos Simple im Rocky spin-off

MGM est en ce moment en train de faire un nouveau chapitre Rocheux-Histoire Aufzuschlagen, Credo est le titre et Apollo Creed a été joué par Carl Weathers dans les quatre premiers films Rocky. Dans les deux premières parties lui et Rocky étaient ennemis jurés. Les films suivants, puis les meilleurs amis. Depuis Rocky vengera la mort de Creeds dans la quatrième partie, il est bien sûr une question d'honneur, Le petit-fils d'Apollon qu'il est également disposé à aider dans un spin-off. Alors que Rocky est probablement conteste pas prévu dans le spin-off même un combat, mais au moins dans la fonction de l'entraîneur, il peut transmettre son expertise. Le petit-fils Apollo Creed veut imiter son grand-père et de prendre le titre mondial en attaque. Pour atteindre cet, il se tourne vers Rocky, qui a pleinement pris sa retraite de la boxe. Rocky à le former, de sorte qu'il peut exister dans la bague.

Selon Deadline, l'idée est venue à la spin-off non par Sylvester Stallone lui-même, mais Ryan Coogler, il station Fruitvale Regisseur von, qui en circulation au Sundance festival Avis de cette année moissonné. Coogler travaille quant à lui sur un script pour Creed et prendra en charge toute probabilité également le directeur. Un acteur principal pour Creed se trouve déjà. Michael B. Jordan, il devrait être, le déjà joué le rôle principal dans la station Fruitvale et un public plus large sans doute de „Chronique - Qu'est-ce que vous êtes capable?“ connu. Neben Sylvester Stallone, est dit être vif sur l'idée, agira également Irwin Winkler et Robert Chartoff en tant que producteurs.

Credo - Apollos Simple im Rocky spin-off

Tommy Morrison: la „Duke“ âgé 44 Ans est décédé

à l' 1. Tommy est mort Septembre „Le duc“ Morrison à l'âge de 44 Années à la suite de plusieurs infections graves, qui a combattu son corps à la fin. Probablement en raison de sa respiration restreinte, il y avait une sur-acidification de son sang et, finalement, à une défaillance multiviscérale. Après une longue et avec une grande Patience enduré la maladie et avec une alerte jusqu'à ce que l'esprit finale, avait maintenant d'abandonner son corps dur articulé. Le monde de la boxe va le garder pour toujours dans la mémoire. Comme un boxeur et acteur, dur que le crochet et à la gauche que celui de, de glisser dans le rôle des jeunes Boxers défiants à un récit édifiant pour donner, ne pas être séduit par l'argent et la fausse gloire.

Tommy "The Duke" Morrison

Pour à peine un boxeur et sa carrière il y a tellement de rumeurs, qui um von Tommy Morrison. Chaque, dit Rocheux-Filme mit Sylvester Stallone kennt, weiss wer ist Tommy Morrison. En „Rocky V“ spielte neben Stallone comme Tommy „Machine“ Gunn un rôle majeur en tant que protégé et adversaire plus tard de Rocky Balboa. A cette époque, Morrison était déjà familier avec la longue Boxgeschäft. Il était un petit-neveu de John Wayne et lui-même appelé dans le ring comme ce „Le duc“. Même en tant que 13 ans, il a commencé aux Etats-Unis dans le très populaire „Toughman“-Turnieren mit Erwachsenen Gegnern coupeurs de zu. Insgesamt 50 La lutte contre ce genre, il a remporté 49 fois. Si Amateurboxer nennt selbst eine von Kampfbilanz 222 Victoires et 20 Pertes. Il voulait aussi pour les Jeux Olympiques 1988 qualifier à Séoul, sous réserve, toutefois, dans un éliminateur plus tard champion olympique Ray Mercer.

Morrison a commencé sa carrière professionnelle en Novembre 1988. L'année suivante, il a présenté une série de 19 Fighting / 19 victoires sur. Pendant ce temps, Sylvester Stallone a pris conscience de lui et 1990 suivi le tournage de „Rocky 5“. Cette année, il pourrait donc 3 refuser des matchs de boxe. L'année suivante, il a complété plus de combats et voulait devenir champion WBO contre son vieil ennemi Ray Mercer. Mercer avait été 1989 l'a emporté titre en boîte contre Francesco Damiani et Morrison était son premier adversaire, qui voulait faire de lui ce différend ceinture de championnat. Morrison a souffert dans cette bataille, la première de 3 Perte de sa carrière professionnelle. Ils ont dit que Morrison victorieux ensuite le manque de formation et le manque d'endurance après zèle. Mercer a mis le titre peu de temps après le combat vers le bas. Pour Morrison suivi dans les années 1992/93 Une nouvelle série d' 8 lutte, dont il a remporté l'avant. Le combat le plus important de sa carrière était de retour à la désormais vacant devenir à nouveau la ceinture WBO contre George Foreman. à l' 7. Juin 1993 pourrait-il battre Foreman par une victoire de pointe unique et a été champion WBO, le plus grand succès de sa carrière.

Il était sur le point, pour gagner beaucoup d'argent avec ce produit. pour 1994 était un grand combat contre Lennox Lewis dans la planification, soit un total de 7,5 En millions de dollars devraient aller. Toutefois, il ne devrait pas en arriver là pour le moment, il avait déjà battu dans son 2. défense de son titre à l'automne 1993 contre Michael Bentt. Il y avait d'autres batailles et victoires en plus aussi un match nul contre Ross Puritty. Dans ce combat, il est allé 2 fois au sol. L'année suivante, 1995 réussi, entre autres aussi encore une victoire dans un combat de championnat du monde contre Donovan Ruddok à la ceinture IBC plutôt insignifiante. Ce titre mondial alors qu'il voulait 1995 défendre contre Lennox Lewis, il a déclaré que son 3. J'ai dû accepter la défaite. Après tout, il a porté cette lutte plus 2 Millions de dollars US.

Tommy "The Duke" Morrison

A cette époque commencèrent les problèmes de santé Morrisons. L'élément déclencheur de sa carrière entre temporelle-off comme un boxeur était un test sanguin, aurait été trouvé dans la, qu'il était séropositif. Lancer un permis en tant que boxeur ne pensait pas. Il s'ensuivit une période de 10 Des années d'accident personnel et des problèmes de santé, Morrison lui-même attribué à son ancien apport excessif de stéroïdes anabolisants, Il a aussi candidement admis. Selon de nouvelles études 2007 ne pouvait plus être diagnostic de séropositivité établie. Que ce fut à cause de ses médicaments ou s'il a effectivement toujours était séronégatif, on ne peut répondre. Son 3 Enfants ne sont pas infectés par le virus VIH. En conséquence, Morrison a essayé pendant plus d' 10 Années encore un peu come-back. Il n'a, cependant, seulement 2 petites batailles, lequel il a remporté l'avant.

Morrison était un homme très malade. Selon ses propres données et de leur famille et amis, il était en effet contraire à toutes les autres allégations séronégatifs, cependant souffert de la rare „Miller-Fisher-Syndrom/Guillian Barré“. Cette maladie provoque la coordination musculaire anormale, Paralysie des muscles oculaires, un manque de réflexes tendineux, La faiblesse musculaire et des troubles de la respiration. Le dilemme a été aggravée par Morrison, Quand il 2011 pour 3 Weeks sont venus à tort emprisonnés. Dans ce court laps de temps il a fallu environ. 15 kg de. Après avoir été libéré, tombaient toutes les allégations contre lui à gauche. Mais ce n'était pas la fin de ses problèmes. Il a été infecté par une piqûre de tique sur sa poitrine, ce qui a provoqué une inflammation sévère. Dans l'opération procédure si nécessaire était très bâclée et vous avez oublié un gros morceau de gaze dans sa poitrine. Il souffrait d'une semaine après la chirurgie choc septique. En conséquence, il y avait une réaction en chaîne dans le corps, qui irait maintenant à expliquer ici moindres détails.

En Août 2013 la plaie sur la poitrine a en effet été finalement guéri, mais les problèmes de toutes les infections n'était pas terminée. Selon sa femme Trisha Morrison a combattu avec l'aide de médecins et de médicaments au sujet, à se remettre des effets de ce syndrome Barre Miller-Fisher-Syndrom/Guillain. Entre autres choses, l'échec de sa respiration avait, en raison de la rétention d'eau dans sa poitrine et un gonflement du cerveau de ses plus gros problèmes. Malheureusement, il n'a jamais récupéré correctement, Bien qu'il était mentalement très vivante, mais son corps était trop faible et Tommy ne pouvait plus, le destin d'une „crochet gauche“ battement. Décrire la joie et de la famille „Duke“ comme un combattant dur, de ses adversaires dans l' Sport rien donné, accessible, mais également en tant que, charismatique, aimer les gens et dévoués, les stehts voulaient le meilleur pour les gens autour de lui dans la vie quotidienne. Il était l'un de ceux, où vous obtenez une mauvaise réputation, ils voulaient faire du monde un meilleur endroit. Malheureusement, l' „Duke“ son dernier combat Perdu. Notre sympathie et ses condoléances à sa famille et ses amis proches, qui jusqu'à récemment se tenait près de lui et tous espéré pour lui. Tommy R.I.P, Le monde de la boxe a perdu l'un de ses plus grands…

video Thumbnail
Tommy Morrison Tribute

Dinu – La Suisse a son Rocky

„Dinu“ du réalisateur Simon Aeby, de succès Keller „La troupe de Upright Seven“ filmé, a une variation de la helvétique boxe épique „Rocheux“ fabrique et prouve étonnamment autant que passionnante, comme le modèle américain. Surtout Jonathan Loosli, portant Simmental Schwinger et son fils petits exploitants Dinu, est un produit étonnant et porte l'histoire de la jeune Dinu Hediger, qui veut sauver la ferme redevable de son père et en même temps par le grand Sport rêves. Chez Swiss pour le rendre encore dans le combat final, perd cela et est encore heureux, parce qu'il en le vétérinaire allemand dessiné Laura (Hannah Binder) son Amour trouve. Grande représentation du Père Dinus, dont Pierre Fribourg Maison, la moitié mâle du „Duo Fischbach“ gespielt wird. Verknorzte knorrige und eine Figur, ABER die Facetten chapeau auch ihre liebevollen Sich und weit Schlauer letztlich SLA SLA vermutet herausstellt.

Dinu - La Suisse a son Rocky

Leitmotiv Wichtigste des Films Das ist der loup, UMS Weidgebiet von der Hof Dinus streift. Laura Dinu verbindet und Er, à la fois solitaire dans leur propre chemin loups, symbolise le plaisir de la chasse, mais aussi la sensibilité du personnage principal. Dinu est évident en particulier en raison de sa proximité avec le loup comme un individu instiktive, mais en tant que président et agriculteur néanmoins un membre à part entière d'une société rurale, qui est à son tour caractérisé par des contradictions. Les liens de Sylvester Stallone „Rocheux“ sont évidemment: Un talent est découvert, motivée par un événement privé, ensuite plié la carrière prometteuse apparemment cruciale, dur Flay apporte l'approche du dos de héros, Enfin, la défaite honorable, l'étreinte de l'amant et la perspective d'un avenir meilleur. Aeby apporte la preuve, que les ailes de ces histoires militantes appropriées et peuvent être mis en scène ses duels passionnants. Alors maintenant, a également l' Suisse leur Rocheux!

Rocheux: Poin̤ons РSuperCut

Ouais amis! Avez-vous jamais demandé, combien de fois Sylvester Stallone dans son Rocheux a claqué des films? Fait une question bouleversante maintenant un utilisateur YouTube, qui est bien bénie avec un temps illimité, répondu à l'aide d'un vidéo. J'ai moi-même été assis pendant plusieurs heures à cette Vidéo et essayer de compter tous les poinçons, vraiment, fait beaucoup de plaisir et est un excellent exercice de concentration. Alors, le monde attend depuis! Tous les coups de poing de tous les films Rocky dans une vidéo!

video Thumbnail
Rocheux 1 à 6 - Chaque coup de poing - SuperCut

DBD: No Easy Way Out – Bullet for my Valentine

Je me suis pas vraiment un fan de „Bullet for my Valentine“, mais ceux-ci metaloide couvrent cette Rocheux IV classique peut me aimer et pourquoi vous aujourd'hui quelque chose de Bullet aux oreilles. comme toujours À „Bell a mort du Jour“ gibts l' Paroles avec cette, sauf une fois en allemand…

video Thumbnail
Bullet for my Valentine - No Easy Way Out (Non officiel) STVP 2011

Nous ne sommes pas indestructible.
Bébé, mieux voir un pied d'égalité.
Je trouve incroyable,
comment vous donnez que, dans les mains du destin.
Certaines choses valent la peine se battre pour ce qui est.
Certains sentiments ne meurent jamais.
Je veux une autre chance.
Je vais seulement Connaissance Pourquoi?

S'abstenir de:
Il n'y a pas de solution facile.
Il n'y a pas de raccourci à la maison.
Il n'y a pas de solution facile.
Pour tout donner, peut-être pas tort.

Je ne vais pas vous affecter.
Vous ne voulez pas confondre.
Mais je me sens comme un prisonnier.
Comme un étranger dans une ville inconnue.
Autour de moi je vois des visages sombres que.
avoir Peur, qui pourrait aussi être vous et moi.
Parler de la, ce qui aurait pu être.
Pensez à la façon dont il devrait être.

S'abstenir de

Bébé,Bébé nous pourrions mettre cette peau.
Nous pourrions savoir, comment nous nous sentons, y compris.
Au lieu de cela, tout est ainsi de suite, comme c'était.
Et nous ne savons pas, si nous sommes morts ou vivants.
Certaines choses valent la peine se battre pour ce qui est.

Certains sentiments ne meurent jamais.
Je veux une autre chance.
Je veux savoir, c'est pourquoi?

[4x]
Il n'y a pas de solution facile.
Il n'y a pas de raccourci à la maison.
Il n'y a pas de solution facile.
Pour tout donner, peut-être pas tort.

…et après le saut en version originale Englisch.

Je veux que tout, Donnez-moi tout➤

Page 1 De 212