Phosphoreszierende Zeltschnüre

Who has not? As you walk even slightly drunk on a festival site and searches of at night be damned tent, what a couple of hours ago, still stood at Taglicht right here in the meadow. – and you can stay the night, see not just. Now is there not only their own tent and three from the previous day, but more 358 Tents around it. It is dark and you can not see anything - and Paeng, you fall on any guy rope of a strange tent and lands on some people, make the inside just their well-deserved Festivalbeischlaf… But the problem can be remedied, then now there Phosphoreszierende Zeltschnüre! Although these do not help, that one can find his tent better, but at least one flies no longer strings and interferes so also anyone when earned coitus…

Phosphoreszierende Zeltschnüre
Phosphoreszierende Zeltschnüre
Phosphoreszierende Zeltschnüre

Wacken - The Movie: Watch for free at Arte Stream

Wacken - The Movie

"Wacken - The Movie" directed by Nobert Heitker is large Festival Theatre, if for themselves Festivals, Beer, Heavy Metal and Blockbuster can inspire. But whom this Festival world and in particular the Wacken Open Air hitherto were alien, has the opportunity to experience Wacken through this film. And for the Wacken fans of film is probably a must. Besides the many stories around the festival, there are performances by and interviews with Alice Cooper, ANTHRAX, Deep Purple, Henry Rollins, listening to Motorhead and Rammstein and be seen…

I want everything, Give me everything➤

Hellfest 2016: 15 Meter high homage to Lemmy

Hellfest 2016: 15 Meter high homage to Lemmy

The 140’000 Festival visitors of Hellfest, this year a very special welcome in the „Warzone“: a 15 Meters high and 70 Ton monument of Lemmy. In honor of the deceased in December last year bandleader of Motörhead was in collaboration of several artists, sculptors, realized molders and designers within one month of this project in an unconventional way…

Hellfest 2016: 15 Meter high homage to Lemmy
Hellfest 2016: 15 Meter high homage to Lemmy

Police-Diving: Das beste Stagediving ever!

Police-Diving: Das beste Stagediving ever!

After Brandenburger National Cup Final game came last Saturday to extreme and especially unnecessary police violence, as not only the LOW reported. A scene of these excesses, however as the best „Stage-Dive ever“ in the Internet-undergo anal.

Card t: Waterproof Open-Air Festival dwelling from cardboard

Card t: Waterproof Open-Air Festival dwelling from cardboard

Who like to visit regularly multi-day open-air festivals, knows that: They bent over especially for this time a tent and then forced to watch, how to transport the part. Therefore it is not surprising, that one of 4 Festival visitors leaving the tent in the grounds. On average waste came up with the makers of Card t and therefore developed a more environmentally friendly solution. Your tent is made entirely of cardboard and is therefore fully recyclable after use. Who is skeptical the purpose of the material now: The roof over your head is waterproof and is even three (!) through days of rain. One can also personalize his tent yet and photos, be provided texts or your own logo. Another plus is, you can undisturbed sleep it off, without you wake tickled by the morning sun. In the box-tent, it is namely always dark. About the transport must also worry. Man ordered to the desired open-air festival ticket simply be Card t to and is exactly where it is then also brought. At the moment the concept is still in its infancy and therefore for the time being or only for festivals in the Netherlands. bookable Belgium. But if certainly also conceivable here and certainly ne sensible thing!

Card t, a temporary festival tent made entirely out of cardboard. The cardboard allows for easy recycling of the tent; after the festival the tent can go directly to the paper recycling industry so that they can re-use your tent to make toilet paper, schoolbooks, shoe boxes or other romantic things!

Card t: Waterproof Open-Air Festival dwelling from cardboard
Card t: Waterproof Open-Air Festival dwelling from cardboard
Card t: Waterproof Open-Air Festival dwelling from cardboard
(via)

Festival toilets signpost: AC/WC und Pinkel Floyd

Absolutely genius Open Air Festival toilets signpost, there you will find AC / WC, Pinkel Floyd, Sex Pisstols, Urin Heep, Klokator, Masta Pee on toilet-Tang Clan, Pee J. Harvey, Ce Ce Peniston, Pissy Elliot, Biohazard and Paul McFartney everything of distinction! :)

Festival toilets signpost: AC/WC und Pinkel Floyd
(via reddit)

Looping Louie fürs Open-Air Festival

„Looping Louie“ was intended as child's play, it has but established itself in certain circles as a perfect aid for preheating: Whoever loses, drinking. These guys had the table variant at Hurricane Festival 2015 probably popelig and so you have the whole recreated times target groups… ;)

Nails
Giant Looping Louie with Bobby Car at Hurricane Festival 2015

The other day on the Open Air: Police Dance

Who Knowledge will, looks like sovereign behavior in state of emergency, the need to comply with the British police officers. this 35 Second clip bewiest: Here are professionals at work, who know what to do, if there is alarm. Whether they were previously on drug search, we do not know, unfortunately,, but could be…

Nails
Police Dance

Rockstar begins beer mug in flight

There are so many cool guys on the stages of the world. The singer David Achter de Molen from the Dutch punk band John Coffey has on the Pinkpop Festival 2015 brought in Holland his fans with an incredible action to cheer. When Crowd surfing the audience he made a brief stop and while he stood on the shoulders of the people, flew from afar a mug of beer in his direction. This he began cool hand on, drank the cup empty and threw it away casually. As if it were the most normal thing in the world.

Nails
John Coffey singer catches beer while crowdwalking, and drinks it! (the Original)
Page 1 Of 212

phosphoreszierende Zeltschnüre

Qui n'a pas? En vous promenant même légèrement ivre sur un site du festival et les recherches de la nuit se damner tente, ce qui il y a quelques heures, toujours résisté à Taglicht ici dans la prairie. – et vous pouvez passer la nuit, voyez pas seulement. Maintenant, il est non seulement leur propre tente et trois de la veille, mais plus 358 Tentes autour d'elle. Il est sombre et vous ne pouvez pas voir quoi que ce soit - et Paeng, vous tombez sur un hauban d'une tente étrange et atterrit sur certaines personnes, rendre l'intérieur seulement leur bien méritée Festivalbeischlaf… Mais le problème peut être résolu, alors maintenant il phosphoreszierende Zeltschnüre! Bien que ceux-ci ne permettent pas, que l'on peut trouver mieux sa tente, mais au moins on vole pas des chaînes plus longues et interfère donc également toute personne lorsqu'ils sont gagnés coït…

phosphoreszierende Zeltschnüre
phosphoreszierende Zeltschnüre
phosphoreszierende Zeltschnüre

Wacken - The Movie: Regarder gratuitement sur Arte Torrent

Wacken - The Movie

"Wacken - Le film" réalisé par Nobert Heitker est grand festival de théâtre, si, pour eux-mêmes Festivals, Bière, Lourd Métal et Blockbuster peut inspirer. Mais que ce monde du Festival et en particulier le Wacken Open Air jusque-là étaient étrangers, a l'occasion de découvrir Wacken à travers ce film. Et pour les fans de Wacken film est probablement un must. Outre les nombreuses histoires autour du festival, il y a des spectacles et des entrevues avec de Alice Tonnelier, Anthrax, Deep Purple, Henry Rollins, Motörhead et Rammstein d'entendre et de voir…

Je veux que tout, Donnez-moi tout➤

Hellfest 2016: 15 Mètre haute hommage à Lemmy

Hellfest 2016: 15 Mètre haute hommage à Lemmy

140’000 Les visiteurs du festival de Hellfest, cette année un accueil très spécial dans la „Warzone“: un 15 Mètres de haut et 70 Ton monument de Lemmy. En l'honneur du défunt en Décembre dernier chef d'orchestre de l'année de Motörhead était en collaboration de plusieurs artistes, sculpteurs, mouleurs et designers dans le mois de ce projet réalisé de façon non conventionnelle…

Hellfest 2016: 15 Mètre haute hommage à Lemmy
Hellfest 2016: 15 Mètre haute hommage à Lemmy

Police-plongée: Das beste stage diving jamais!

Police-plongée: Das beste stage diving jamais!

Nach dem Brandenburger Landespokalfinalspiel kam es vergangenen Samstag zu extremer und vorallem unnötiger Polizeigewalt, que non seulement le LOW rapporté. Une scène de ces excès, mais comme le meilleur „Stage-Dive jamais“ dans le Internet-subir anal.

carte t: Waterproof Open-Air Festival de logement en carton

carte t: Waterproof Open-Air Festival de logement en carton

Qui souhaitez visiter régulièrement plusieurs jours festivals en plein air, sait que: Ils se mettaient en particulier pour cette période une tente, puis forcé à regarder, comment transporter la partie. Par conséquent, il est pas surprenant, que l'un des 4 Les visiteurs du festival quittant la tente dans le parc. Sur les déchets moyenne est venu avec les fabricants de carte t et donc mis au point une solution plus respectueuse de l'environnement. Votre tente est faite entièrement de carton et est donc entièrement recyclable après usage. Qui est sceptique le but de la matière maintenant: Le toit sur votre tête est imperméable à l'eau et est même trois (!) par jours de pluie. On peut aussi personnaliser sa tente encore et les photos, être fournis des textes ou votre propre logo. Un autre avantage est, vous pouvez dérangé cuver, sans vous réveiller chatouillé par le soleil du matin. Dans la zone-tente, il est à savoir toujours sombre. A propos du transport doit également se soucier. Man a ordonné au ticket de festival en plein air désiré être simplement Card t à et est exactement là où il est alors également apporté. Au moment où le concept est encore à ses débuts et donc pour le moment ou seulement pour les festivals aux Pays-Bas. réservables Belgique. Mais si certainement aussi envisageable ici et certainement ne chose sensible!

carte t, une tente du festival temporaire entièrement en carton. Le carton permet un recyclage facile de la tente; après le festival de la tente peut aller directement à l'industrie de recyclage du papier afin qu'ils puissent réutiliser votre tente pour faire du papier de toilette, Livres d'école, boîtes à chaussures ou d'autres choses romantiques!

carte t: Waterproof Open-Air Festival de logement en carton
carte t: Waterproof Open-Air Festival de logement en carton
carte t: Waterproof Open-Air Festival de logement en carton
(Via)

Looping Louie fürs Festival en plein air

„Looping Louie“ a été conçu comme un jeu d'enfant, hat es sich aber in bestimmten Kreisen als ideale Hilfe zum Vorglühen etabliert: Celui qui perd, potable. Ces gars-là avaient la variante de table à Hurricane Festival 2015 probablement popelig et donc vous avez toute la recréé fois la cible des groupes… ;)

video Thumbnail
Riesen Looping Louie mit Bobby Car beim Hurricane Festival 2015

L'autre jour, sur l'Open Air: Police Danse

Qui Connaissance volonté, wie souveränes Verhalten im Ausnahmezustand aussieht, der muss sich an die britischen Ordnungshüter halten. cette 35 Deuxième clip bewiest: Voici les professionnels au travail, qui savent ce qu'il faut faire, si il ya alarme. Qu'ils étaient auparavant sur la recherche de drogue, nous ne savons pas, malheureusement,, könnte aber sein

video Thumbnail
Police Danse

Rockstar commence tasse de bière en vol

Es gibt ja etliche coole Typen auf den Bühnen dieser Welt. Der Sänger David Achter de Molen von der niederländischen Punkband John Coffey hat auf dem Pinkpop Festival 2015 mis en Hollande ses fans avec une action incroyable de se réjouir. Beim Crowdsurfen im Publikum machte er kurz Halt und während er auf den Schultern der Leute stand, volé de loin une chope de bière dans sa direction. Ce qu'il a commencé main fraîche sur, trank den Becher leer und warf ihn ganz lässig weg. Als ob es das Normalste auf der Welt wäre.

video Thumbnail
John Coffey singer catches beer while crowdwalking, and drinks it! (L'ORIGINAL)

30 Choses, ne voulez pas voir d'un festival, vous

Amis, ici 30 „spectacles“, vous jamais à son favori-Musique-Festival ou Open Air veulent voir. De hilarant de terrible, et plus et d'autres certainement pas pour les faibles de cœur ou un estomac fragile…

Les files d'attente

Les files d'attente

Vos parents

Vos parents (Embarrassant)

Vos parents ivres

Vos parents ivres

Boue

Boue

Ces gars-là dans la file d'attente de boissons

Ces garçons boivent file d'attente

Stage Dive Fail

video Thumbnail
!!MEILLEUR DIVE STAGE FAIL JAMAIS!!

Personnes, tirer constamment des photos..

Personnes, tirer constamment des photos

..et ce avec leur iPad

Séance photo avec l'iPad

Votre photo par la foule fait le tour sur Internet

Votre photo par la foule fait le tour sur Internet

Les grimaces de ce type

video Thumbnail
This Is Que Molly fait pour vous #Mollyworld

Vraiment super les gars

Vraiment super les gars

une fille, qu'il entraîne avec un arbre

video Thumbnail
Drunk Girl at Ultra Embrasser Arbre

inapproprié acquis

inapproprié acquis

Votre tente inondée

Votre tente inondée

Votre tente de wegfliegendes

video Thumbnail

Ausdruckstanz

video Thumbnail
Enfants Say No To Drugs & Raves!

Détruite Dixi Klo

Détruite Dixi Klo

Vraiment détruit Dixi Klos

Vraiment détruit Dixi Klos

Ce type, sautant de la toilette, juste que vous utilisez

Ce type, sautant de la toilette, juste que vous utilisez

Cette invention, a déclaré „P-Tree“

Cette invention, genannt "P-Tree"

Avec deine, qui abfeiert plus que vous

video Thumbnail
grand-mère Raving

Trolls

Trolls

Personnes, l'un et embrasse tout et juste ne pas arrêter

Personnes, l'un et embrasse tout et juste ne pas arrêter

Circle pits Insane, ausser du bist Prêt pour la bagarre!

ARVE Erreur:
des thats all folks! - Vidéo non disponible

Garçons, porter Holsters

Garçons, porter Holsters

Garçons, supporter les Mankinis

Garçons, supporter les Mankinis

Garçons, supporter les gars avec Mankinis sur les épaules

Garçons, supporter les gars avec Mankinis sur les épaules

Crowdsurfing nackt

Crowdsurfing nackt

Mec, les feuillets dans le faisceau d'une jeune fille à uriner en glissant de la moshpit

video Thumbnail
Man glisse dans fille pipi au V festival 2012, drôle et malade

Un lion

Un lion

The Sound of da police

Dänemarks Polizisten sind einfach besser drauf! Probablement au Festival de Roskilde (?) wurden diese zwei Ordnungshüter gesichtet, qui se laisse tirer sur une Boombox son mobile de la police da par région. Aussi, vous ne voyez pas tous les jours…

video Thumbnail
Danish Cops
Page 1 De 212